| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] A fermer |
El_diablo Transactions (769) | Je vends ma HIS HD 5870 neuve, sortie de la boite ce matin, qui n'a jamais tournée avec boite complete et facture
Message édité par El_diablo le 23-10-2009 à 16:20:11 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 18:26:12 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (937) |
subalex Transactions (34) | ouaip, si c'est pas indiscret, pourquoi acheter des cg en allemagne pour ne pas les utiliser et les revendre direct ? (vente a profit ? je dénonce pas, je demande --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
El_diablo Transactions (769) | non la flemme de la monter dans le pc
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (937) |
elliotdoe Transactions (19) | Non, juste un bon plan |
DeathYagami Transactions (1) |
dragonor1 Transactions (10) | sa dois couté 300euros fdp livré d'allemagne |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
dragonor1 Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 18:58:58 ![]() ![]() |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Ya bien une gtx 295 a 1000 euro |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | il faut attendra les expliquation du Mister billy voir se qu'il va nous dire meme si j'imagine bien l'histoire lol --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Au début des hd 58xx elle couter plus cher que maitenant |
El_diablo Transactions (769) | c'est marrant le nombre de conneries que vous etes capable de debiter...
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | en meme temp une facture fake sa existe XD bref et meme si les HD 58XX coute entre 370-380 en france je pense que en allemagne c'est moin chére sinon pourquoi acheter la bas --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | en même temps venant d'ema Nymton ça m'étonne pas vraiment
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
El_diablo Transactions (769) | maintenant si tu n'es pas interesse tu sais ou se trouve la sortie.
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (937) | Quoi qu'il en soit c'est bête car tu perd de l'argent --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
El_diablo Transactions (769) | shenzo95 regardes les prix en allemagne et vient comparer avec ceux en france et tu verras que la difference est de quelques euros --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo Transactions (769) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | ben pour quelque roro je voit aucun interer a acheter la bas ^^ mais bon --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
El_diablo Transactions (769) | et ou est le probleme d'acheter en allemagne plutot qu'en france??
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ça permet à des gentils monsieur de te pourrir ton topic! --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | ben non mais justement pourquoi acheter dans un autre pays si c'est pour gagner quelque euro ? question de curiositée enfin bref Message édité par shenzo95 le 10-10-2009 à 19:18:25 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
rastarocoach Transactions (0) | Mdr elle est à 339€ dispo sur un site francais donc c'est clair qu'il y à pas d'interet de l'acheter en allemagne ! Enfin bonne vente |
kingway Transactions (42) | met la facture, t'aura jamais la paix sinon |
El_diablo Transactions (769) | car j'ai trouve cette carte en allemagne et dispo directement. --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
elliotdoe Transactions (19) | Vends la sur ebay, t'auras pas d'emmerdeurs là bas... (ou moins, dumoins). |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
kaidoh31 Transactions (90) |
Message cité 1 fois Message édité par kaidoh31 le 10-10-2009 à 19:26:32 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
rastarocoach Transactions (0) | Ouai Dispo j'ai recu un mail ce matin à 3H ! ils en avait 50 de dispo ! enfin a l'heure actuelle je sais pas combien il leur en reste ! |
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Mdr Vive ATI .... ou pas |
SynE ModérateurTransactions (190) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | t as reçu un mail ce matin.. --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
SynE ModérateurTransactions (190) |
|
Symnetry Life is Life ?Transactions (0) | Attendez les gens sa carte est neuve il la meme pas utilisé très longtemps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |