|
Auteur | Sujet : [VDS] 3 HDD de 3To, R9 290X Tri-X |
---|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | Reprise du message précédent : j'ai pas tout lu, donc d'avance sorry, mais le HDD WD 2 To Caviar Green est il vendu ? Merci Message édité par shagwell le 28-04-2015 à 15:32:45 --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 15:30:00 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Il est dispo, personne ne le prends à mon prix pour le moment. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | il a combien d'heure ? y a peu etre un cristal disk qui traine non ? --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Non, elle est en attente de paiement à 280€ in. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Moins de 100J de fonctionnement pour le 2To Message édité par zebu69 le 29-04-2015 à 09:57:19 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | 45 in ? --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) |
poulewrf Transactions (54) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
coink Transactions (100) | Zebu, merci de prendre connaissance de tes MP, j'ai besoin d'une réponse pour m'organiser ce WE.
|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 11:07:30 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Done --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
cypress100282 Transactions (129) | preneur a 50 In pour le 2To; mp moi si ca te va.
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Mp envoyé. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
RaWeL Polskä !Transactions (109) |
Message édité par RaWeL le 30-04-2015 à 13:24:20 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
RaWeL Polskä !Transactions (109) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Sur leboncoin. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | J'ai fait 2 cartons de bricoles hier:
Kenadan Twin rulezTransactions (123) | 290x tjrs dispo ? |
RaWeL Polskä !Transactions (109) | Apparemment oui, mais j'attends sa réponse en mp.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
mikinadream Transactions (444) | bah il est pas là pour un moment l'auteur
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
RaWeL Polskä !Transactions (109) | Oula je vais attendre un peu voir comment se déroule le feuilleton avant de lui acheter quelque chose... --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
h_goz Transactions (4) | Chalut Message édité par h_goz le 04-05-2015 à 00:48:11 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (126) | drap... --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
cypress100282 Transactions (129) | Up |
Wraxx Transactions (10) | Yop, la carte est toujours dispo ? |
PurppleMonkey Transactions (8) | Je prends ta carte à ton prix immédiatement si elle est toujours dispo !
Message édité par PurppleMonkey le 11-05-2015 à 13:42:33 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je ne sais pas encore combien de temps mais le zebu est TT --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
PurppleMonkey Transactions (8) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il est ban pour avoir revendu du matos du forum à plus cher ailleurs, je crois que c'est ça la raison mais je ne sais pas pour combien de temps après chose payée = chose livrée avec zebu il me semble --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
PurppleMonkey Transactions (8) | Ok, merci de tes précisions ! |
Wraxx Transactions (10) | Je n'aurais pas lâché l'affaire comme ça PurppleMonkey ! Je suis sans GPU j'en cherche un au plus vite xD |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | de toutes façons faut attendre e dé-ban donc si tu es pressé regarde autre chose --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Wraxx Transactions (10) | Je cherche je cherche ! ^^ c'est pas facile de trouver à bon prix, on m'en propose toujours 250 ... -.- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh oué faut regarder le prix du neuf aussi la même ça vaut quand même 370 boules une vraiment neuve et 300 boules une reconditionnée sur les magasin d'internet alors 250€ faut être réaliste ça reste un bon prix --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
fluet Transactions (29) | Déban, encore faudrait-il qu'il le soit, il avait déjà été banni une fois, il y a quelques mois... m'étonnerait que les modos lui file une 3ème chance comme ça. Mais je peux me tromper.
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (163) | tout seul
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | up |
Publicité | Posté le |