Reprise du message précédent :ram bien reçue!! mon alienware équipé full ram dell neuve en 12800! ça tourne au poil! merci encore l'ami! je m'en va te laisser ton feed! (penses à faire de même )
tu n'as plus de 120Go EVO?
Tu aurai quel price pour des barrettes de 4Go de Sodimm en 1600Mhz ? Pou en prendre deux
Sodimm DDR3 12600 10e l'une OUT
Bonsoir ici, si il te reste quelque chose en ssd de 128go, je veux bien t'en prendre un aussi.
Du coup pour les deux en in ?
23€
En neuf m'en reste un mais d'autres personnes l'on demandé avant. En occasion il est reste un (voir FP ! )
Bonjour ici. C'est celui-là : 1 SSD Samsung evo830 CD 95% 30€ Si oui, je prends à ton prix.
30 + fdp = 33€ in Si c'est good on peut passer en MP !
ça marche pour moi, je te mp
Bon ben je suis vraiment invisible
(j'avais posté pour un ssd page précédante sans avoir de réponse et mp pour signaler mon post dans le topic)
C'est qu'il n'y a pas de réponses pour les 850 evo 120g j'attend que les commandes actuelles soient passée
ça roule, j'étais pas sur que tu ai vu le message vu l'affluence tu penses avoir des news prochainement? sinon tu aurais autre chose en 120go?
Pas en neuf... Et rien avant mardi
je cherche pas forcément du neuf, c'est pour une petite config bureautique pour ma mère
ok donc repasse mardi en fin de journée
Yep ça roule
C'est du Dell ?
de quoi la ram ou les ssd ?
La ram
oui
t'as une limite d'heure/nb allumage pour des hdd 2to 5400rpm ?
Pas spécialement mais s'il a 185 000h de fonctionnement voilà
ok, genre 24K Heures ça le fait avec pas beaucoup d'allumage alors je vais avoir quelques Seagate 5400 ou 5900trs à 45€/pcs
Des barracuda ?
yes man
Oublie Sur 3 disques de 2to j'en ai 2 qui ont des soucis sans un gros nombre d'heures alors que c'est des séries de fabrications différentes... par contre mon 4to tourne sans soucis
OK pourtant les liens sont nikel enfin je crois je vais les crystalé cette semaine
Tiens moi quand meme au courant
j'esssaye de crystalé les disques ce soir, combien tu en cherches ? et un crystaldisk de chaque te suffit ?
je viens de finir de remttre en route mon syno je vais vendre 4 hdd seagate brracuda LP 38/39K heure pas de secteurs défectueux pas d'erreur 45€/pcs
Trop d'heures
mais très peu d'allumages
deux ont 59 allumages et deux autres 60 l'expérience à démontrer qu'il vaut mieux des disques avec peu d'allumages que beaucoup
Je regarde la gueule de mes disque actuel mais bon quand je vois le taux de pannes de mes 2to ...
à toi de voir je suis peut-être tombé sur les bonnes séries apparemment