| |||||
| Auteur | Sujet : [*][VDS|DON|ACH|ECH] Le topic des Isèrois ==>38 only [*] |
|---|---|
Yacou38 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Yacou38 le 29-11-2024 à 19:54:43 |
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 10:37:29 ![]() ![]() |
Kaidaten Transactions (84) |
|
bichmoute Transactions (10) |
|
Kaidaten Transactions (84) | Re !
|
Yacou38 Transactions (2) | Kaidaten, je te contact en MP. |
feiho Transactions (118) | salut à tous!
--------------- mon topic de vente |
Pastoufois Transactions (69) | Pour les bricoleurs, donne tablet Huawei T5, connecteur USB pour l'alimentation qui doit être à refaire. Le gamin est un bourrin et il a abimé l'embout.
|
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
Pastoufois Transactions (69) | le premier qui pourra venir la chercher aussi selon mon planning qui est pas simple.
|
offspring34 Transactions (130) |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 09:35:44 ![]() ![]() |
Pastoufois Transactions (69) | soit sur Fontaine, soit en face du stade Lesdiguiere à Grenoble. |
ll PALA ll Transactions (4) | Salut tout le monde, je vend un homepod mini orange si ça peux intéresser quelqu'un, en bon état mais sans la boite. On ne l'utilise plus.
|
Kaidaten Transactions (84) | Hello
|
Vaas2 Transactions (176) |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
tchou@happy Transactions (44) | Hello,
Message édité par tchou@happy le 09-12-2024 à 16:02:07 |
tweanpeaks Transactions (282) | je cherche une carte mere am4 compatible r5 2600 |
ll PALA ll Transactions (4) | Salut tout le monde, ma carte graphique m'as laché sur le montage vidéo que j'essayais de finir pour demain soir, personne aurait un truc qui traine pour que je puisse finir ça? Message cité 1 fois Message édité par ll PALA ll le 13-12-2024 à 18:30:44 |
ll PALA ll Transactions (4) | J'ai récupéré une 4060 pour 220€ sur leboncoin sur Eybens ! Ca me parait un bon deal. Bon WE |
zerist Transactions (72) |
--------------- Cachyos - R7-5800X3D - 32Go@3600MHzC16 - RX 9070XT |
mockfella Transactions (6) | Bonjour les grônoblois !
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Caylayron Transactions (12) |
|
mockfella Transactions (6) |
Bonne idée pour la ressourcerie/emaus Si je peux en récupérer plusieurs c'est encore mieux. C'est pour un projet perso et ça me permettrai de vérifier la compatibilité de ma solution ! Merci --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Kaidaten Transactions (84) | Est ce que ça intéresse quelqu'un un grip Canon BG-E2 ?
|
homeboy38 The Only OneTransactions (4) |
|
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
falcau Transactions (12) | Bonjour, joyeuses fêtes tout le monde
Message édité par falcau le 27-12-2024 à 12:23:18 |
fred38410 Transactions (1) | Bonjour et bonnes fêtes !!
|
nicegab team oc cowcotlandTransactions (17) |
--------------- tout va bien.....jusqu’à ce que ça prenne feux.... |
fred38410 Transactions (1) |
nicegab team oc cowcotlandTransactions (17) | merci malheureusement c'est pas une de celle que je cherche --------------- tout va bien.....jusqu’à ce que ça prenne feux.... |
homeboy38 The Only OneTransactions (4) | Mockfella : |
Pastoufois Transactions (69) | Ca interresserait quelqu'un un boitier Lian Li Q08?
|
tarteens Transactions (1) | Bonjour, --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Caylayron Transactions (12) | Salut il me faudrait un point d'accès wifi pour mon nouveau chez moi, wifi 5 mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |