|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] pause, estim en cours |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | Plan du topic :
Message cité 43 fois Message édité par ced_caillou le 19-11-2008 à 00:37:56 --------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 12:27:59 |
C_Mere Transactions (0) | ca decoiffe un tarif comme ca pour la carte |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | Matos à vendre estimer :
AMD A64 3000+ AMD A64 3800+ 2x256 DDR 2x512 DDR Asus A8N-E Alim Fortron bluestorm 350W Alim Fortron 300W Alim Deep Electronic 300W
Message édité par ced_caillou le 14-11-2008 à 11:53:49 --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | Extraits de mon feedback : (dispo ici)
Message édité par ced_caillou le 21-10-2006 à 14:49:35 --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | Dico fait par cedxxxiv :
Message édité par ced_caillou le 12-11-2006 à 02:43:00 --------------- --> Mon Feed <-- |
kiceki Transactions (0) | a8n sli deluxe avec les connecteurs silicone sata amputés (cause carte audio pro butant contre) mais niquelle (pas tout le bundle mais boite, deux trois cables sata et cables ide etc...) bref pas complète mais en très bon état de marche etc... à pas chère si tu accepte une carte au bundle incomplet et amputée des connecteurs silicone |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
kiceki Transactions (0) | kesako ? compernd pas, je te propose cette carte, plus de garantie car connecteurs silicon enlevés, bundle non complet à bas prix, dis et je te répond (si tu veux cherche il y a deux topics avec des screens occt, cpuburn, et superpi sur cette mobo montrant qu'elle marche bien, c'est le principal et une occase à bas pris...d'ailleurs je me tate à la vendre, je cherche un mod vcore c'est tout, d'où ma vente si je trouve pas, car je peux pas dépasser les 1.55 vcore sur du 0,09... |
kiceki Transactions (0) | et franchement dans ces conditions je peux te faire du moitié prix du neuf |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | mm moitié prix du neuf ca faiit encore 90in et la A8N-E (qui me suffit) est a 95 neuve --------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 04:04:14 |
kiceki Transactions (0) | et 80 in ? bah allez 75 in |
kiceki Transactions (0) | bref pas plus car elle fonctionne niquelle |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | t entrain dme proposer un A8n-SLi dlx a 75 in ???
--------------- --> Mon Feed <-- |
kiceki Transactions (0) | camera ? je comprend pas ce que tu dis...mais je crois que c'est péjoratif non ?
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | pas pejoratif du tout, le truc c quon voit rarement une A8N sli dlx a 40% du neuf, c plutot 90 mini que ca se vend ds le coin.
--------------- --> Mon Feed <-- |
kiceki Transactions (0) | ok désolé alors je la vendais à ce prix pour les raisons données c'est tout mais je me suis emballé je la garde et je vais faire un mod pour monter à 1,65 en WC |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | mais tu sais tu peux quand meme faire marcher le pc avec une alim 20 broche sur une CM ou il faut 24 broche... mais un truk a pas faire c est mettre le connecteur P4 (le 4 broche avec les files noire et jaune) sur les 4 restant sinon tu pourra dire a dieu a ta CM lol...
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | jen pense que c un bon prix mais qd mm audessu de mon budjet puiske la carte mere me suffisant (l'a8n-e) se trouve a 100in en neuf, je ne joue pas, donc pour moi pas d'interet d'acheter miE en plus cher. --------------- --> Mon Feed <-- |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | oki c est comme tu veux
|
clarkgabelle Transactions (0) | up |
Skateinmars Transactions (11) |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | nan, mais ct pour pouvoir faire un up de soirée sans faire deux foi le meme --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | oulala, taurais miE fait de prendre un A8N sli ou autre sur le forum... c plus sur que sur grosbill --------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |