Bonjour,
serais-tu intéressé par un échange avec un pentium-M 745 1,8 Ghz 2Mo de cache (OEM car provient d'un ordi portable) avec lettre de cession bien sûr. pas de garantie mais fonctionne impec (possibilité de l'envoyer en 1er pour tester).
@+
Marchi
ça m'aurait bien dit de tester du Pentium M mais j'ai rien pour le faire et je ne comptes pas acheter une mobo 478 et un ct-479 ...
merci quand meme pour la propal
lol
justement c'est ce que je suis en train de me dire : je voulais utiliser le ct479, mais la seule carte mère asus avec le pci-express qui fonctionne avec (P4GD1 avec chipset i915 je crois) elle semble nulle en overclock.
c'est pourquoi je suis tenté de voir du côté de l'opteron...
si il te faut du pci-e effectivement , sinon en agp tu as la p4p800se et la p4c800 qui fonctionnent pas mal avec le ct-479
si tu veux le vendre je pense que tu y arriveras sur ce forum et si ça t'interesse tjs tu peux revenir prendre mon opteron
lol
justement c'est ce que je suis en train de me dire : je voulais utiliser le ct479, mais la seule carte mère asus avec le pci-express qui fonctionne avec (P4GD1 avec chipset i915 je crois) elle semble nulle en overclock.
c'est pourquoi je suis tenté de voir du côté de l'opteron...
@+
Marchi
je confirme pour la P4GD1 ! elle pas geniale en o/c
Message édité par ronnie911 le 27-10-2005 à 14:05:16
je pense que tu peux l'attendre chez surcouf .... ( on connait leur sérieux )
En Europe ils ne sont pas encore dispos et même en Allemagne ( qui sont en général servis dans les premiers ) rien n'est prévu avant début novembre.
reste à savoir enfin si tu veux tenter de prendre un proc qui peut s'avérer être une bouze en oc ou prendre celui ci dont tu es sur des résultats ...
merci pour le up
ronnie : sur surcouf pour tout achat > a 100 c offert les frais de port ^^
pre commande c vrai mais en box (je suis pas wc ^^) et donc garantie.
re up pour geof qui c au moins argumenter (contrairement a ronnie)
garantie si utilisation de pad amd si je me trompe pas donc pas de garantie puisk version OEM
ronnie je viens de te prevenir tu sais pas argumenter lol
http://www.hiboox.com/images/ze6bbyt.jpg
garantie si utilisation de pad amd si je me trompe pas donc pas de garantie puisk version OEM
ronnie je viens de te prevenir tu sais pas argumenter lol
http://www.hiboox.com/images/ze6bbyt.jpg
la garantie s'applique peu importe la pate utilisée
chkemp elle est de un an en renvoyant le proc à l'organisateur de la cg ou je l'ai acheté ( qui le renvoit lui même à son fournisseur ) , y 'a aucun pb ils sont trés sérieux
oui ça c'est la propagande puis ça ne concerne que les box ...
puis je défie le mec qui doit s'occuper de la garantie de dire si tu as utilisé une pate ou le rad box une fois le proc néttoyé et en effet ce proc est OEM donc aucun pb puis la garantie s'appliquera de l'aveu même du fournisseur qui doit s'en occuper dans cette hypothèse donc no pb de ce coté là