|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Divers Canon Flash270 EXII +1x Batterie LP-E8 pour 550D |
PunkRod Digital MohawkTransactions (2) | Bonjour !
Message édité par PunkRod le 29-12-2012 à 14:48:20 |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 14:54:04 |
tontonbuddy Transactions (188) | Superbe lot!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
peulims Transactions (4) | Moi aussi intéréssée par une batterie et le 10-22 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (2) | Hello,
|
peulims Transactions (4) | Oui j'ai bien lu j'attend que ton boitié parte |
PunkRod Digital MohawkTransactions (2) | Pour information, je vends le boitier + son objectif 18-55 à 380 € TTC.
|
tontonbuddy Transactions (188) |
plook Good news everyone!Transactions (2) | Allez, je fais plaisir à ceux qui veulent les accessoires, je prends le boitier!! (et je suis sur toulon) |
Obelisque FarpaitementTransactions (1) | Du coup, intéressé par le 10-22mm
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
peulims Transactions (4) | Cool cest vendu alors pour 1 bat et le 10-20 tu me fais a quel prix ? Je suis de marqeille je peux me deplacer |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 19:19:56 |
peulims Transactions (4) | 10-22 pardon |
PunkRod Digital MohawkTransactions (2) | Je règle l'affaire avec le boitier, et je détaille les autres éléments ! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (2) | C'est en bonne voie, normalement c'est réglé ce week-end |
Poussiere de lune Transactions (56) | Salut Message édité par Poussiere de lune le 08-12-2012 à 12:55:33 |
peulims Transactions (4) | Up pour toi en attendant que tu dises si tu vend au détail |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | drapo Message édité par vapeur_cochonne le 09-12-2012 à 11:00:25 --------------- marilou repose sous la neige |
plook Good news everyone!Transactions (2) | Le deal a eu lieu, que la vente au détail commence... |
peulims Transactions (4) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (2) | Mise à jour avec les prix détaillés |
peulims Transactions (4) | Salut, je te prend 2 batteries compatibles. Je suis sur Marseille une remise en MP est jouable ? |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | je laisse ma place --------------- marilou repose sous la neige |
PunkRod Digital MohawkTransactions (2) |
|
peulims Transactions (4) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (2) | Pour information, l'objectif EF-S 10-22 seul est à 525€ (sans le filtre polarisant, ni la housse de protection).
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (2) | Les 2 batteries "compatibles" sont vendues ! Il me reste 1 batterie officielle Canon. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (2) | up |
akira11 Transactions (57) | |
PunkRod Digital MohawkTransactions (2) | C'est noté, je ne vends pas encore à ce prix mais si je change d'avis je ferais signe |
akira11 Transactions (57) | pas de souci |
VentureHeli Transactions (0) | Bonjour , le 10-22 est toujours dispo ? quelle est la date du 1er Achat ? il y a une facture ? Merci,
Message édité par VentureHeli le 15-12-2012 à 15:13:11 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (2) | Le 10-22 a été vendu en fin de semaine dernière (j'attendais le virement pour confirmer la vente ; je l'expédie aujourd'hui). Pour le 55-250, il est toujours disponible, et il est bien "IS" Message édité par PunkRod le 18-12-2012 à 08:59:35 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (2) | Le flash est à 155€ neuf sans le diffuseur dans le commerce ! 110€ comme neuf ici (acheté en janvier 2012) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (2) | Mise à jour, vente du 55-250 pendant les fêtes ! |
olivier78700 Transactions (55) | Bon je tente 110 FDPin pour le flash..!! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (2) | C'est noté. Je prends une décision semaine prochaine a mon retour de vacances --------------- Assistants SWGOH |
olivier78700 Transactions (55) | Ok je prends note. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] iPhone4 noire 16Go desimlock | [VENDU] Canon EOS 1DS mak III - baisse à 2400€ |
[VDS] Carte son pro Lynx L22 | [VDS]module complet S2 tactile+LCD |
[VDS] DD 2 To | [VENDU] Sony Xperia S Neuf Débloqué |
anuler | [VDS] BE.EZ Larobe Graphite pour Macbook Pro Retina |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Divers Canon Flash270 EXII +1x Batterie LP-E8 pour 550D |