Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[VDS][ACH][ECH] Les couillus

n°5515207
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 20-07-2005 à 12:20:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fievel a écrit :

Spa la première fois, le plus chiant quand tu es chômage, c qu'il faut te "justifié" à chaque que l'on te pose la question "mais pkoi depuis tout ce tps..."


[:airforceone]moi, maintenant je ne fais plus attention a ses remarques deplacés! sous pretexte que tu n'as jamais etais au chomage, de juger les personnes, sans les connaitre!
apres quand ca te tombe dessus! ben la, c'est sur que tu vas moins ouvrir ta grande gueule! :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 12:20:56  profilanswer
 

n°5515209
fievel

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 12:21:26  profilanswer
 

Tu es déçu :ouch: après avoir quoter la rép de ZenAir avec un +1 :heink: c le monde à l'envers...:o


---------------
StatsBOINC
n°5515218
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 20-07-2005 à 12:22:39  profilanswer
 

zenair a écrit :

J'pense sincèrement pas être un boulet, comme vous savez si bien le dire, et je juge en bonne âme et conscience.
 
Comme ibagni_fr, y'a les courageux et ceux qui le sont moins.
 
Après, c'est clair que si on est trop difficile, qu'on touche un peu plus aux Assedics qu'en prenant un boulot ou qu'on est pas motivé, ben faut pas se leurrer, y'aura rien pour vous et vous vous plaindrez encore dans 5 ans d'être au chômage.
 
Maintenant, chacun à son histoire mais ça n'excuse pas tout car moi aussi j'en ai une, comme tout le monde et ça m'a pas empêché d'évoluer dans la vie et d'avoir un boulot. D'ailleurs, j'vais bientôt quitter mon job pour un autre donc ça prouve qu'y en a du boulot, faut juste chercher un peu.
 
Après, les autres qui réagissent direct en attaquant, c'est qu'ils se sentent concernés par mes réflexions.
 
Pour les autres, bonnes recherches et comme on dit : "l'avenir appartient à ce qui se lèvent tôt" et je rajouterais : "et qui en veulent".
 
Petit rajout : un boulet, c'est un paria qui vit sur le compte des autres, par celui qui assène des vérités.


 
non, mais tu as bien compris ce que j'ais dis ou pas! :??:

n°5515222
zenair

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 12:23:43  profilanswer
 

Et ma grande gueule, je l'ouvre durant les entretiens d'embauche, pas pour me plaindre.
 
Et je juge pas, je suis pas Dieu, j'émet juste des commentaires, c'est pas pareil.

n°5515233
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 20-07-2005 à 12:26:46  profilanswer
 

zenair a écrit :

Et ma grande gueule, je l'ouvre durant les entretiens d'embauche, pas pour me plaindre.
 
Et je juge pas, je suis pas Dieu, j'émet juste des commentaires, c'est pas pareil.


 
ok! mais ou tu as vus que je me plaignais!
je ne touche plus d'argent des assedics! je travaille pour mon frere pour rien du tout en attendant de trouver du boulot! alors si je suis un profiteur, il faudra me dire sur quoi je profite! :??:

n°5515234
fievel

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 12:27:22  profilanswer
 

zenair a écrit :

J'pense sincèrement pas être un boulet, comme vous savez si bien le dire, et je juge en bonne âme et conscience.
 
Comme ibagni_fr, y'a les courageux et ceux qui le sont moins.
 
Après, c'est clair que si on est trop difficile, qu'on touche un peu plus aux Assedics qu'en prenant un boulot ou qu'on est pas motivé, ben faut pas se leurrer, y'aura rien pour vous et vous vous plaindrez encore dans 5 ans d'être au chômage.
 
Maintenant, chacun à son histoire mais ça n'excuse pas tout car moi aussi j'en ai une, comme tout le monde et ça m'a pas empêché d'évoluer dans la vie et d'avoir un boulot. D'ailleurs, j'vais bientôt quitter mon job pour un autre donc ça prouve qu'y en a du boulot, faut juste chercher un peu.
 
Après, les autres qui réagissent direct en attaquant, c'est qu'ils se sentent concernés par mes réflexions.
 
Pour les autres, bonnes recherches et comme on dit : "l'avenir appartient à ce qui se lèvent tôt" et je rajouterais : "et qui en veulent".
 
Petit rajout : un boulet, c'est un paria qui vit sur le compte des autres, par celui qui assène des vérités.


 

zenair a écrit :

Et ma grande gueule, je l'ouvre durant les entretiens d'embauche, pas pour me plaindre.
 
Et je juge pas, je suis pas Dieu, j'émet juste des commentaires, c'est pas pareil.


 
 
 [:the real pinzo]


---------------
StatsBOINC
n°5515236
lmurien

Transactions (6)
Posté le 20-07-2005 à 12:28:35  profilanswer
 

zenair a écrit :

J'pense sincèrement pas être un boulet, comme vous savez si bien le dire, et je juge en bonne âme et conscience.
 
Comme ibagni_fr, y'a les courageux et ceux qui le sont moins.
 
Après, c'est clair que si on est trop difficile, qu'on touche un peu plus aux Assedics qu'en prenant un boulot ou qu'on est pas motivé, ben faut pas se leurrer, y'aura rien pour vous et vous vous plaindrez encore dans 5 ans d'être au chômage.
 
Maintenant, chacun à son histoire mais ça n'excuse pas tout car moi aussi j'en ai une, comme tout le monde et ça m'a pas empêché d'évoluer dans la vie et d'avoir un boulot. D'ailleurs, j'vais bientôt quitter mon job pour un autre donc ça prouve qu'y en a du boulot, faut juste chercher un peu.
 
Après, les autres qui réagissent direct en attaquant, c'est qu'ils se sentent concernés par mes réflexions.
 
Pour les autres, bonnes recherches et comme on dit : "l'avenir appartient à ce qui se lèvent tôt" et je rajouterais : "et qui en veulent".
 
Petit rajout : un boulet, c'est un paria qui vit sur le compte des autres, par celui qui assène des vérités.


le problème c'est qu'on t'as pas demandé ton avis,chomeur j'y suis pas mais combien meme j'y serais,je vois pas en quoi cela devrait géner "zenair"
si ça te fais ch... de bosser pour les autres ben fouts toi au chomage :o
en plus tu te permets de juger des gens que tu ne connais ni d'eve ni d'adam  :heink:  
belle mentalité  :pfff:  
sur ce,les chomeurs et les "bosseurs  :whistle: " bonne journée  :hello:  
 
ps: à ibagni,faire un topic pour appater des gens dans une situation précaire dans le seul but de voir son topic en haut de première page puis de dénigrer c'est franchement médiocre  :o


---------------
^^FEED^^
n°5515251
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (51)
Posté le 20-07-2005 à 12:32:30  profilanswer
 

Pour info bardack et fievel, zen air n'a rien dit a votre propos et est rester sur une généralité.
 
Je veux également dire que mon beau père à préférer rester aux chomage pendant 2 ans et demi !!!!!!! tout ça parcequ'il gagnait plus que dans la région!!!!!!! Il fesait quoi de ses journée ?? jardinage ! TV ! journal !!!! Je n'ai pas du tout apprécié !!!
 
Il s'est bougé le cul quand il a vu que sa famille commencais à gueuler comme il faut et à racheter une société avec les aides de l'état + formation de la CCI et de l'ANPE.... Juste sur bourges il y à 323 entreprises qui cherchent des repreneurs.....


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°5515269
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 20-07-2005 à 12:35:24  profilanswer
 

@ZenAir
de toute facon, je pense que tu es venus sur ce topic, rien que pour poussé une gueulante  
sur le chomage! bien si tu veux generaliser, fait comme tu veux! moi je peux rien pour toi! [:yoda_aloy]

n°5515280
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (51)
Posté le 20-07-2005 à 12:37:03  profilanswer
 

lmurien a écrit :

le problème c'est qu'on t'as pas demandé ton avis,chomeur j'y suis pas mais combien meme j'y serais,je vois pas en quoi cela devrait géner "zenair"
si ça te fais ch... de bosser pour les autres ben fouts toi au chomage(génial !!!! c'est bien ça et si tout le monde fait pareil on fait comment !!!) :o
en plus tu te permets de juger des gens que tu ne connais ni d'eve ni d'adam  :heink:  
belle mentalité  :pfff:  
sur ce,les chomeurs et les "bosseurs  :whistle: " bonne journée  :hello:  
 
ps: à ibagni,faire un topic pour appater des gens dans une situation précaire dans le seul but de voir son topic en haut de première page puis de dénigrer c'est franchement médiocre  :o


 
--> ça c'est vraiment bas comme niveau........ appater des gens ! si tu avais un peu suivi tu aurais sur le forum de Foxclan que ce topic est parti d'une connerie sur le nombre de chomeur achetant et vendant sur HFR... du coup j'ai renommer mon topic...... Bref à l'origine une connerie...... Et si mon topic reste en bas , je m'en fout un peu du moment que mes pièces partent..... Merci en tout cas pour tes commentaires plus que constructif !!!


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 12:37:03  profilanswer
 

n°5515289
fievel

Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 12:38:08  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

Pour info bardack et fievel, zen air n'a rien dit a votre propos et est rester sur une généralité.
Je veux également dire que mon beau père à préférer rester aux chomage pendant 2 ans et demi !!!!!!! tout ça parcequ'il gagnait plus que dans la région!!!!!!! Il fesait quoi de ses journée ?? jardinage ! TV ! journal !!!! Je n'ai pas du tout apprécié !!!
 
Il s'est bougé le cul quand il a vu que sa famille commencais à gueuler comme il faut et à racheter une société avec les aides de l'état + formation de la CCI et de l'ANPE.... Juste sur bourges il y à 323 entreprises qui cherchent des repreneurs.....


 
 :non: ça réponse suis la mienne, spa une coincidence quand même :whistle:
 

ibagni_fr a écrit :

--> ça c'est vraiment bas comme niveau........ appater des gens ! si tu avais un peu suivi tu aurais sur le forum de Foxclan que ce topic est parti d'une connerie sur le nombre de chomeur achetant et vendant sur HFR... du coup j'ai renommer mon topic...... Bref à l'origine une connerie...... Et si mon topic reste en bas , je m'en fout un peu du moment que mes pièces partent..... Merci en tout cas pour tes commentaires plus que constructif !!!


 
Les votres sont nickel, très bien écrit et tout et tout, mais ils sont déplacé  :o


Message édité par fievel le 20-07-2005 à 12:40:06

---------------
StatsBOINC
n°5515301
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-07-2005 à 12:40:18  profilanswer
 

YEp on est tombé sur super boulet !
 
ZEn-air en aprlant de taff tu bosse dans quoi ? car j'aimerais bien savoir !
 
ibagny > te tracasse pas ...  c'est pas toi c'est zen air qui est mal tombé !
 
moi aussi ca me fait chier de oir des chomeur glander masi je peux t'affirmer que ceux quej eocnnais se bouge le cul , rienqu'a voir fievel qui cour toujours après un job !
 
mais je vois aussi mamère apsé 50 an s ben le boulot tu l'as dans l'Q alors tes remarque du taff y en a tu te les garde y en a si tu a entre 25 et 40 ans sion c'est meme aps la peine .. moi je suis encore etudiant en Admin/sécu réseaux .. et la le taff ben tu cours apès y en a pas bcp


---------------
Topicon !
n°5515342
erz-
Je suis un arbre IRL !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 12:46:35  profilanswer
 

Kikoo :
 
chômeur....done
chasseur de boulet...en cours
 
 
Ah c'est ZenAir c'ets un boulet certifiaY :D bon j'me lance dans la lecture histoire de rire.

n°5515350
asdasd

Transactions (36)
Posté le 20-07-2005 à 12:50:12  profilanswer
 

je propal a 42€in pour le cpu xp2400+
 
Et pour le boitier t'as un lien non ?
 
Garantie chez qui ?

n°5515355
erz-
Je suis un arbre IRL !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2005 à 12:51:11  profilanswer
 

Je donne ma certficiation de boulay à ZenAir  [:alex_]

n°5515361
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (51)
Posté le 20-07-2005 à 12:52:05  profilanswer
 

Bon allez je renomme mon topic et suppr tout ce qui se rapporte au chomage.......
 
Désolé pour le mal fait, je suis sûr que vous recherchez activement du boulot et que vous avez de bonnes raisons d'être au chomage. Sur ce, ça ne nous regarde pas.
 
ZenAir, je touves tes remarques bien vues même si certaines personnes ne veulent pas l'admettre. Après je ne saurais pas ce que je te dirais si moi-même j'étais au chomage.
 
De plus je +1 pour tes réponses sur le gouvernement de 2007. J'en ai marre de toutes ces taxes qui partent ailleurs...... Je conçois que la France est belle, gentille, .... mais au bout d'un moment ça soule. Quand toutes les entreprises partiront à l'étranger ça nous fera une belle jambe !!!
 
Dernières choses, un chomeur avec 2 RMI, 1 femme avec 4 gamins dont 3 imaginaires..... bref c'est des trucs comme ça qui m'interpelles, et je pense également que c'est l'avis de ZenAir.
 
Fievel et bardack, je ne vous connais pas et je ne vous juge pas non plus, mais je crois plutôt que c'est un sujet tabous  ou chacun va defendre son steak..... enfin voilà.....
 
 
Re-nommination ?!?  du topic !!!!!!


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°5515365
lmurien

Transactions (6)
Posté le 20-07-2005 à 12:53:30  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

Je veux également dire que mon beau père à préférer rester aux chomage pendant 2 ans et demi !!!!!!! tout ça parcequ'il gagnait plus que dans la région!!!!!!! Il fesait quoi de ses journée ?? jardinage ! TV ! journal !!!! Je n'ai pas du tout apprécié !!!
   


alors travailler pour moins d'argent qu'on t'en donne à rester chez toi c'est mieux :/
le but d'un job n'étant pas d'avoir de quoi subvenir à ses besoins ?


---------------
^^FEED^^
n°5515387
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (9)
Posté le 20-07-2005 à 12:58:48  profilanswer
 

Le nouveau nom du topic me correspond encore plus que le précédent, j'adopte :o


---------------
Feed HA/V          
n°5515395
asdasd

Transactions (36)
Posté le 20-07-2005 à 12:59:39  profilanswer
 

asdasd a écrit :

je propal a 42€in pour le cpu xp2400+
 
Et pour le boitier t'as un lien non ?
 
Garantie chez qui ?


 
:ange:

n°5515398
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (51)
Posté le 20-07-2005 à 12:59:51  profilanswer
 

lmurien a écrit :

alors travailler pour moins d'argent qu'on t'en donne à rester chez toi c'est mieux :/
le but d'un job n'étant pas d'avoir de quoi subvenir à ses besoins ?


 
 
Et sur ton CV tu marque quoi ? Recherche active d'un job pendant 2 ans et demi ?
 
Bon allez ça suffit !!!  :kaola:  
 
 
C'est le topic des couillus maintenant !!!
 
Et là on va tous être d'accord !  [:a_bon]


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°5515399
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-07-2005 à 12:59:54  profilanswer
 

deK a écrit :

Le nouveau nom du topic me correspond encore plus que le précédent, j'adopte :o


+1  [:yaisse]


---------------
Topicon !
n°5515404
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 20-07-2005 à 13:01:09  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

Bon allez je renomme mon topic et suppr tout ce qui se rapporte au chomage.......
 
Désolé pour le mal fait, je suis sûr que vous recherchez activement du boulot et que vous avez de bonnes raisons d'être au chomage. Sur ce, ça ne nous regarde pas.
 
ZenAir, je touves tes remarques bien vues même si certaines personnes ne veulent pas l'admettre. Après je ne saurais pas ce que je te dirais si moi-même j'étais au chomage.
 
De plus je +1 pour tes réponses sur le gouvernement de 2007. J'en ai marre de toutes ces taxes qui partent ailleurs...... Je conçois que la France est belle, gentille, .... mais au bout d'un moment ça soule. Quand toutes les entreprises partiront à l'étranger ça nous fera une belle jambe !!!
 
Dernières choses, un chomeur avec 2 RMI, 1 femme avec 4 gamins dont 3 imaginaires..... bref c'est des trucs comme ça qui m'interpelles, et je pense également que c'est l'avis de ZenAir.
 
Fievel et bardack, je ne vous connais pas et je ne vous juge pas non plus, mais je crois plutôt que c'est un sujet tabous  ou chacun va defendre son steak..... enfin voilà.....
 
 
Re-nommination ?!?  du topic !!!!!!


 
voila, moi aussi! mais pour mon cas, faut pas dire que je suis un feigant! :non:  
en ayant fais 4mois sans jour de congés( pendant un job, manque d'effectif a un moment)! je peux te dire que des remarques comme il a fait(si elles etaient adressés a moi aussi) me font tres rire! :jap:

n°5515410
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 20-07-2005 à 13:02:06  profilanswer
 


oui, ca sera mieux! pas de justicier! :love:

n°5515414
asdasd

Transactions (36)
Posté le 20-07-2005 à 13:02:44  profilanswer
 

Bourdayl ct bo a lire :love:

n°5515417
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-07-2005 à 13:02:57  profilanswer
 

bardack a écrit :

oui, ca sera mieux! pas de justicier! :love:


si couillou le caribou  :lol:


---------------
Topicon !
n°5515425
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (51)
Posté le 20-07-2005 à 13:04:06  profilanswer
 


 
Alors pour le CPU c'est Niet c'est à peine le prix d'un 2000+ d'occaz sur le forum.....
 
