| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS de tout] Le fourbi de Tails |
|---|---|
tails38 Transactions (56) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 10:12:53 ![]() ![]() |
orbis Transactions (18) | --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
orbis Transactions (18) | Le HSSD hybride il a combien de Go en SSD ? --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
tails38 Transactions (56) | Apparement il y aurais 8go en ssd sur les 500go au total.
|
orbis Transactions (18) | pas de réponse pour ma question , cela doit vouloir dire non
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
tails38 Transactions (56) |
Feddback trop faible désolé.
|
Pastoufois Transactions (69) | même moi je paye d'avance...et pourtant je suis un vieux de la vieille |
orbis Transactions (18) | le ssd est-il au format sata ?
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
tails38 Transactions (56) | oui |
orbis Transactions (18) | dis-moi comment (paypal , cheque , virement , etc..) je dois te regler le montant merci --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 16:52:21 ![]() ![]() |
tails38 Transactions (56) | Comme tu veut |
orbis Transactions (18) | virement bancaire
orbis Transactions (18) | pas de nouvelles ni en mp ni ici ?? --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
tails38 Transactions (56) | Je te fais le MP tu pouvais le faire je ne mors pas |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
tails38 Transactions (56) | Y en a toujours |
neosyl66 Transactions (710) | 60 in en lettre suivie, c'est bon? --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
neosyl66 Transactions (710) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
tails38 Transactions (56) | Je garantie pas les livraison avant le 25 Message édité par tails38 le 23-12-2015 à 15:10:26 |
Pastoufois Transactions (69) | livré au voisin ce matin...
|
madcri fighting against autismTransactions (65) | Message édité par madcri le 28-12-2015 à 10:56:29 --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0083-1.htm |
tails38 Transactions (56) | Oui peut être mais je peux rien te dire avant fin janvier |
feiho Transactions (118) | salut grand chef! toujours désespérément en manque 4x ddr2 2Go PC6400, savoir si tu as... --------------- mon topic de vente |
bouboualfredo2 Transactions (71) | aurais tu par pur hazard |
asdeyn Un jour, je modderai.Transactions (9) | Salut,
Message édité par asdeyn le 05-01-2016 à 13:11:23 |
tails38 Transactions (56) | Messieurs,
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | salut l'amis --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
Pastoufois Transactions (69) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'as ramener d'autres clients ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai équipé toute la famille avec tes ssd --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |