| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] disque 18Go scsi U160 |
|---|---|
saturax Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 17:50:27 ![]() ![]() |
saturax Transactions (4) | up! |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | |
Deanorth Transactions (0) | Hum, coucou et bonne année ^^
|
saturax Transactions (4) | la carte fonctionne nickel, il faut juste la laisser un peu de temps dans une becane branchée pour que la baterie se recharge parce que ça fait quelques mois qu'elle dort dans mon placard
|
Deanorth Transactions (0) | Il y a une certitude quant à la possibilité de faire marcher sur autre chose que tu Proliant de compaq, ou ca passe sur des machines non compaq? |
saturax Transactions (4) | ben j'ai fait tourner la carte sur une P3B-F pour faire un test : elle est reconnue par le bios et l'utilitaire compaq y accede pour la config mais j'avais pas de disques dispo pour tester plus loin |
lolos83 Transactions (10) | aller up et boNNNNNNNNNNNNNE année |
saturax Transactions (4) | merci et bonne année a toi aussi |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 20:48:43 ![]() ![]() |
lolos83 Transactions (10) | UP |
saturax Transactions (4) |
|
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | |
saturax Transactions (4) | 12,50 sous envelloppe a bulle mais j'attend un cheque pour les deux (j'ai oublie de mettre a jour)qui n'arrive pas donc je te garde en reserve au cas ou |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | ok, merci,
|
saturax Transactions (4) | les 2 ça fait 25, si tu les veux envoie ton cheque et s'il arrive avant celui de brucely69 (qui devrait etre la depuis 2 semaines) tu remporte le deal
|
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) | le chèque par demain |
fievel Transactions (0) |
|
saturax Transactions (4) | Salut l'ami
|
fievel Transactions (0) | Wesh ça va upé dur...^^ |
saturax Transactions (4) | voui voui dur dur |
fievel Transactions (0) | up.
Message édité par fievel le 06-01-2006 à 14:30:31 |
saturax Transactions (4) | voui mais c'est chaud : j'ai fait 2 esx en redondance avec chacun un cluster exchange dessus et les datas sur un san au milieu (j'ai perdu quelques tifs a faire ça) |
saturax Transactions (4) | en fait c'est 2 esx avec virtual center et un seul cluster exchange qui en cas de defaillance du serveur physique peut etre deplace dynamiquement sur l'autre serveur (les vm et les bases exchange sont sur le san et virtual center gere la surveillance et le basculement entre les 2 serveurs) |
lolos83 Transactions (10) | aller up |
saturax Transactions (4) | Thanks |
saturax Transactions (4) | zoup la! |
lolos83 Transactions (10) | push |
|
saturax Transactions (4) | ben en fait c'est assez bien foutu a installer et ça tourne tres bien brut d'install du moment que tu suit les etapes dans l'ordre et que tu te plante pas dans ton cluster (c'est exactement comme un cluster sur des machines physique sauf qu'apres c'est + facile a gerer avec virtual center)
|
lolos83 Transactions (10) | et aussi de le convaincre de l'utilité sur securisation de c donnees.
|
|
saturax Transactions (4) | de memoire dans les 3500 pour une licence esx 2cpu et dans les 4500 pour virtual center + le hardware qui va bien derriere (faut pas du serveur de tapette quand meme)
|
|
saturax Transactions (4) | oui mais vc te permet de controler autant de serveurs esx (et gsx) et de vm que tu veux, il n'y a pas de limite dessus
Message cité 1 fois Message édité par saturax le 11-01-2006 à 07:37:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |