|
Auteur | Sujet : [VDS]Pc très puissant pour gamer.Core 2 duo 6600 etc! |
---|
bozodu95 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 23:59:22 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
bahia2a Transactions (0) | Salut, |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | et ma propal? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | 300 pour la 8800gt --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
bozodu95 Transactions (0) | 300 c'es trop peu elle est toute neuve, pas 1 grain de poussiere.Et oui je peut vendre le proco + la ram. |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | dommage je te l'aurai pri de suite --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | dommage je te l'aurai pri de suite --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | propal à 1050 avec vista possibilité de mp sur orléans ? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
bozodu95 Transactions (0) | 1050 avec vista.De mieux en mieux.Celui qui me propose 1300 je ferais 1 effort. |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 00:08:27 |
kaiser dud Transactions (17) | core2duo E6600 box 265
--------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
burnin' Transactions (2) |
|
bozodu95 Transactions (0) | Franchement 1250 mon dernier prix.1400 Je trouve sa 1 peu bas, sa se raproche surtout des 1450.Car les prix affiché sur le site ne sont jamais ce qu'il ya affiché lasbas,c'est tout simplement faire venir les gens et 1 fois lasbas les gens se rendent pas compte de dépensé 3-4 euro de plus mais sa pour les chinois c'est de l'argent crois moi^^. |
lolos83 Transactions (10) | ne te laisse pas faire bozodu
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
bahia2a Transactions (0) | Je te propose 250 pour la Carte mere et la RAM ((157+199)*0.7 =249 ) |
Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 10-02-2007 à 00:16:18 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
a2co Transactions (1) | non mais je penses qu'il faut arreter la si vous n'avez pas de sous ne cherchez pas a acheter un point c'est tout !
Message édité par a2co le 10-02-2007 à 00:15:44 |
lolos83 Transactions (10) |
|
bozodu95 Transactions (0) | Nan mais il a raison ,sa se voit de toute façon mais c'est pas parce que je suis nouveau que je vais me faire avoir,loin de la.Merci lolos83 |
bozodu95 Transactions (0) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
bozodu95 Transactions (0) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
bahia2a Transactions (0) | je relance ma propal ... Je te propose 250 pour la Carte mere et la RAM ((157+199)*0.7 =249 )
|
|
burnin' Transactions (2) |
bozodu95 Transactions (0) | Mdr c'est trop peu ,Mes composant sont tout neuf.310 et on peut s'arranger? |
bozodu95 Transactions (0) | Sérieux??Franchement si il part pas dans quelque heures au pire quelques jours,Je le vendrais 1 bon 1400 sur ebay voir ptete + mais bon c'est plus long alors que moi c'est préssé. |
bozodu95 Transactions (0) | Oué ok Cedxxxiv mais avoue que tu abuse.Je sais bien que sa décote vite.Mais je connais tres bien les prix et l'informatique,à 1 moment faut arreter. |
a2co Transactions (1) |
Message édité par a2co le 10-02-2007 à 00:27:30 |
|
bozodu95 Transactions (0) | Lol.Bon arretez de vous prendre la tete ,mon topic apres il va etre Dead, moi je veut juste vendre mon pc et ne pas perdre 400 comme sa tout sa parce que sa a été touché. |
cit71 Transactions (3) | ba me le sur ebay et tu perdra pas beaucoup au lieu de le vendre ici |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Tout à fait d'accord avec cedxxxiv
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
a2co Transactions (1) |
|
bahia2a Transactions (0) | 310 ca fait 13% de moins que le neuf , la regle c'est environ -30 % . Je propose d'acheter a -20 % 280 en liquide sur paris |
Publicité | Posté le |