|
Auteur | Sujet : [VDS]Pc très puissant pour gamer.Core 2 duo 6600 etc! |
---|
Paix-78 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 01:54:18 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | vivement qu'il retrouve son chargeur d'apn --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Samfano Transactions (0) | Le disque dur, c'est un 7k500?
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
bozodu95 Transactions (0) | Salut merci a néomor666 et a paix-78.Pour samfano oui c'est un 7k500.Acheté début décembre.Donc si tu est intéréssé pour les 2 dit le moi.Et pour thundercracker oui je le charge la. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | tu cherche rien en echange ? |
bozodu95 Transactions (0) | Nan |
bozodu95 Transactions (0) | up up |
bozodu95 Transactions (0) | up up |
bozodu95 Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 13:37:28 |
Samfano Transactions (0) | oki.
|
orion57 Transactions (306) | salut,
|
bozodu95 Transactions (0) | Sam fano si tu me prend le lot 220 fpin il y a aucun souçis.
|
chka Transactions (0) | Les composants ont été acheté ou? (Car j'attache de l'importance à la qualité du SAV). |
Samfano Transactions (0) | non, je peux pas aller a plus de 200/205, au dela, je prefere acheter neuf! |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Re-salut, tu peux donner un prix pour ce lot :
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
bozodu95 Transactions (0) | Salut et bien 1080 pour le lot. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pas de photos ? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
vilu2 Transactions (3) | Salut, je serais int&ressé par le DD à quel prix est il fdp in ?
|
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Pourquoi une revente si rapide ? Par contre, + de 1000 euros en liquide euuuh ... --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
shurik'n Transactions (1) |
|
freud2b Transactions (0) | Tres bonne et serieuse proprosition à 420 fdpin pour Le : Message cité 1 fois Message édité par freud2b le 12-02-2007 à 00:36:40 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | 320 go sta 40e --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
bozodu95 Transactions (0) | J'etudie tes propositions freud2b et je te redit.Merci sinon up |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
freud2b Transactions (0) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | intéressé par le boitier si vente en pièces détachées --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
doc109 Transactions (0) |
Samfano Transactions (0) | moi je maintiens ma propal a 200 euros fdp in pour la carte mere + le hdd, si jamais tu change d'avis |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) |
--------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Il y a moyen de voir tourner ta configue, habitant à côté (7kms)et au vu du peu d'ancienneté que tu as, du speudo peu engageant que tu as dans ta signature ( techno est connu comme le loup blanc pour ses arnaques) ça rassurerait peut être et me motiverait a sortir des pétro-euros, up --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | deja c'est tectro et pas techno l'arnaqueur, et jpense pas que c'est lui Message cité 1 fois Message édité par bardack le 13-02-2007 à 16:37:21 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) |
|
Message édité par doc109 le 13-02-2007 à 16:54:54 |
Publicité | Posté le |