Wouah si c'est le gars du blog alors cette vente sent le pâté, quoique y à plein de mecs qui se la joue à fond sur le net et qui sont de vrais p'tits ours en peluche en réalité ou quand ils sont en présence de gens « normaux » si je puis mexprimer ainsi mouah mouah mouah !!! Je suis le premier à dire quon ne doit pas juger quelquun sur son allure ou son physique, mais par contre quand je vois les conneries quil écrits sur son blogs et la façon dont il parle jai une méchante envie de gerber. Le pire, cest que je croise de + en + de personnes dans sont cas. Je ne pense pas quil faut se foutre de sa gueule mais plutôt lui faire comprendre quil a lair dun bouffon à se comporter de la sorte. Après cest sur que quand on est entouré de « cas soc », ça doit être difficile de sen sortir sans devenir pareil. Enfin quand on à la volonté, on arrive à faire des miracles
P.S: Attention tout de même, il est facile d'aller pomper des infos sur du matos info et de venir faire le "vendeur" sur un forum.
édit: En +, quand on voit ça: "le pc est à venir chercher et paiement liquide.Voila.Merci@+" on peut se poser des questions hun...
Message édité par killernothy le 13-02-2007 à 23:48:28
---------------
Mon Feed-Back hfr/noky---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13719484