| |||||
| Auteur | Sujet : [*][VDS|DON|ACH|ECH] Le topic des Isèrois ==>38 only [*] |
|---|---|
Pastoufois Transactions (69) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 08:58:27 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) |
--------------- Mes Ventes :) |
mockfella Transactions (6) |
...
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) | Ok nickel, bah écoute si le prix te va on peut déjà se dire qu'il y en a 3 pour toi ?
Pastoufois Transactions (69) | Si certains sont tenté
|
tweanpeaks Transactions (268) |
|
Pastoufois Transactions (69) | Grenoble (en face le stade lesdiguiere)/Fontaine (Boulevard Joliot curie) |
tweanpeaks Transactions (268) | je suis de Chambéry Grenoble c'est pas loin vais attendre le 7 d'avoir de l'essence si qu'un prend avant mois tant pis |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) | Avec Rezaza qui a pêté un des disques, et la distance de zerist, potentiellement en recherche de 2 autres disques de plus de 3 To --------------- Mes Ventes :) |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) | Finalement trouvés autre part.
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 15:07:43 ![]() ![]() |
mockfella Transactions (6) | Que --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Kaidaten Transactions (80) |
|
Pastoufois Transactions (69) |
|
tweanpeaks Transactions (268) | ok genial
|
mockfella Transactions (6) | Sinon quelqu'un a des nouvelles de buifle? --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Landris Transactions (14) | Coucou, je mets en vente pour 40€ mon écran VE247h de chez Asus, échangé il y a bien des années ici avec Blacksad.
|
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | Vu son âge, je suis preneur à 30€ --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Landris Transactions (14) | Vendu, je suis sur l'île verte à Grenoble |
rezaza Transactions (6) | hello a vendre écran hp x27c curved 165 hz gaming monitor
Message cité 1 fois Message édité par rezaza le 07-10-2025 à 15:52:46 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Landris Transactions (14) | J'ai gardé jusqu'en 2022 ton ancienne config en socket 2011, j'y ai juste adjoint un 3930k et une 1070 |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) | J'ai des doutes sur l'état de santé de mon boitier de sauvegarde 2 baies.
elpierro666 Transactions (8) | Salut à tous, je suis sur Grenoble et j’ai de disponible à la vente une 7900 xtx quasi neuve mais un léger défaut de peinture 650€in , un lot cm aorus z390+32g+9700k 250€, un boîtier Corsair carbride 40€, un watercooling 240mm NZXT 60€, adapateur NZXT watercooling gpu universel 20€, un refroidissement de cpu schythe mugen 2 10€, un Ssd 1to et quelques hdd 4to , 3to et autres à vérifier. Message cité 1 fois Message édité par elpierro666 le 09-10-2025 à 19:02:16 |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | C'est quoi le ssd 1to ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
elpierro666 Transactions (8) |
|
elpierro666 Transactions (8) | Bonjour bonjour, alors pour les hdd nous avons 1,5to Samsung 15€ , 2to seagate 20€ , 2to western digital 20€ , 3to western digital 35€ , 4to seagate 50€. |
elpierro666 Transactions (8) | Salut llOzz , c’est un crucial P1 M.2 2280. Il est actuellement dans un boitier usb 3 en plexiglass. 40€ le tout. |
Pastoufois Transactions (69) |
|
rezaza Transactions (6) | up
|
elpierro666 Transactions (8) | Oui j’ai compris après… peut-être que je peux compléter un duo ? Je vais chercher les refs plus complètes au cas où ça sera pas perdu. Sinon j’ai un boîtier atx qui peut peut-être convenir selon ton budget, il est beau mais c’est pas plus mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |