| |||||
| Auteur | Sujet : [*][VDS|DON|ACH|ECH] Le topic des Isèrois ==>38 only [*] |
|---|---|
tails38 Transactions (56) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 08:53:57 ![]() ![]() |
offspring34 Transactions (130) | Pas encore morte la CFe ? --------------- Mon Feed-Back |
Gnomovtt Transactions (15) |
--------------- Mon 500px & flick R |
gon165 Transactions (26) |
--------------- |||FEEDBACK||| |
offspring34 Transactions (130) |
bichmoute Transactions (10) | Salut les Grenoblois,
|
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (491) |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 24-02-2023 à 16:25:49 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
--------------- Mon Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 24-02-2023 à 11:37:03 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 11:36:26 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Message édité par bolc le 24-02-2023 à 11:47:39 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Oui oui des bruits de couloirs --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bichmoute Transactions (10) |
|
offspring34 Transactions (130) | Ah tiens, effectivement, il me semblait bien avoir vu une annonce, il l'a peut etre supprimée? --------------- Mon Feed-Back |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Euh oui hier y avait un gars de Grenoble qui vendait une config intel 6eme gen + 2060 OC autour de 600€ --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mockfella Transactions (6) | Je l'ai vue aussi, je me suis d'ailleurs tâté, mais visiblement trop longtemps --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mystique38 Transactions (73) |
Message cité 1 fois Message édité par mystique38 le 24-02-2023 à 20:54:05 |
mockfella Transactions (6) | Visiblement tu n'auras pas de mal à trouver preneur --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Message édité par mystique38 le 24-02-2023 à 20:53:31 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | J'en parlerai a mon collegue lundi au boulot
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Salut les amis, Ce n’est pas du hardware, mais je recherche une remorque à mettre sur mon vélo pour balader ma fille. Message cité 2 fois Message édité par BlackSad38 le 25-02-2023 à 13:13:27 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | La correction automatique… oui c’est bien une remorque. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
bichmoute Transactions (10) |
les enfants Transactions (49) |
Message cité 1 fois Message édité par les enfants le 26-02-2023 à 14:47:36 |
bichmoute Transactions (10) | Merci pour la propale les enfants. Tu t'en doutes, je donne la prio à la config de mystique. On en discute semaine prochaine si jamais ça se fait pas. |
falcau Transactions (12) | Bonjour,
|
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Salut Offspring,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
offspring34 Transactions (130) | A priori c'est celle la:
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Merci, normalement je viens de trouver mon bonheur chez "Thule" pour une version monoplace xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
major_nikita Transactions (108) | Salut, je suis du topic Lyon, mais je propose quand même ici au cas où certains chercherai de petites config bureau SFF. J ai un mini PC Fujitsu C720 a base soit de G3440, de I3 4130, de e I5 4570 avec ou sans mémoire, mais sans SSD a partir de 10 euros. Bonne journée. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
|
major_nikita Transactions (108) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Mal lu Du coup ca change tout c'est du SFF ou USFF, que du Fuji ? (j'en ai un Fuji usff jle trouve moche, je serai par contre un HP ou Dell) Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 28-02-2023 à 20:26:28 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
major_nikita Transactions (108) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |