| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Les couillus |
|---|---|
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 23:44:42 ![]() ![]() |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | bah rj ... alors te fait pas chier ethernet in da rox --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | perces --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Après c'est la proprio qui n'est plus d'accord --------------- (old) Feed HA/V |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Bah en wifi a 10 cml de mon routeur suis a 54mbps synchro .. Apres avec la distance ca reste acceptable honnetement a travers deux murs je synchronisais le wifi a 54. Débit 20mbits / s ... --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Bon, merci de tes infos --------------- (old) Feed HA/V |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Salut les moches !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Message édité par seraphin le 21-07-2005 à 09:06:14 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 09:02:57 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Bonjour les couillus --------------- (old) Feed HA/V |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | au niveau des antennes je ne sais pas.... moi mon wag n'en a qu'une est c'est suffisant sinon le WRT est très très bien !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | pour info --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | me suis déjà saigné pour un laptop, j'ai limite de quoi acheter la sacoche --------------- (old) Feed HA/V |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | mise à jour du topic : achat / échange /vente --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | slk3000b ? t'as pas toruver sur gogole ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | ESTIME 700 ??? Et en échange ??? tu l'echangerais contre 700 kinder surprise ??? --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je mettrais des tofs interne externe de mon boitier !
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Salut les paidai .
--------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | hé ben voilà ! tu lui fait à combien ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Il reste sur mon bureau --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | oui en 1.14 dernière révision
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | edit : 2.14 ? faut que je contole mais ça se fini en .14 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) |
--------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Message édité par bardack le 21-07-2005 à 14:15:09 |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Message édité par seraphin le 21-07-2005 à 14:13:34 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | http://www.imagehack.net/bardack01/foxynette.jpeg Message édité par bardack le 21-07-2005 à 14:18:04 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est ban pour ça ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kit GPS pour Palm Thungsten E [nouveau prix] | [VDS]2x6600 GT Extreme Leadtek vendues |
| [VDS] Batterie IBM Série T4x VENDU | [VDS] Graveur DVD Pioneer A04 25e fdpout |
| [VDS]/[ECH] 2 x 1Go corsair ddr1 cas2 dual certifier | [VDS] Powerbook 12 inch 1.33 Ghz de 1 mois et demie |
| [ACH] APN 3 mega pix | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] Les couillus | |