| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Les couillus |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 13:24:10 ![]() ![]() |
asdasd Transactions (36) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | allez à 23 in et il est à toi ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | dites, c pas censé être un topic ou on discute si c bien/mal d'être au chomeur hein ... --------------- Слава Україні Feedback |
fievel Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
|
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
--------------- Слава Україні Feedback |
Message édité par bardack le 20-07-2005 à 13:35:26 |
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 13:35:17 ![]() ![]() |
--------------- Topicon ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Oué bon courage ! mais me parler plus de chomage...... parlons de couilles ? ! ? en parlant de ça c'est pas une patisserie une couille ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | jte préfére quand tu parles comme ça mon p'tit lmurien --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | allez des acheteurs ! vite ^^ je part en vacances dans pas lgtps !!! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zenair Transactions (0) | Alors, sans vouloir à nouveau polémiquer, je visais personne même si apparemment, certains ont pris mes remarques pour eux et dans ce cas, c'est qu'ils ont pas l'esprit très tranquille. Moi, j'ai rien à me reprocher.
|
|
zenair Transactions (0) | Bon, y'est où l'Karibou qu'on l'passe au barbecue |
|
Message édité par erz- le 20-07-2005 à 14:37:33 |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Ps : Certaines phrases sont volontairement provocantes, les gens doués d'un demi cervelet de loutre ne le verront pas.
Message édité par erz- le 20-07-2005 à 14:38:06 |
Message édité par bardack le 20-07-2005 à 14:38:39 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bon allez mes petits lapin ! le caribou est cuit ! donc tous à table et on enterre la hache comme dit plus haut !!!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | On enterre la hache dans la tête de ZenAir |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | J'ai failli vomir ... ( à oui sur ZenAir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kit GPS pour Palm Thungsten E [nouveau prix] | [VDS]2x6600 GT Extreme Leadtek vendues |
| [VDS] Batterie IBM Série T4x VENDU | [VDS] Graveur DVD Pioneer A04 25e fdpout |
| [VDS]/[ECH] 2 x 1Go corsair ddr1 cas2 dual certifier | [VDS] Powerbook 12 inch 1.33 Ghz de 1 mois et demie |
| [ACH] APN 3 mega pix | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] Les couillus | |