Sinon le lien vers le boitier :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015982.html
 
Vu le prix sur ldlc je le baisse à 20€ ferme et il est à toi pour 25€ in
 
Il est tout neuf dans son emballage et facure + garantie dans le magasin de ma ville


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°5515444
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (51)
Posté le 20-07-2005 à 13:07:28  profilanswer
 

Bon on est tous d'accord pour le repaire des couillus (ce qui ont des couilles !!) ? ça vous plait ? et pas de vilaineté ce coup ci !!!!
 
sur ce ça ma foutu en rogne, j'vé fumer un clope ! Erz- t'en veux une ?


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°5515452
asdasd

Transactions (36)
Posté le 20-07-2005 à 13:09:27  profilanswer
 

25 in :(
 
je suis sur lyon assez souvent ds prefere acheter la bas :(

n°5515463
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (51)
Posté le 20-07-2005 à 13:10:42  profilanswer
 

foxclan a écrit :

si couillou le caribou  :lol:


 
 
Couillu le caribou dans le grand nord (c'est Le R'né qui prend la photo !)  
 
http://images.google.fr/images?q=tbn:lgMUxVj_yIcJ:animals.timduru.org/dirlist/caribou/caribou-WhiteNecked-Riverside.jpg


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°5515464
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-07-2005 à 13:10:44  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

Bon on est tous d'accord pour le repaire des couillus (ce qui ont des couilles !!) ? ça vous plait ? et pas de vilaineté ce coup ci !!!!
 
sur ce ça ma foutu en rogne, j'vé fumer un clope ! Erz- t'en veux une ?


drogué  :o  
 
asdasd au pireil doit m'envoyer un colsi prochainement .. on peut ..peut etre se grouper ?


---------------
Topicon !
n°5515467
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-07-2005 à 13:10:59  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

Couillu le caribou dans le grand nord (c'est Le R'né qui prend la photo !)  
 
http://images.google.fr/images?q=t [...] erside.jpg


 :lol:


---------------
Topicon !
n°5515514
asdasd

Transactions (36)
Posté le 20-07-2005 à 13:16:26  profilanswer
 

foxclan a écrit :

drogué  :o  
 
asdasd au pireil doit m'envoyer un colsi prochainement .. on peut ..peut etre se grouper ?


 
Heiin :??:

n°5515527
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-07-2005 à 13:18:21  profilanswer
 


je dois lui echanger sa péritel avec mes néons et surement un switch si tu veux on peut se grouper pour l'enovi pour réduire les fdp  :D


---------------
Topicon !
n°5515531
asdasd

Transactions (36)
Posté le 20-07-2005 à 13:18:52  profilanswer
 

bah pas besoin de reduire les frias de port, je prefere l'achetr a ldlc le boitier pour 3€ de plus :(

n°5515535
asdasd

Transactions (36)
Posté le 20-07-2005 à 13:19:13  profilanswer
 

il me faut un boitier ds lequel je peux laisser le DD 10 heures :love:

n°5515539
asdasd

Transactions (36)
Posté le 20-07-2005 à 13:19:41  profilanswer
 

allumé biensur :lol:

n°5515544
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-07-2005 à 13:20:24  profilanswer
 

ah ouai forcement ! 3 € LOL
 
sinon 10H y a pas de raison que ca marche pas


---------------
Topicon !
n°5515549
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (51)
Posté le 20-07-2005 à 13:21:56  profilanswer
 

Ben t'en pis alors asdasd prend celui d'ldlc


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°5515553
asdasd

Transactions (36)
Posté le 20-07-2005 à 13:22:31  profilanswer
 

sa chauffe pas mal sur les boitier comme ca..
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020956.html
 
Lui il est pas mal :D

n°5515558
asdasd

Transactions (36)
Posté le 20-07-2005 à 13:23:08  profilanswer
 

ibagni_fr a écrit :

Ben t'en pis alors asdasd prend celui d'ldlc


 
bah nan, je recherceh une b onne affairee sur le forum :D

n°5515569
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 20-07-2005 à 13:24:10  profilanswer
 

:lol:


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Kit GPS pour Palm Thungsten E [nouveau prix][VDS]2x6600 GT Extreme Leadtek vendues
[VDS] Batterie IBM Série T4x VENDU[VDS] Graveur DVD Pioneer A04 25e fdpout
[VDS]/[ECH] 2 x 1Go corsair ddr1 cas2 dual certifier[VDS] Powerbook 12 inch 1.33 Ghz de 1 mois et demie
[ACH] APN 3 mega pix 
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] Les couillus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR