|
Auteur | Sujet : [VDS] DD 80 go western & 60 go maxtor |
---|
petitjeanseb Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par petitjeanseb le 08-12-2004 à 08:08:59 |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2004 à 08:07:47 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
piwu Transactions (0) | Ouais, 30 . In, c'est pour les frais de port ? Je travaille à Levallois et je vis à St Quentin En Yvelines (78). Si t'habites sur Paris, on pourrait peut-être les éviter ? Mais sinon, oui, je prends à 30 .
|
petitjeanseb Transactions (0) |
|
piwu Transactions (0) | Ah ouais, effectivement...bon bah on va se servir de la poste |
petitjeanseb Transactions (0) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-12-2004 à 18:38:25 ![]() *Up Gratos*
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2004 à 18:40:48 |
petitjeanseb Transactions (0) | ça ressemble plus à un CPU pour portables. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-12-2004 à 20:05:36 ![]()
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) |
Tu savait que des photos nettes exitait?
|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2004 à 20:30:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-12-2004 à 20:48:09 ![]() Heu ouais mais la photo a été prise par une espece de sous-merde numérique dont à peu près personne ne voudrait |
Message édité par petitjeanseb le 08-12-2004 à 20:59:38 |
orkactus Transactions (1) | Pour le maxtor 60go ca m'interesse mais thabite ou car moi je peux pas bouger de Paris, merci |
|
orkactus Transactions (1) | Oki merci mais dsl chui pas trop fan de la poste =)
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-12-2004 à 21:40:59 ![]()
|
petitjeanseb Transactions (0) | Oui, ça fait la même taille qu'un Celeron FC-PGA |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-12-2004 à 22:09:05 ![]()
|
petitjeanseb Transactions (0) | Les normaux, et sans doute les mobiles aussi (compatibilité de socket oblige) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-12-2004 à 22:32:48 ![]() Heu finalement je crois que c'est bien un Normal...le mien est exactement pareil que celui de la photo :
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2004 à 22:48:08 |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) |
C'est pas le core mais un IHS, en effet comme sur les P4, c'est une plaque destinée a proteger le core qui lui est en dessous |
Message édité par karochky le 09-12-2004 à 10:35:49 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
petitjeanseb Transactions (0) | Bon, pour faire simple : le processeur que je vends est un Pentium III 1.13ghz avec 512ko de cache gravé en 0.13ù ne fonctionnant que sur les portables équipés du socket 479.
|
mister fred Transactions (2) | le tutu est vendu ?
|
|
mister fred Transactions (2) | OK
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | heu, as tu vu mon post concernant la mémoire ? merci. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | trop cher le PIII mobile
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |