Reprise du message précédent :
dernier up avant achat sur LBC ou neuf...
Hello, j'ai un Tartarus V2 très peu utilisé, comme neuf donc dans la boite. Je te le propose a 50€
J'attends les nouvelles d'un Toulousain et je te tiens au courant.
Hello, j'ai un Tartarus V2 très peu utilisé, comme neuf donc dans la boite.
Je te le propose a 50€
Propale à 53€ fpin.Aurais tu des photos?
Propale à 53€ fpin. Aurais tu des photos?
Ok go MP pour la suite et les photos
Au cas ou : https://www.amazon.fr/dp/B077T9391Z?smid=A1X6FK5RDHNB96 50 euros avec les 10 euros de réduction, sympa pour un neuf
Au cas ou : https://www.amazon.fr/dp/B077T9391Z?smid=A1X6FK5RDHNB96
50 euros avec les 10 euros de réduction, sympa pour un neuf
Salut Je prends ta ram
Salut
Je prends ta ram
J'attends ton mp.
Coucou Miki, cette ram vient de moi à l'origine et a transité Bonne vente butcher
Je fais ça de suite Bah voilà j'aurai fini par les avoir mes juhor En + si elle vient de toi ça me met une demi molle
Je vais vous laisser entre-vous les enfants hein!!
Bah tu peux rester , stroum est très élastique
demande d'estimation pour un Jonsbo V8 état neuf bundle complet avec ventillateur 20 cm ARGB
Up pour ce très joli boîtier ! A ce prix là faut pas hésiter Si je n’étais pas sur laptop, je l’aurais pris
repasse du côté obscure!!!
Drapal pour le boîtier. C'est de l'ITX, c'est du Jonsbo, c'est tentant Je réfléchis à faire une propale @+
Craque!
Tu es de quel côté de Toulouse pour une remise en main propre ?
J'habite à 15 km au nord de Toulouse. Sinon, je travaille tous les jours, sauf le lundi, sur le marché Saint Cyprien.
Ok que dirait tu de 60€ en MP ?
A 60.01€ on fait affaire! J'attends ton mp pour finaliser tout ça !