|
Auteur | Sujet : [VDS] 3 HDD de 3To, R9 290X Tri-X |
---|
Pastoufois Transactions (69) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 17:59:11 |
thony94 Transactions (130) | Pour le faire venir plus vite Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 22-04-2015 à 18:30:57 |
Zorglub1975 Transactions (43) |
--------------- Dell 17R-SE / HTPC 3770K / Domotique DIY / Volumio DAC Rpi3 / Recalbox v4 Rpi3 / Citroen 2CV6 Special E |
ibanana Transactions (22) |
Ouais, 5 MPs sans réponses..... Et un ton plutôt déplacé dans la conversation ne lui rendent pas hommage. Message cité 1 fois Message édité par ibanana le 22-04-2015 à 21:03:08 --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
--------------- Mon Feedback - Mes ventes |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | MP envoyé. Négatif peut être exagéré si au final ça se passe bien mais neutre est justifié si le vendeur ne donne pas de nouvelles alors qu'il passe sur le forum. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | sont ou les hdd de 3To ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
JoeFanDe Transactions (143) | salut, je te propose 25€ fdpin pour le boitier LC-1340mi --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Merci pour les infos sur les hdd mais a ce prix la je passe Message édité par AMD Powered le 23-04-2015 à 08:34:39 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 07:01:37 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Les gens sont quand même lourds sur HFR.
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Le pire c'est que tu es doublement lourd parce que tu as posté sur le topic et que tu as vu qui l'a acheté. Message édité par zebu69 le 23-04-2015 à 08:16:51 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | vos avatar se ressemblent trop c'est pas la peine de s'énerver en plus Message édité par AMD Powered le 23-04-2015 à 08:34:26 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Perso, ça fait des années que je fais des transactions avec Zebu. Je n'ai jamais eu de soucis, matériel conforme à l'annonce et forumeur toujours souriant et accueillant. C'est pas parce que vous avez eu un problème avec lui qu'il faut venir à chaque fois le défoncer sur son topic hein... Comme dit plus haut, si vous ne pouvez pas attendre, bah achetez en magasin et il n'y a plus de problèmes derrière... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
offspring34 Transactions (130) | petit retour de ma part pour apporter de l'eau au moulin:
--------------- Mon Feed-Back |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Quand on fait une chonologie il est toujours bon d'être précis. Le 10 tu annonce avoir fait le virement, il arrive le 12. Le 15 j'ai fais le même message à un autre membre (retard+demande du point relais), il a choisi son point relais et le colis à pu partir le 16. Tu n'es pas moins responsable que moi dans le retard. Message édité par zebu69 le 23-04-2015 à 13:29:02 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
ibanana Transactions (22) | Soyons précis, je t'ai demandé quel transporteur tu choisissais car selon ton choix, je ne pouvais pas te donner de point relais. J'attends toujours...
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Avec plaisir. Pour rappel la transaction a eut lieu sur ce Topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=637578 Pour compléter: Si tu avais choisi le point relais l'envoi aurait pu être fait le 16 ce qui aurait donné moins de 4 jours entre le paiement effectif et l'envoi. Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 23-04-2015 à 16:59:27 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
JoeFanDe Transactions (143) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Ibanana: je n'ai besoin que du nom du relais. --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
JoeFanDe Transactions (143) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-04-2015 à 15:59:20 |
Pastoufois Transactions (69) | ibanana, donne lui ton point relais et l'histoire se finit.
|
ibanana Transactions (22) | Je regrette, je lui ai dit que je ne le prenais plus. Maintenant il me fait chanter en envoyant quand même le colis. JE répête publiquement ici, je veux pas de son boitier. Cette personne s'est foutue de moi depuis le départ, c'est lui qui se pointe comme une fleur sur mon topic d'achat sur lequel j'avais parfaitement précisé être PRESSE!!! Il a accepté mes conditions mais ne les respecte pas. En plus de çà il me fait maintenant de la vente forcée. On continue dans le déni de communication. Ca va mal finir cette affaire. Je ne suis en plus pas le seul, d'autre se plaignent de son manque de comm. Aujourd'hui je devrais trinquer?????? NON désolé. Sois il accepte de me rembourser (donc de ne rien perdre car il n'a rien envoyé), soit d'autres se chargeront de lui rappeler qu'il a mal procédé en faisant de la vente forcée.... Message édité par ibanana le 24-04-2015 à 19:57:03 --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
Message édité par ibanana le 24-04-2015 à 20:41:50 --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
ibanana Transactions (22) | On continue le chantage, regardez moi çà !!!!!! Message édité par ibanana le 24-04-2015 à 20:42:02 --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Questions très cons en vrac:
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Il m'a déjà contacté en fin d'après midi.
Message édité par ibanana le 24-04-2015 à 20:36:24 --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Une ville n'est pas et ne sera jamais un point relais. Pour te reprendre sur tes messages en rouge, le droit français ne t'autorise aucunement à annuler un contrat de vente de ta seule initiative. Message cité 4 fois Message édité par zebu69 le 24-04-2015 à 20:44:47 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Dans chacune des 2 viles, il y 1 seul point relais, c'est dur de cliquer dessus????? Je t'avais laissé le choix pour 2 raisons : 1/ En fonction du transporteur (car oui je le rappelle, au stade ou çà à commencé j'ignorais celui que tu prenais), il y avait une différence de prix que je ne voulais pas t'imposer, c'était plutôt courtois de ma part je pense La seul indication était de prendre celui qui serait ouvert le plus longtemps possible.... Encore une fois ou-je manqué? De ton coté, tu n'as JAMAIS lu mes MP pendant 6j, ça tu le passes sous silence et pourtant c'est bien de là qu'est parti TOUT le problème!! Message édité par ibanana le 24-04-2015 à 20:45:58 --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
Pastoufois Transactions (69) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | 28 centimes de différence, je sais que j'ai une réputation de radin mais mon égo va en prend un sacré coup
J'habite entre les 2 : CQFD! Pour information, j'ai demandé à Zebu69 de ne pas déposer le colis demain afin de ne pas perdre 15€ ni pour l'un ni pour l'autre. Je trouverais dommage d'envenimer une situation déjà difficile. Message édité par ibanana le 24-04-2015 à 21:02:43 --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le |