| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 3 HDD de 3To, R9 290X Tri-X |
|---|---|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | Reprise du message précédent : --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 19:01:25 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (969) | Euh tu peu bien faire un geste de 5€ surtout que je me déplace chez toi.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | Je perd déjà assez sur ce disque et mon prix reste très correct il me semble --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (969) | Ok dans ce cas je peu savoir cb tu l'a acheté ? Et vu qu'il est neuf il y a bien la facture ? Message édité par XTR3MKILL3R le 19-03-2013 à 19:39:15 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
hecube La ruse est finaude !Transactions (14) | You've been Zebunized ! --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
makh お前はもう死んでいるTransactions (455) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | Facture a 145€ --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (969) |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 20:07:04 ![]() ![]() |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | zebu69 ta Enermax NAXN 750W tu veux pas me l'échange ?
--------------- Mon Feed-back ;) |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (969) | Ça a tout l'air d’être une vente a profit. Tout ça pour 5€ en plus... Tu me faisais déjà pitié mais alors la tu tombe bien bas. Je vais même pas perdre mon temps en fait avec toi. T'es le premier a sharker les prix jusqu’à la moelle et t'es pas capable de faire des baisse aussi infime soit elle. Je plaint les gens qui t’achètent du matos. J’espère qu'un modo passera par la histoire d'eclaircir tout ca quand même. Aller zepince ciao. Message cité 2 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 19-03-2013 à 20:22:10 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (969) | Si tu m'avait au moins présenter une facture en bon et du forme peut être t'aurais je pris ton dd a ton prix tu crois pas ?
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | Tu crois sincèrement que je vais dire que j'ai une facture à mon nom à 145€ pour te présenter une facture à 110€ lors de la transaction.
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (969) | N'essaie pas d'insinuer des choses. C'est ridicule.
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | T'es mignon mais tu m'accuse de faire de la vente à profit, limite les gens qui m'achète des trucs sont des couillons, je te fais pitié mais à part ça tout va bien --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (969) | D’où le fait que j'aurais aimé qu'un modérateur passe.
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
--------------- Mon Feed-back ;) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | Resitue les choses qaudn même:
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | Tu trouve ça bizarre si tu veux, je suis pas dans ta tête --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Salut ! As tu essayé le momentus ? --------------- Topic achat/vente |
dino27 Profil: BouricotTransactions (243) | moi je dit zebu c escroc mais je continue a lui acheter du matos parceque je suis un gros couillon et que j'aime etre pris pour un jambon sur ces ventes à profit --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | C'est pas le genre de soutient que je voulais mais je vais quand même m'en satisfaire --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (969) | Bah si tout le monde t'accuse tout les 3 jours c'est que ya peut être quelque chose qui tourne pas rond. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Pourquoi pense tu que ca me gonfle qu'on vienne m'accuser tout les 3 jours pour rien Message édité par zebu69 le 19-03-2013 à 21:35:45 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (969) | 110 est un prix correct. Après autant aller prendre neuf.
hecube La ruse est finaude !Transactions (14) | Je confirme quand on a gouté au transac" avec zebu on en redemande
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
--------------- Topic achat/vente |
hecube La ruse est finaude !Transactions (14) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
valpariso Transactions (203) | ton panasonic va en photo.Comme tes hélicos vendus sur ce topic auraient du aller en divers.Merci de lire les règles que tu voudrais inculquer à tous le monde |
dino27 Profil: BouricotTransactions (243) |
et j'ai rien a redire sur nos transactions apres ya toujours des aigris faut faire avec
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | C'est quoi le bourdel ici --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |