| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] A fermer |
|---|---|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Reprise du message précédent : PS : enorme 2 up d'affilée! Message édité par papa de luna le 11-10-2009 à 20:36:16 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 20:36:03 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (769) |
superlover Transactions (0) | salut vu les frais de fdp en cas de sav sur l'allemagne ( 50 euros) je te propose 310 in |
El_diablo Transactions (769) | 50€ lol
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
superlover Transactions (0) | pas de soucis , bonne vente |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | j'ai eu la facture de billy en MP et tout est réglo, donc même si c'est difficile à croire, les prochains qui viennent polluer vont se retrouver chez les TT sans sommation --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 19:19:27 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (937) |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | c'est bien calme ici!
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | hello,
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
rastarocoach Transactions (0) | Si il y a quelqu un qui à pas peur de ce faire arnaquer il y a une HIS HD5870 à 200€ sur leboncoin :-) . En tout cas vous chipotez pour pas grand chose d'un coté comme de l'autre ! La His H5870 est actuellement à 378€80 Out et 387€30 In au meilleur plus france dispo ( rue du commerce ).
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | si y a dirt 2 en bundle, je veux bien monter à 340in, sinon j'attends la réappro en Sapphire des shops online --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
El_diablo Transactions (769) | il y a aucun jeux fournis avec la carte
rastarocoach Transactions (0) |
Message édité par rastarocoach le 13-10-2009 à 19:11:03 |
rastarocoach Transactions (0) | Les pauvres !!! Un ingénieur qui cherche du taff en + .... ca va pas le faire je comprends ! Tant pis |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2009 à 20:23:32 ![]() A ma boite on vends les HIS 339€ FDP out.... ^^ |
herita oh nà nàTransactions (86) |
--------------- bidou kidou |
Rinac9 Transactions (6) | Up pour quelqu'un de bien. de sérieux, alors les trolls pourris, c'est pas ici qu'ils faut les faire. D'ailleurs, rien que le fait que la personne ait un feed sérieux veut tout dire. --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2009 à 21:20:02 ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) |
El_diablo Transactions (769) | juste pour rappel que je me base sur mon prix d'achat et non celui qui peut etre sur des sites français
Rinac9 Transactions (6) |
--------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Yaisse --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
overtech Transactions (4) |
Message édité par overtech le 13-10-2009 à 21:58:20 |
overtech Transactions (4) |
Message édité par overtech le 16-10-2009 à 10:17:47 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (937) |
El_diablo Transactions (769) | Overtech
rastarocoach Transactions (0) | l'argent va à l'argent il y a pas de secret ! Un pauvre chomeur comme moi voudrai bien avoir dirt gratos , si il y a des personnes qui ont l'ame généreuse lol ! Enfin tant qu'a faire je préfèrerais trouver du travail pour me le payer ! Tiens billyboblutin si tu me trouve du taff je t'achète ta carte :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |