|
Auteur | Sujet : [VDS] 3 HDD de 3To, R9 290X Tri-X |
---|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Reprise du message précédent : --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 20:09:34 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | D'ailleurs si ca peut dépanner.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Et tu n'as pas aimé ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Si beaucoup
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Eh Ben voilà si avec ça tu le vends pas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Après soyons réaliste => c'est le seul boitier mini itx dans le quel on peut mettre une carte graphique de 30cm qui coûte pas 2 reins --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 16:38:14 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | J'ai mis à jour le topic --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
syu63 Transactions (78) | Pas de vente seule de l'ITX ? |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Si, au même prix avec plein de cadeau autour
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Mais ouais --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
litijiji Transactions (46) | Salut, |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Cela ne me servirai a rien du tout --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
fred073 Transactions (3) | salut possibilité de vendre que se lot ou remplacer le 2500k par le 3570k? si oui combien avec fdp in
--------------- By Zed |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (143) | Hello!
Message édité par calagan57 le 24-12-2012 à 10:08:59 --------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (143) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Ta carte ne m'intéresse pas plus que ça donc je ne monterais pas ma proposition --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) |
--------------- FEEDBACK |
Un des nombreux tests du processeur confirme ses aptitudes pour la vidéo 3D
Cela ferait dans 400€ livré en Colissimo recommandé pour le lot sans HD6950 mais avec le boitier Coolermaster. d'une carte mère Zotac Z77-ITX WiFi Mini ITX (Z77ITX-A-E) (07/2014 ou 07/2017 si vous enregistrez la carte chez Zotac) - Wifi-N 300 mbits , PCI Express Gen 3, 4 Sata dont 2 x 6gbits, 2HDMi+mini Dp, USB 3.0, etc.. Message édité par zebu69 le 24-12-2012 à 18:15:27 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Max_ChMs Transactions (3) | Combien pour la Gigabyte et un i5 2500K ? sans le reste |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | 250€ fdpout --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | DOooooooddddddddooo --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | mai wai --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
boudje Transactions (15) | Bonjour, j'avais vu dans un autre topic un disque 3To, il est vendu? --------------- Benzema is useless |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Oui, il ne me reste que les 1To qui sont ici --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
boudje Transactions (15) |
Publicité | Posté le |