|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Pc très puissant pour gamer.Core 2 duo 6600 etc! |
bozodu95 Transactions (0) | Salut a tous je suis tout nouveau alors bonsoir à tous.
Message cité 2 fois Message édité par bozodu95 le 09-02-2007 à 23:48:19 |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 23:38:17 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | trop cool! --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | va peut etre falloir en dire plus tu crois pas ??? |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
philobedo74 Transactions (11) | prix, detail de la bete...
|
burnin' Transactions (2) | Message édité par burnin' le 09-02-2007 à 23:43:44 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | je prends
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | OK, vu le prix, ce sera sans moi --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
bozodu95 Transactions (0) | Voila les gars.Désolé j'ai été trop vite ^^. |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 23:44:07 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Tu vends séparement? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-02-2007 à 23:44:32
|
philobedo74 Transactions (11) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bozodu95 Transactions (0) | Oué mais si je vend séparément je veut me retrouvé pour le meme prix.Mais je repete c'est loin d'etre de l'occasion meme si sa l'est théoriquement,C'est du neuf juste ouvert et il y a aucune couilles. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
bozodu95 Transactions (0) | Cedxxxiv je sais que t'a 1 bonne réputation içi donc stp je veut bien etre gentil mais on dirait que me prend pour 1 con.Dit moi si je me trompe?Et oui j'ai dit mandat pour les gens qui sont pas dans le coin.Et oui je sais que tout ce passe içi mais y'en a qui veulent souvent passer en privé pour photo etc.Voila |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | 8800 gts 200+mx revolution et d truc de mon topic --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | personne ne te prend pour un con , tu devrais parler moins vite et faire une estim d'abord meme si ton matos est neuf il ne faut pas trop éspérer vendre le tout pour le meme prix.Vu ta bestiole tu dois avoir un apn ,t udevrais prendre des photos ca fait toujours plaisir à tout le monde ca . --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
bozodu95 Transactions (0) | Non désolé j'ai besoin de tune très rapidement.Je veut bien de l'argent mais que si au bout du compte je suis toujours gagnant.Merci |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Je propose 800 pour le tout --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
bozodu95 Transactions (0) | oué les photo il ya aucun souçis attendez quelques petites minutes. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | 840? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
cit71 Transactions (3) | va sur ebay il va parti plus cher que tu la acheter |
bozodu95 Transactions (0) | Oué mais nan sur ebay ils prennent des fraits et c'est chiant.Nan mais je pense le vendre sur le forum mais bon déja que jperd de l'argent betement donc je voudrais éviter le passer le cap du ridicule.Merci |
bozodu95 Transactions (0) | 850 nan mais je reve. |
bozodu95 Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben c'est une propal ca fait deja + de 5500 balles --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
cit71 Transactions (3) | il partira pas a plus de 1000 ici |
bozodu95 Transactions (0) | Oué pour 1 pc qui a été acheté il ya 1 mois et qui est neuf et qui a été acheter 2 fois plus que ton prix.Faut pas abusé ,on est pas chez scoregames içi,nan? |
bozodu95 Transactions (0) |
bozodu95 Transactions (0) | Up |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ipod nano sous blister | [VDS] Cpu AMD64 3000+ S939 |
[VENDU] Sony Vaio X505VP Azerty Ultraportable - 800 grammes | [Vendu] K800i comme neuf, boite complète et facture |
[Ach] plus rien pour le moment | [Vente annulée] |
[VDS] Cable usb Nokia CA-42 [CLOS] | [VDS] Finish |
[VENDUE] 106 Kid 1.1 phase II : 1900 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Pc très puissant pour gamer.Core 2 duo 6600 etc! |