| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Pas de strings.... |
|---|---|
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) | Reprise du message précédent :
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 18:09:03 ![]() ![]() |
bullshitski Transactions (4) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- A new power is rising |
cmanu03 Transactions (465) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
maya247 Officiellement sharkTransactions (95) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | C'est sûr que depuis qu'elles sont fabriquées en Ukraine --------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Save Ukraine... |
pbig Transactions (29) | Après, les samsung laser nb 1er prix à 20€, ça vaut pas grand chose (pas + du prix payé): dès que t'as besoin d'imprimer 2 pages, ça bourre ... J'en une à donner si ça vous tente avant qu'elle finisse à la décheterie.
Message édité par pbig le 07-04-2023 à 11:26:16 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Ben j'ai un contre exemple : la mienne payée 52 euros il y à 10 ans, le seul truc qui déconne un peu c'est l'avalage de feuilles, il faut généralement l'aider à attraper la feuille. Jamais de bourrage. Je dois en être au 3 ème toner. --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 11:28:29 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Salut,
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pbig Transactions (29) | salut zoukoufxxx,
Message édité par pbig le 07-04-2023 à 12:37:27 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Salut,
pbig Transactions (29) | Compare ta config avec la mienne i5/8gb ram/256gb SSD/BIOS locked pour 280€ contre i7/16gb/512 GB ram pour 300€. Le reste est quasiment identique sauf que moi je n'achète rien en dehors du dell gamme pro. Donc, oui si tu veux vendre sur ce forum, faudrait baisser un peu s'il y a quelqu'un-e intéressé-e. |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | Tu peux essayer de le vendre plus cher' mais sans facture/garantie tu risques d'avoir des problèmes --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | Franchement c'est un excellent prix je trouve zoukoufxxx --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Merci. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (126) |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Pas de tv à vendre ?
Message édité par arank'thnar le 09-04-2023 à 16:50:15 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message édité par bullshitski le 08-04-2023 à 10:09:24 |
Ps2004 Transactions (4) | Hello,
|
Message cité 1 fois Message édité par bullshitski le 10-04-2023 à 10:27:12 |
Yopbuble YopYopYopTransactions (0) |
Ils en ont |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | preums sur les pizzas! Message édité par glun le 10-04-2023 à 11:25:58 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bullshitski Transactions (4) | Salut, je recherche Message cité 1 fois Message édité par bullshitski le 11-04-2023 à 08:36:00 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) |
|
tobilianok Transactions (24) | C'est tellement calme ici ... --------------- J'ai pas les cons |
bullshitski Transactions (4) | Depuis que Manu est sur Grindr … |
flashlinker Transactions (96) |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
max-fx Transactions (189) |
bullshitski Transactions (4) | Ce serait au restaurant les lokaux, aux Martres de Veyre. Testée par Flash Message édité par bullshitski le 11-04-2023 à 19:59:42 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | J'en suisse... |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) | j'ai bien entendu truffade ? Message édité par seinron le 11-04-2023 à 23:49:43 --------------- Topic ventes - |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | Hello,
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |