|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
---|
Anachronox Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Anachronox le 16-07-2025 à 20:39:09 |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2025 à 13:51:46 ![]() ![]() |
zuf Merci MoudencTransactions (7) |
Pas trop récente c'est quelle période pour toi ? J'ai peut-être quelque chose en stock |
Anachronox Transactions (2) | Je me suis mal exprimé, j'ai dit pas trop récente dans le sens où je n'ai pas besoin de specs overkill pour mon utilisation et parce que je ne voulais pas un truc trop cher mais je m'en moque de la période. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (124) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
|
Anachronox Transactions (2) | Merci pour la propal.
|
zuf Merci MoudencTransactions (7) | Je l'avais achetée pour éviter que mon gamin se trimballe la tablette entre chez sa mère et chez moi mais finalement il ne l'utilise jamais. Elle a servi quelques fois mais vraiment pas souvent. |
Anachronox Transactions (2) | Ne t'embête pas ce n'est pas ça qui fera ma décision.
|
Philibear Orbital BaconTransactions (65) | --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Anachronox Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2025 à 16:13:12 ![]() ![]() |
Philibear Orbital BaconTransactions (65) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital BaconTransactions (65) | J'aurais mieux fait de me taire --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
galou9 Transactions (48) |
Message cité 1 fois Message édité par galou9 le 20-07-2025 à 12:43:46 |
Y'a pas d'obligation c'est pas grave je la garde de côté |
goldi Transactions (34) | edit : je mets avec des photos c'est mieux Message édité par goldi le 23-07-2025 à 21:04:21 |
oulive m'enfin ???Transactions (46) |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
blatini Transactions (29) | Bonjour |
bortoloj Transactions (6) | Bien le bonjour Je met en vente mon PSVR2 avec l'adaptateur PC + câble Displayport => VENDU Message cité 2 fois Message édité par bortoloj le 23-07-2025 à 14:39:47 |
|
bortoloj Transactions (6) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (40) | Hello tout le monde. Pour l'instant, je ne mets rien en vente (j'attends de monter mon potentiel nouveau PC), mais serait-il possible d'avoir une petite estimation pour les choses suivantes ? Quand l'heure sera venue, je posterai ici en priorité bien évidemment. - RTX 3080 FE Le tout est en excellent état (boîtes présentes), jamais OC (CPU undervolté dès le premier jour) ou désossé Merci par avance Message édité par ssay3r le 21-07-2025 à 15:41:16 --------------- Feedback |
Snake640 Transactions (17) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
|
Snake640 Transactions (17) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
combs Transactions (35) | Ecran toujours en vente :
VENDU SUR UN AUTRE SUPPORT Message cité 1 fois Message édité par combs le 28-07-2025 à 11:24:58 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
goldi Transactions (34) | Sommier tapissier à lattes avec housse de sommier Evanger Propre et bon état. A voir/récupérer sur Toulouse. 80€ (annonce dispo aussi en ligne + cher), valeur 259€ neuf avec des pieds moins bien. Autres photos dispos. Message cité 2 fois Message édité par goldi le 23-07-2025 à 21:04:53 |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (10) | Mise à jour de mes ventes
Message édité par ganfoud le 04-08-2025 à 21:25:34 |
combs Transactions (35) |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (101) | ça intéresse quelqu'un un RPI 2B avec son boîtier officiel framboise et sa µSD 8Go Sandisk Ultra 10 ?
Et un chargeur DELL 65W, fonctionne mais la gaine est un peu retirée côté connecteur portable : Message édité par Colonel MythO le 28-07-2025 à 17:36:42 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
babble RTFFP !Transactions (55) | Hello, je suis preneur du chargeur DELL, si tu peux l'envoyer a mes frais.
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (101) |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (124) | Foire aux pieds/supports d'écrans... Message édité par Butcher's motorbike le 29-07-2025 à 17:21:12 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (5) | Bonjour, Je vends 9 HDD Toshiba P300 7.2k 2To (25k heure de fonctionnement pour 9 démarrage seulement, tous OK en SMART) -> 20€ pièce Message cité 2 fois Message édité par ShonGail le 29-07-2025 à 17:45:25 |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (5) |
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (5) |
Message édité par ShonGail le 29-07-2025 à 19:02:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
[VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
[VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
[ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
[VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |