|
Auteur | Sujet : [VDS] disque 18Go scsi U160 |
---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 17:53:13 |
saturax Transactions (4) | pas de fsb 133 sur un pe2300 il te faut des PIII fsb 100 pour que ça passe et le dernier bios (A14) je crois (ou sinon tu va te retrouver avec des procs qui vont tourner a 750Mhz et encore pas dit que ça tourne)
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ok merci de l'info c'est con pour le fsb .. les tualatin n'ont aps tous le fsb 133 ? --------------- Topicon ! |
saturax Transactions (4) | si ils sont tous en fsb 133 et les celeron tualatin ne passent pas en bi pro, le maxi de ce serveur c'est bi PIII 1000 et ça passe pas avec tous les slotket, c'est pour ça que je me suis fait c...r a faire venir ces 2 la d'australie et puis apres j'ai change de serveur et du coup plus besoin
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'ai rien pour toi snirf !
--------------- Topicon ! |
saturax Transactions (4) | ben non je pense pas que ça passe par contre comme je t'ai dis plus haut tu est sur de pouvoir faire passer 2 PIII 1000 en bus 100 sur ton pe2300 avec ces slotket
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ouaip mais ensuite faut trouver des proc ca fait un sacré budget pour un upgrade --------------- Topicon ! |
redridinghood Transactions (12) | combien pour la carte raid SCSI U160+le disque IBM 18 Go avec un adaptateur SCA->68 pins fdp in ? |
saturax Transactions (4) | ben oui fox je sais je l'ai vecu c'est toi qui choisi de toute façon tu a le temps de te decider, je part en vacances dimanche donc c'est plutot debut septembre maintenant.
|
redridinghood Transactions (12) | 80 fdp in pour le HD (au fait il est U160 le dur ? ) +adaptateur (c pour un autre dur)+carte raid ca roule pour moi, on voit ca quand tu rentres oki ? |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 10:26:38 |
saturax Transactions (4) | le dur est u160 et ok pour debut septembre, je te recontacte quand je rentre. |
redridinghood Transactions (12) | ca roule ! |
saturax Transactions (4) | de retour |
redridinghood Transactions (12) | donc * 1 carte scsi raid (0, 1, 10, 5, 5E, 5EE) IBM Serveraid 4L Ultra 160
|
saturax Transactions (4) | mp envoyé |
saturax Transactions (4) | up! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | copaing sur les conseil de fievel je veisn te voir car j'ai un prob avec ESX server sur mon poweredge 2300 et il m'a dit que tu en avias un !
saturax Transactions (4) | nop pas de pb avec esx sur ce serveur la sauf une legere lenteur mais j'etais en bi pIII 500
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | failed vmkernel load !
saturax Transactions (4) | pourtant la 2940 est dans les cartes valides
|
saturax Transactions (4) | si tu a acces a la console taper vmkpcidivy -I et suit le wizard en verifiant que la carte percest bien en shared (s) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'ai rien modifié par defautl --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | après vérif TOUT est en share !
saturax Transactions (4) | ok bon alors dans l'ordre Message édité par saturax le 31-08-2005 à 22:42:19 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | alors vers 2.5.1
saturax Transactions (4) | donc pas de pb de version (quoi que peut etre que une vieille version de firmware de la perc avec la derniere version d'esx peut peut etre merder)
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | question con : g pas trouvé le clear CMOS dans le BIOS !
saturax Transactions (4) | le clear cmos je crois que c'est un jumper |
saturax Transactions (4) | http://support.dell.com/support/do [...] 30&osl=EN#
|
saturax Transactions (4) | http://www.vmware.com/community/forum.jspa?forumID=21
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'ai downlaod les MAJ .. je vias tester !
saturax Transactions (4) | a priori je dirai non il n'y a rien qui ne doit pas fonctionner avec esx |
Publicité | Posté le |