| |||||
| Auteur | Sujet : [*][VDS|DON|ACH|ECH] Le topic des Isèrois ==>38 only [*] |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 07:52:25 ![]() ![]() |
Kaidaten Transactions (81) |
|
major_nikita Transactions (107) | Salut les iserois, je suis du topic lyonnais et je vais parfois sur Grenoble.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Caylayron Transactions (12) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Chers amis isérois Dites j'ai ma ptite nieces qui voudrait "voir les bidules qui brillent dans le ciel" Monture standard, pas besoin de "Go To" on s'amusera a trouver les truc a regarder Si jpeux faire rever la gosse ca serait avec plaisir et su en meme temps on peut debarrasser quelqu'un qui a perdu le temps dans ce magnifique passe temps Edit : meme si jsuis pas sur qu'il y ait besoin de le dire, les merdes payé bcp trop cher dans un kingjouet/LIDL/Nature&Decouverte c'est non hein Message édité par absolumentpasbultom le 10-10-2023 à 00:05:45 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
neil_tn Transactions (28) | Hello |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par ll0zz le 13-10-2023 à 08:50:03 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (7) |
Message édité par Baodai38 le 13-10-2023 à 10:16:44 |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | Le Logitech semble être en usb, et je veux que ce soit compatible avec mon téléphone, donc va pour le Corsair.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 10:40:41 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (7) | 20 balles ?! |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | Banco. MP. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
neil_tn Transactions (28) | Hello Message édité par neil_tn le 15-10-2023 à 12:20:26 |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) |
falcau Transactions (12) | Salut,
|
falcau Transactions (12) |
|
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | Base, bien sûr. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
falcau Transactions (12) | Ok je prends aussi.
|
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | -> MP --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
Pastoufois Transactions (69) | si pas unifying, je prends plus, voir même bluetooth maintenant pour certaines souris, comme ca on gagne le port USB pour les portables. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (7) | Up, il me reste ça : |
|
gon165 Transactions (26) | je donne ça à prendre sur La tour du pin
--------------- |||FEEDBACK||| |
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
bichmoute Transactions (10) | Wesh les grelous,
|
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | L'AF marche comme au premier jour, le bouton aussi, c'est juste qu'il faut un cure-dent Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 03-11-2023 à 13:34:05 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
--------------- Mon Feed-Back |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | Aucun !
bichmoute Transactions (10) | En recherche semi active d'un pack clavier souris. Je me sers principalement de mon setup de télétravail, sur lequel j'ai donc branché mes périphériques habituels mais j'en ai marre de jouer avec du matos premier prix que j'ai trouvé au fond d'un tiroir |
offspring34 Transactions (130) | quelqu'un vendrait un SSD M.2 NVME sur Grenoble? 256Go iraient parfaitement, je cherche principalement un petit prix pour une petite config --------------- Mon Feed-Back |
mockfella Transactions (6) |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
ll0zz Death to the fatherland!Transactions (3) | Je dois avoir aussi... --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mystique38 Transactions (72) |
|
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (490) |
(EDIT: je vois que mystique etait encore moins cher avec son 256 Message édité par bolc le 12-11-2023 à 13:46:42 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (490) |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 17-11-2023 à 20:25:43 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |