| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] DD 80 go western & 60 go maxtor |
|---|---|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 17:22:31 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | en micro-PGA2 le maxi c'est 1Ghz (bus à 100).
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | mlais verifie physiquement, cpuZ est pas capable de faire la difference entre BGA et PGA --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (24) | vive le polluage ...
Message édité par pikepeak le 06-12-2004 à 17:53:28 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | en attendant sa fait des up gratuit et sa fai vendre le produi si t po content c pareil --------------- mon feedback , topic achat/vente |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 06-12-2004 à 18:30:24 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ryo .Transactions (0) |
petitjeanseb Transactions (0) |
petitjeanseb Transactions (0) | j'ai vu que pas mal de monde a posté en mon absence.
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 21:59:42 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | interessé par la ram, tof possible ? merci. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ringo Transactions (0) | le slk il est vendu ? |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) |
ouaww!
|
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ryo .Transactions (0) |
savais pas que les P!!!-S avait decliné en version pour portable! |
Message édité par petitjeanseb le 07-12-2004 à 08:32:30 |
|
petitjeanseb Transactions (0) | up |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | heu c une socket koi la CM ECS ?? |
|
milliondollarsman Transactions (0) | pour le tutu mobil il faut une carte spéciale tutu aussi je suppose ? |
|
Message édité par karochky le 07-12-2004 à 11:41:05 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (24) | 45 in le celeri et la mobo ( si ya c-son dedans ) Message édité par pikepeak le 07-12-2004 à 11:37:07 |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (24) | ok , c'est fait , et ... UP |
piwu Transactions (0) | Je suis prêt à mettre plus cher que 20 pour t'acheter ton Slk-800.
|
|
T'enerve pas! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
piwu Transactions (0) |
|
petitjeanseb Transactions (0) | le SLK 800 est de nouveau en vente.
Message édité par petitjeanseb le 08-12-2004 à 08:08:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |