|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Les couillus |
---|
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par deK le 19-07-2005 à 14:49:15 --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 14:45:41 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | OKI ça marche !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Pas cher, il me faut un truc le + basique possible du genre ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00019912.html
Message édité par deK le 19-07-2005 à 14:54:36 --------------- (old) Feed HA/V |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Bon, vu que je suis un gros bool33t en Wifi je pose la question ici, je crois avoir compris mais je voudrais avoir confirmation
--------------- (old) Feed HA/V |
zenair Transactions (0) | OUI |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | enfin! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | attention dans quelques minutes !!! (roulement de tambour...) ---> lllleeeesssssss ppphhhhooootttttoooosss !!!! ding dong !!!! dan din !!!! ksssssiiisssssss --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 16:29:07 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | le "ksis" c'est les cymbales à la fin ...... ok .... -->[] ....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | tu as des cymbales étranges --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | voilà les dernières photo.... pff jsui mort..... bizarre les dernières n'apparaissent pas ?§? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | merci mon lapin je mis attele tout de suite ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Poufff.... je vais à la poste récup des colis
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | yop ibagny .. réserve moi la triplette péritel avec selecteur je cherche depuis un moment !
--------------- Topicon ! |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | --------------- (old) Feed HA/V |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | la carte mère, un disque dur, des ventilos, un casque et une imprimante --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ça ferait à peu près 12 in (ça coute la bagatelle de 24,90 à darty)
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | oui c'est vrai..... toujours pas reçu en parlant de ça.... et la lan qui approche... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | on en as 2 autres mais bon...... on verra bien sinon on amenera chacun notre modem routeur 4 ports !!! lol --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | lol c'est son language qui est SMS !!! hihihi
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | bon ... ou c que je demande un dossier d'alloc aux assedic ?
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Kit GPS pour Palm Thungsten E [nouveau prix] | [VDS]2x6600 GT Extreme Leadtek vendues |
[VDS] Batterie IBM Série T4x VENDU | [VDS] Graveur DVD Pioneer A04 25e fdpout |
[VDS]/[ECH] 2 x 1Go corsair ddr1 cas2 dual certifier | [VDS] Powerbook 12 inch 1.33 Ghz de 1 mois et demie |
[ACH] APN 3 mega pix | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] Les couillus |