|
Auteur | Sujet : [VDS]Pc très puissant pour gamer.Core 2 duo 6600 etc! |
---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 00:32:25 |
Marcan31 Transactions (2) | Faut se rendre compte que peux de gens vont dépenser plus 1000 sur le forum. |
a2co Transactions (1) | je ne parlais pas forcement de toi j'aurai peut etre du citer Message cité 2 fois Message édité par a2co le 10-02-2007 à 00:36:36 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | En même temps, la config d'occase ne les dépasse pas --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bozodu95 Transactions (0) | Oué ok mais bhia2a mdr tu me fait trop rigolé ,une regle?? mort de rire je te jure sa me fait du bien de rigoler a cette heure la .Nan mais 1 regle nan mais attent on a signé a 1 contrat ou c'est marqué dans les lois et article du code pénal que c''est 1 regle 30%???hein??Mois c'est 13% et ba c'est 13%Qu'est ce que j'en ai a faire de tes sois disant régles?? |
a2co Transactions (1) | >albibak
Message édité par a2co le 10-02-2007 à 00:39:58 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | kikoo asv --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Bon, bah je vois que ca n'interesse pas le vendeur ce que je dis, alors je m'en vais! --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 00:38:59 |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | pour du bon matos......Stop le pourrisage de topic , si vous n'etes pas interréssé passé votre chemin --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
bozodu95 Transactions (0) | Mais nan mais c'est tout je vais pas la mettre en soldes juste pour vous faire plaisir. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pour l'instant y a pas de photos (donc pour juger l'état d'occasion du matos ....)et tu as aussi un archos à 500€ à vendre tu n'as pas un apn sous la main stp? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
burnin' Transactions (2) |
|
bahia2a Transactions (0) | Ok laisse tomber ce que j'ai dit sur les 30 % ... |
bozodu95 Transactions (0) | Oué et bien peu etre que sa sera l'une des rare fois.Et pour les photos je trouve pas mon chargeur de l'apn mais sa arrive .Et pour le archos tu est intéréssé? |
a2co Transactions (1) | la mienne en quelque sorte
|
bahia2a Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bahia2a le 10-02-2007 à 00:47:53 |
bozodu95 Transactions (0) | Mdr des gens me mettent des coup de massue pour que je baisse(entre parenthese^^) et d'autres me défendent et d'autre s'enguele ,alalala 1 forum reste 1 forum, toujours faut que sa part en freestyle. |
lolos83 Transactions (10) |
a2co Transactions (1) | c'est toujours amusant de debattre
|
bozodu95 Transactions (0) | Franchement si vous etes intéréssé par pieces ok mais je veut que sa arrive au moins a 1250 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pas de chance pour le chargeur , pour l'instant je suis surtout pas convaincu et je repasserais plus tard pour voir si c'est vrai tout ca.
Message édité par thundercracker le 10-02-2007 à 00:47:07 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Message édité par bardack le 10-02-2007 à 00:45:58 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
a2co Transactions (1) |
|
nice Transactions (1) | 3 questions utiles, tu habites ou ? est ce que tu livres ? et pourquoi le vends tu deja ?
|
burnin' Transactions (2) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
nice Transactions (1) | gouverneur de californie décérébré ? |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
nice Transactions (1) | ,) |
bozodu95 Transactions (0) | Donc Pour le profit lol ce n'est pas moi.Je suis du 95,la livraison je peut faire quelque bornes car pas encore de voiture,et pour les photo ne t'inquietes pas je ne ment pas. |
bozodu95 Transactions (0) | Putin c'est bon commence avec tes 1-1 sérieu vous avez quel age,moi je vous ai rien demande merde moi je veut vendre mon pc car j'ai besoin d'argent. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | ce n'était pas pour toi...
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ipod nano sous blister | [VDS] Cpu AMD64 3000+ S939 |
[VENDU] Sony Vaio X505VP Azerty Ultraportable - 800 grammes | [Vendu] K800i comme neuf, boite complète et facture |
[Ach] plus rien pour le moment | [Vente annulée] |
[VDS] Cable usb Nokia CA-42 [CLOS] | [VDS] Finish |
[VENDUE] 106 Kid 1.1 phase II : 1900 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Pc très puissant pour gamer.Core 2 duo 6600 etc! |