| |||||
| Auteur | Sujet : [*][VDS|DON|ACH|ECH] Le topic des Isèrois ==>38 only [*] |
|---|---|
Kaidaten Transactions (81) | Reprise du message précédent :
Tu ne vendrais pas qu'une barrette ? Message cité 1 fois Message édité par Kaidaten le 13-01-2026 à 19:46:21 |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 19:46:09 ![]() ![]() |
pierro26 Transactions (5) |
|
Kaidaten Transactions (81) |
Hum... Edit : jai finalement trouvé mon bonheur sur eBay Message édité par Kaidaten le 16-01-2026 à 07:24:42 |
pierro26 Transactions (5) | Ah niquel alors Message édité par pierro26 le 16-01-2026 à 15:05:15 |
Pastoufois Transactions (69) |
|
kham Le temps passe trop vite...Transactions (0) | Bonjour, C'est pas de l'info, si ca n'a pas sa place j'efface J’ai changé de TV et j’ai ça en rab Message édité par kham le 19-01-2026 à 13:54:57 |
Kaidaten Transactions (81) | Hello,
|
zerist Transactions (72) | Tu prends un rad stock intel à la con et tu règle le ventilo au minimum ça devrait le faire et être basiquement inaudible non ? --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Kaidaten Transactions (81) | Oui, possible, mais c'est moins stylé ahahah
|
Kaidaten Transactions (81) | Ah, je cherche aussi une galaxy tab sm-t500 pour pièces, car la mienne est morte, j'aimerai essayer de la réparer...
|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 11:42:41 ![]() ![]() |
mockfella Transactions (6) |
Message édité par mockfella le 05-02-2026 à 15:30:45 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Kaidaten Transactions (81) | Oui, c'est bien ça !
|
falcau Transactions (12) | Bonjour,
|
Pipould's Transactions (7) | Quelqu'un a une 3090 a vendre ? Si oui -> PM :-) Merci ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (7) |
Par contre plutôt sur Saint Egrève ou Grenoble centre |
falcau Transactions (12) |
|
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | Je dois aussi avoir. Sur Fontaine. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
homeboy38 The Only OneTransactions (3) | Bonjour,
|
mockfella Transactions (6) | Buongiorno! Je suis à la recherche d'un laptop correct pour ma daronne. Besoin principalement bureautique mais qu'il soit quand même rapide et fluide parce que les vieux n'ont aucune patience Au moins 15". Budget : 150/200€ Voilà voilà, si des fois vous avez un candidat qui traine dans vos placards, faites signe --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Gnomovtt Transactions (15) | tu leur prends un chromebook et tu n'en entendras plus parler --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Gnomovtt Transactions (15) |
--------------- Mon 500px & flick R |
zerist Transactions (72) | chromeOS va être abandonné par Google d'ici peu c'est officiel, donc non très mauvaise idée. Je vois pas en quoi un vieux PC serait plus vulnérable avec un OS correct à jour comme un linux mint. Message cité 1 fois Message édité par zerist le 13-02-2026 à 14:26:24 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
mockfella Transactions (6) | Bon, je vais fouiller un peu alors, j'ai vu un plutôt bon plan passer sur lbc pour un chromebook récent à pas cher.
Kaidaten Transactions (81) | Un petit latitude avec un i5 ou i7 ça devrait pouvoir se trouver pour moins de 200 facile sur LBC |
homeboy38 The Only OneTransactions (3) | J'ai ça au cas où à 100 € sur Echirolles :
|
|
|
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | Bienvenue à Fontaine, alors ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
A ce propos, y'a qq1 qui aurait un hub usb avec alimentation autonome à prêter ? Faudrait que je teste un truc.....
|
tweanpeaks Transactions (278) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |