| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] A fermer |
|---|---|
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 19:29:56 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (769) | Ema Nymton tu commence a me gonfler serieusement donc tu degages
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
rastarocoach Transactions (0) | Ouai je suis d'accord qu'il l'a acheté il y a 10 et mais c'est maintenant qu'il la vend et au même prix ! donc meme si c'est pas la même marque , a par asus qui à le voltage tweak , les différences sont minime. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | courtois peut être mais tu tiens des propos diffamatoires et le tout sans aucune preuve.... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
El_diablo Transactions (769) | ou tu passes tu pourris tous les topic donc soit tu es interesse et au quel cas je te reponderai ou sinon abstiens toi de poster.
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | allez propalez et arreter de critiquer |
rastarocoach Transactions (0) | Perso je prefere partir sur une asus HD5850 car plus performante qu'un HD5870 une fois oc donc meilleur rapport prix/perf sinon j'attendrai peut etre le GT300 ! Pour le moment je cherche d'abord a remplacer mon vieux E6300@3,4 avant d'inverstir dans une nouvelle carte graphique ! si c est pour etre cpu limited c'est pas la peine ! donc si quelqu'un à un Q6700, QX6850 ou Q9650, QX9650 à bon prix ou pour échange apres je pourai faire une propal ! mais ca serai max le prix d'une HD5850 asus :-) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | moi, y a un truc que je ne comprends, même si on est dans un cas de vente à profit (c'est un exemple), pour quoi est ce interdit?? c'est la loi??
--------------- *mon feed-back* |
rastarocoach Transactions (0) | Je voulais pas pourir désolé ! c'est pour ca que je voulais pas faire de pub justement mais si t'insiste :
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 19:43:42 ![]() ![]() |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Mais nvidia fera mieux Message édité par Symnetry le 10-10-2009 à 19:44:26 |
El_diablo Transactions (769) | faut prevoir un boitier avec de la place car la carte est tres longue
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
El_diablo Transactions (769) | par contre la marque est inconnue et perso je prefere mettre un peu plus dans une marque...meme si je sais que la base est la meme --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
rastarocoach Transactions (0) | Ouai enfin Nvidia c'est que du vent pour le moment ! Ok ca à l'air alléchant le GT300 ! par contre j'attend de voir les test et surtout les tarif parce qu'avec Nvidia jusqu'a présent c'est 500€ soit qd même le double d'une HD5850 actuel |
El_diablo Transactions (769) | mais le futur GT300 et la hd5850 ne jouent pas dans la meme cour --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Vrai mais les driver nvidia font la différence inverstir plus pour du trés bon matos la hd 58xx est toujours moins puissante que la gtx 295 |
rastarocoach Transactions (0) | +1 pour la marque c'est pour ca que je pencherai plus pour asus ! au moin pas besoin de faire de Vmod et pas de perte de garantie ! |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 10-10-2009 à 19:53:42 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
El_diablo Transactions (769) | Ca c'est super Message édité par El_diablo le 10-10-2009 à 19:52:57 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
SynE ModérateurTransactions (190) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | TOUTAFAY ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
rastarocoach Transactions (0) | la HD5870 est quand même haut de gamme surtout qu'il y a toujour pas de X2 et si un HD5850 à les même perf oc c'est la même cours ! apres ce que j'ai voulu dire c'est que même si je GT300 est 2 fois plus puissant qu'une HD5850 au niveau du rapport prix / perf ??? car tout le monde à pas forcément 500€ à mettre.
|
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
El_diablo Transactions (769) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | up a un exellent vendeur --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | impecable !
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) | je ne sais pas lequel prendre mon choix n'est pas arrété. mais un grand tour sur de sur.
kelmec pas de paypal !!!!!Transactions (21) |
SynE ModérateurTransactions (190) | On peut essayer |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Mdr on peut ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |