| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] A fermer |
|---|---|
SynE ModérateurTransactions (190) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 23:07:47 ![]() ![]() |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) |
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | c est ouf quand meme dès le second post vous lui cassez le topic ( pour etre poli ) la jalousie fait parler bcp de monde sur ce forum c est déplorable !
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
VIEHAWAR Transactions (6) | UP pour une bonne carte. |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Ta acheter une evga classified et le matos que tu recherche ouah sa coute cher tout sa ^^ |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | ouais mais en moyenne je garde un pc 2/3 ans donc c est un investissement sur du long terme --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Pareil pour moi mais pas dans cette gamme la sa fait des la trés grosse gamme. |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | ma femme est tres gentille c est pour ca que j achete --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 00:02:37 ![]() ![]() |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Pas encore de femme juste une copine Message édité par Symnetry le 11-10-2009 à 00:08:50 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
El_diablo Transactions (769) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
Message édité par Sndk le 11-10-2009 à 08:07:55 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
ema nymton Transactions (3) |
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | aucuns interets !je ne vois pas en quoi ton commentaire fais avancer sa vente. et quand tu dis 0 pb de SAV ca reste a voir, deplus pour avoir deja eu a faire a billyboblutin (trop long pseudo obligé de copier collé lol) pour un achat je prefere 100 fois acheter a lui qu'a un autre car il te prend pas la tete du style on verra dans 3 semaines rappelez plus tard. sur ce... --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) |
DeathYagami Transactions (1) | sndk des infos sur la gt 300 fin du mois normalement |
El_diablo Transactions (769) | tu sais la facture française ou allemande ca change quoi a l'arrivee tu m'expliques???
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
|
DeathYagami Transactions (1) | Ema 3617 ferme la ? tu parle des gens qui raconte leur vie mais tu fait de meme |
|
El_diablo Transactions (769) | pfff en france il y a des sav qui ne vaLlent rien donc ton argument ne vaut pas grand chose...... --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | donc on résume UNE BONNE CARTE UN BON VENDEUR GO!!! --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
DeathYagami Transactions (1) | Depuis quand je raconte mes achat sur la gt ? que fait tu a par parler derrière un écran en fessant ton malin Message édité par DeathYagami le 11-10-2009 à 15:24:32 |
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | nan cay mouà Message édité par Sndk le 11-10-2009 à 15:25:28 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
|
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | normal j'ai eu un master deug de bac en qualification de maitrice doctorante de resumage --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
DeathYagami Transactions (1) | D'accord avec Ob1 surtout quand la carte est de marque Message édité par DeathYagami le 11-10-2009 à 15:36:36 |
El_diablo Transactions (769) | tu sais moi je passe directement par le constructeur et que ta carte soit achetee en france ou en allemagne, a l'arrivee ca revient au meme
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Le SAV de topachat c'est une pure merde, t'es obligé de passer des heures au téléphone avec des gens qui parlent à peine français --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | de toute façon la discution tend a nuire a l'intérêt du vendeur et c'est décourageant pour de potentiels acheteur ! donc ceux que ça n'interresse pas,passez quand meme mais ne postez pas dites simplement autour de vous qu'une HIS HD5870 neuve avec facture et boite complete 340€ se vend ! --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | si je puis me permettre billy, avec tout ce pourrissage en règle et toutes ces personnes qui ont des choses SI intéressantes à dire et à partager, je crois qu'il ne te reste que 2 solutions:
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |