| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 3 HDD de 3To, R9 290X Tri-X |
|---|---|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Reprise du message précédent : --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 10:53:21 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | Le truc qui n'est pas du tout intéressant quoi --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | la tour complete sans les DD ca serai possible ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | Y a moyen mais je préférerais largement avec --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je comprend --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | Actuellement il est monté. mais ca se démonte vite --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | Vu que tu n'aime pas les HDD, je peux rajouter 2 HDD de 2To supplémentaires pour 110€ --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | disont que j'ai deja les miens a caser --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | Oeuf Course.
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | dit moi ton prix IN topicon compliant oeuf course --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 20:42:54 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | Je dois déja pouvoir offrir les FDP.
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Salut , petite question le u2713hm c'est Fdp out ou in ? Merci |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | Fdp out.
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | rad demonté et callé dans les emplacements CD --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Je posai juste la question |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | question ... tu pourrai me confirmer la ref de la mobo ( ou me confirmer que c'est pas celle des photos qui est une µATX alors que la ref renvoie une full ATX --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | J'ai oublie un M Message édité par zebu69 le 12-09-2013 à 22:07:16 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | OKI .. bon ben ca me parais bon pour la vente ... on negocie les details d’expéditions demain matin ?? virement ?? Message édité par arkrom le 12-09-2013 à 22:12:18 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | Tout à fait --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | j'ai 2 GPU mais pas en SLI , c'est pour mon multi screen --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | Pour combien d'écran ?
Message édité par zebu69 le 13-09-2013 à 09:57:09 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | 17W --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | bennnnnn quoi ?.? t'as jamais monté de config avec des trucs inutiles juste parce que ca fait bien ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | Je ne fais que dans l’ultra utile --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ashkandie Transactions (156) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | Oui, il m'en restera encore 4 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
ashkandie Transactions (156) | Ce son bien tous des Seagate ST2000DM001 ?
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | C'est bien ça. --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
ashkandie Transactions (156) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
neosyl66 Transactions (710) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (247) | Normalement j'ai.
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | J'adore ce boîtier c celui que je prend en règle générale pour kes conf de mon entourage oas trzs cher assez bien fini et spacieux et surtout hyoer sobre --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Moi je ne sors plus de mon Corsair Carbide 200R --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | je vais regretter mon bon vieux CA-01 moi ... mais bon j'ai la flemme de tomber les 2 cartes mere et tous recâbler --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | T'as bien raison --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |