|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Les couillus |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 12:20:56 |
fievel Transactions (0) | Tu es déçu après avoir quoter la rép de ZenAir avec un +1 c le monde à l'envers... --------------- StatsBOINC |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
zenair Transactions (0) | Et ma grande gueule, je l'ouvre durant les entretiens d'embauche, pas pour me plaindre.
|
|
fievel Transactions (0) |
--------------- StatsBOINC |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pour info bardack et fievel, zen air n'a rien dit a votre propos et est rester sur une généralité.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | @ZenAir
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 12:37:03 |
fievel Transactions (0) |
Message édité par fievel le 20-07-2005 à 12:40:06 --------------- StatsBOINC |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | YEp on est tombé sur super boulet !
--------------- Topicon ! |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Kikoo :
|
asdasd Transactions (36) | je propal a 42in pour le cpu xp2400+
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Je donne ma certficiation de boulay à ZenAir |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bon allez je renomme mon topic et suppr tout ce qui se rapporte au chomage.......
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Le nouveau nom du topic me correspond encore plus que le précédent, j'adopte --------------- (old) Feed HA/V |
asdasd Transactions (36) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
asdasd Transactions (36) | Bourdayl ct bo a lire |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bon on est tous d'accord pour le repaire des couillus (ce qui ont des couilles !!) ? ça vous plait ? et pas de vilaineté ce coup ci !!!!
asdasd Transactions (36) | 25 in
|
|
asdasd Transactions (36) | bah pas besoin de reduire les frias de port, je prefere l'achetr a ldlc le boitier pour 3 de plus |
asdasd Transactions (36) | il me faut un boitier ds lequel je peux laisser le DD 10 heures |
asdasd Transactions (36) | allumé biensur |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Ben t'en pis alors asdasd prend celui d'ldlc --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
asdasd Transactions (36) | sa chauffe pas mal sur les boitier comme ca..
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Kit GPS pour Palm Thungsten E [nouveau prix] | [VDS]2x6600 GT Extreme Leadtek vendues |
[VDS] Batterie IBM Série T4x VENDU | [VDS] Graveur DVD Pioneer A04 25e fdpout |
[VDS]/[ECH] 2 x 1Go corsair ddr1 cas2 dual certifier | [VDS] Powerbook 12 inch 1.33 Ghz de 1 mois et demie |
[ACH] APN 3 mega pix | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] Les couillus |