|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] DD 80 go western & 60 go maxtor |
petitjeanseb Transactions (0) | salut à tous,
Message édité par petitjeanseb le 21-01-2005 à 18:00:29 |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 11:04:12 |
Juventus Transactions (0) | KOIiiiiiiiiiii 45 le processeur |
moikiki Transactions (3) | bah oui, c normal, c'est un PIII
|
petitjeanseb Transactions (0) | 133 bien sûr |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | lol,G trop de bol moi alors!
|
petitjeanseb Transactions (0) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
petitjeanseb Transactions (0) | c plus rapide sur HFR.
|
xadeo Transactions (60) | Propal @ 35 in |
|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 18:06:55 |
xadeo Transactions (60) | Ma carte prend pas les tutu |
xadeo Transactions (60) | Oui pb de chpset y a que le i815pe qui est compatible ss bidouilles |
petitjeanseb Transactions (0) | Dommage.
|
ange_djnico Transactions (2) | Pentium III-S mobile 1.13ghz 133/512/0.13ù |
petitjeanseb Transactions (0) | je connais pas ton modèle mais si t'as un celeron ou autre P-III ça devrait aller.
Message édité par petitjeanseb le 04-12-2004 à 19:18:10 |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | preneur du slk 800 Message édité par tendulkar le 04-12-2004 à 19:18:45 |
petitjeanseb Transactions (0) | OK on passe en MP. |
petitjeanseb Transactions (0) | up |
|
ryo .Transactions (0) |
yangc Transactions (5) | hello,
|
ange_djnico Transactions (2) | hum t sur ? ce serait cool en tt cas ça c clair mdr
|
|
petitjeanseb Transactions (0) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-12-2004 à 17:08:21 C'est pas trop dans le sujet mais...ca existe les P3 1GHz FSB100 ?
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | moi jai un ultraportable vaio pIII 700 (le pcg z600 tek ) tu croi ke je peu lupgrader la --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Message édité par karochky le 06-12-2004 à 17:12:52 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | la mobo et le celeri a 40 in ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-12-2004 à 17:13:30 Et comment on peut être sur que c'est un Mobile ou un Desktop ? (Le Processeur n'est pas monté sur une machine donc impossible d'utiliser cpu-Z)
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2004 à 17:14:09 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | microPGA2 :
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | BGA/micro-pga c bien domage ... dit moi karo (désolé si sa dérange le vendeur je continue en mp)
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |