| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 3 HDD de 3To, R9 290X Tri-X |
|---|---|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 22:01:04 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | Je joue pas --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | j'oubliais le fait que je pourrais prendre ton samsung --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | Je peux te donner une réponse demain matin ? --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Leop Transactions (207) |
|
Mabsout Transactions (21) | Je met un drap sur l'alim Fortron et sur les 4 Hitachi de 2To
|
webzeb Transactions (17) |
Lionheart87 Transactions (12) | Salut, |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 09:52:31 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Bah pour le 512 tu es prio c'est sur --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | Ou la ça en fait des messages dans la nuit. --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
webzeb Transactions (17) |
|
ashkandie Transactions (157) |
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | Voila pour le SSD life de l'Intel:
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
ashkandie Transactions (157) | Le soucis c'est que 160go ça risque d'être trop juste =/
Message édité par ashkandie le 17-03-2013 à 11:24:44 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | Sur le principe ça m'arrange de vendre le M4 @ webzeb (transac rapide en main propre, possibilité de te vendre l'Intel, etc)
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | Pour démo, le 512Go part chez lui dès demain --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
ashkandie Transactions (157) |
|
juan1972 Transactions (149) |
Message édité par juan1972 le 17-03-2013 à 11:38:36 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
dvdm Transactions (60) | Je sais pas si tu comptais revendre le ssd intel que je t ai vendu directement a sa reception mais si c est le cas tu aurai pu le dire je l aurai céder à qqun qui en aurait eu vraiment besoin kit à attendre plus longtemps pour le vendre...de plus tu le vends plus cher out que tu ne l as acheté in,ça s appel de la vente à profit,mais je suppose que tu le sais déjà.... |
dvdm Transactions (60) | Plus cher out qu acheté in,et sans l adaptateur 3"5 vers 2"5 qui t as été fourni avec...fabuleuse époque. |
Leop Transactions (207) | Au cas ou si ça peut aider/arranger des personnes:
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
--------------- FEED |
Leop Transactions (207) | Non. |
Leop Transactions (207) | Ah si, il est vendu du coup. Autant pour moi. |
onizuka0408 Transactions (55) | propal Momentus XT 500Go (Hybryde HDD/SSD) a 40€ --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8688751 |
bigsmashbro Transactions (4) | salut, propal 100 pour intel 320+Momentus XT
|
Leop Transactions (207) | La blague. |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Je pense pas qu'il acceptera --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | Je n'ai même pas besoin de répondre --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (242) | zebu je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu vas te faire de nouveaux potes --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | C'est cool ici --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (242) | tu traîne partout toi --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ouais Je squatte --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (242) | faut arrêter --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Jamais --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Mabsout Transactions (21) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Propal échange de ton Enermax NAXN 750W + hdd USB vs mon lot (hafx repeint carrossier + zalman x12) + virement 40€ --------------- Mon Feed-back ;) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |