Reprise du message précédent :
ok ben je te prends la carte tv à 35 euros fpin....
J'avoue que je sais pas quoi répliquer ^^
bonjour à tous
up
Up
bonjour les gars
up!!!
Wooop
bonjour messieurs, encore la tête dans le ***
Moi oui
salut à tous , le matin tjrs aussi dur
isisky et moi, avons l'intention de (re)former une team. Nous voulons savoir s'il y a des intéressés ? Bah sinon considérez ce message comme un up
Salut Viren !
up!!!!!
°°
salut la Bretagne!!!!!!!
suis en afrique du sud : fait trop mauvais en ce moment en bretonie mais formation
coool quand même!!!! UUUUUPPPP
uuuuuuuuuuup
coffee break