|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Rien pour l'instant (Ne pas clore, merci) |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) |
Message cité 7 fois Message édité par shoshenk le 13-05-2013 à 09:05:05 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 21:37:25 |
lmurien Transactions (6) |
lmurien Transactions (6) |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | up |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 19:54:36 |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | UP |
joss27 Transactions (4) | salut, j'ai un 120 sata maxtor : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5075-1.htm
Message édité par joss27 le 18-09-2005 à 15:22:14 |
sebigoud Transactions (17) | j'ai un 160 go sata seagate si tu veux
|
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | Désolé, c'est trop gros ; j'ai déjà un 120 go et il m'en faut donc un second pour faire mon raid... |
splitor Transactions (0) | de la ram corsair pc 3200 2x256 mo ?? cas 2 je sais tu veux 512 mais je propose kan mème |
|
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | up du soir...A vos tiroirs |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | up, c'est le dernier du soir ! |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | up du matin |
Chtideds Transactions (0) | Salut j'ai un HDD Maxtor 120Go S-ATA acheté il y'a 5 jours a te vendre. Il est tout neuf encore emballé dans le plastique.
|
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | Vi, quel prix ? quelles conditions ? |
Chtideds Transactions (0) | Je le vend 60euros ( j'ai entre 5 et 7 euros de frais de port à ma charge ).
|
Message édité par shoshenk le 24-09-2005 à 00:38:13 |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | Message édité par shoshenk le 25-09-2005 à 22:01:11 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Trailx original Transactions (5) | Salut, |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | Dans la mesure où ce routeur peut fonctionner sans la fonction modem...pourquoi pas !
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Trailx original Transactions (5) | Tu peux brancher le modem en usb mais tu ne peux pas brancher d'imprimante (j'ai peut-être pas compris ce que tu voulais dire). En revanche je ne sais pas te dire si ça marche juste en routeur (à vérifier)
|
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | - Le routeur doit pouvoir être connecté en Ethernet et pouvoir faire serveur d'impression Usb...
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Trailx original Transactions (5) | Ok pas de problème |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |