Reprise du message précédent :J'aurais pas
Ok tanpis je vais en prendre 1 neuf alors, merci quand même.
MAJ SSD
Combien pour le SSD Samsung + fdp ?
FDP en lettre suivi +3.1€
D'acc, je te mp alors
ok
i need you
MAJ 1er post
tu fait ch*er je vais encore craquer combien le 320gb ?
Salut, je suis chaud pour ton SSD Samsung 830 à 25€ in Paiement paypal
Les prix sont out des FDP
j'ai mis le prix 15e
Oui mais tu as vendu le même avec 2000heures de moins pour le même prix .. allé stp 25in
propal à 40€in le ssd + le hdd
en lettre bulle bien sur
noooo stp laisse moi le SSD Je suis ok à 28in @AMD Powered tu me dois bien ça, je t'ai fait un super prix sur le Turtle beach PX5
wait and see
c'est vrai du coups tu le mérite quand même et c'est pas comme si je venais pas d'en recevoir deux de la part du monsieur
Le meme prix mais fdp out
Si c'est pour faire encore un réclamation à la poste hein
Youpiiiiii 28€ in alors ? @AMD Powered : Sinon je te le laisse ! et tu me vends ton Samsung 850 avec 100h de fonctionnement que tu viens de recevoir ?
le 850 evo oublie le il va dans mon principal remplacer le sandisk extreme 120go
Youpiiiiii 28€ in alors ?
Ok en lettre suivi comme pour amd
ça roule go MP
1st page mis à jour
je te prend le dd 320go si pas vendu ainsi que la memoire 2x4go a 25€ dis moi si c vendu ou pas?
2x 4Go ram DELL SNPFYHV1C/4G 1600MHZ PCE 12800 modèle HMT351S6EFR8C Occasion mais neuve car viré de mon pc portable dès livraison 15e l'une 25 les deux HDD 2.5 320G WD BLUE peu servi ! 15E 40e fdp out c'est good
euh j avais pas vu c de la memoire de portable,donc ca serait juste pour le dd 2.5"
ok va pour le hdd à 15€ fdp out
ok on peut passer en MP
ssd's reçus juste testé dans un boitier usb 2 mais ils fonctionnent j'ai pas le temps de tester plus en ce moment
MAJ faite des ventes en cours
MAJ faite
MAJ prévue ce soir va y avoir pas mal de ssd
Big UP! Je ne suis pas très joignable today
drap
Salut propale à 38€ fdpin le samsung 830?
Salut combien il te reste de ssd? Combien pour le lot restant fdpin?
Pour le lot tu ajoute les prix et on voit pour les Fdp