| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Les couillus |
|---|---|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 14:46:20 ![]() ![]() |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | Salut, |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | allez stop un peu erz-, et zen air aussi.... vous vous êtes bien vomi l'un sur l'autre maintenant place aux achats !!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | sinon peux tu me le reserver si tu n'est toujours pas motivé pour le vendre ! Merci sinon je suis en RP |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Hum j'ai fait une réponse construite il a même pas les couilles de me répondre.
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) |
|
asdasd Transactions (36) |
|
zenair Transactions (0) | Le demi cervelet ne tentera aucun commentaire contre un étudiant qui se pense plus intelligent que la masse. Mais je pense même pas qu'on fasse partie de la masse avec un QI d'asticot comme le tien...
Message édité par zenair le 20-07-2005 à 14:55:08 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 14:53:35 ![]() ![]() |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | deux seconde je fini avec le tech FT et je reviens ! |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
zenair Transactions (0) | No comment à cette violence verbale gratuite et on aperçoit bien là ta bassesse d'esprit.
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Je suis inarrétable : je troll, je flood |
|
zenair Transactions (0) | Ah ben entre cons, on devrait s'entendre pourtant |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
--------------- (old) Feed HA/V |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Ibagni sinon j'ai de la DDR PC3200 & PC2100 ( 2 x 512 )
|
zenair Transactions (0) | Allez Modos, blamez-nous pour 24heures, ça mettra un peu de quiètude dans ce post pour les autres car sinon, Monsieur le Con Suprême va jamais s'arrêter ! |
Message édité par erz- le 20-07-2005 à 15:11:32 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est bon erzounet on a comprit! |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Ibagni je continue : |
|
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | bref ca y est je suis revenu pour le proc je constate que Galaxy Computer vend le 2700+ a 77,90 je pense que dans ce cas comme j'habite a montgallet ou presque ca vaut pas tellement le coup !
|
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Viens appel moi jte fait un dial hot :
|
--------------- Слава Україні Feedback |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je vois qu'il y a eu de l'animation pendant que je n'était pas là !!! Vous a pas calmé ce méchoui de caribou !!!
fievel Transactions (0) |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | C'est vrai, si tu veux suis libre ce soir. |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
fievel Transactions (0) |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | J'aime que la qualitaï --------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kit GPS pour Palm Thungsten E [nouveau prix] | [VDS]2x6600 GT Extreme Leadtek vendues |
| [VDS] Batterie IBM Série T4x VENDU | [VDS] Graveur DVD Pioneer A04 25e fdpout |
| [VDS]/[ECH] 2 x 1Go corsair ddr1 cas2 dual certifier | [VDS] Powerbook 12 inch 1.33 Ghz de 1 mois et demie |
| [ACH] APN 3 mega pix | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] Les couillus | |