|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
---|
ganfoud Talk to me GooseTransactions (10) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2024 à 08:02:39 ![]() ![]() |
zuf Merci MoudencTransactions (7) | Pas pour moi directement mais possiblement intéressé. Je dois juste savoir l'utilisation prévue pour l'ordinateur. Je pense qu'il voudra pouvoir jouer un peu mais je ne sais pas encore exactement |
smooky31 Transactions (69) | --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
yom31 Transactions (5) | Transac nickel avec @JohnWayne |
ngeo Transactions (5) |
|
oulive m'enfin ???Transactions (46) |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
oulive m'enfin ???Transactions (46) | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
ngeo Transactions (5) | Merci à toi Oulive ! Déjà de retour, par Lacroix, aucun problème.
|
chkemp Transactions (15) |
--------------- *A/V* *Feed* |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (10) |
Si jamais quelqu'un vend un laptop avec 3070 ou plus, au moins un port thunderbolt, peu importe la taille de l'écran ou la batterie, budget aux alentours de 700€... |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2024 à 14:03:41 ![]() ![]() |
ashura31 Transactions (74) | Yo,
|
galou9 Transactions (48) | Hello,
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (124) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) |
|
galou9 Transactions (48) | Modèle: VALBERG |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | Voici le mode d’emploi pour ceux que ça intéresse Pas de départ différé. Les vis qu’il manque, c’est pour le dessus en plastique ? (Donc inutile si installé sous un plan de travail) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 22-12-2024 à 17:31:01 |
galou9 Transactions (48) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | Ah, ils n’en parlent pas du tout dans le mode d’emploi (pourtant, c’est le bon modèle que j’ai trouvé) Du coup, ça m’intéresse. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 22-12-2024 à 18:00:35 |
|
ganfoud Talk to me GooseTransactions (10) | Je mets en vente mon serveur HP Gen 7 N40L avec 8Go de RAM avec le DD de 256Go d'origine, je peux rajouter des DD si besoin
Message cité 8 fois Message édité par ganfoud le 20-01-2025 à 21:27:50 |
kooby008 Transactions (23) | Pour un besoin de liquidité j'ai acheté un i7 8700k + Asus Maximum X Hero + 16Go DDR4 pour 200 € il y a peu sur le fofo. que je revends au même prix. |
galou9 Transactions (48) | Up => Don lave vaisselle.
Message cité 2 fois Message édité par galou9 le 23-12-2024 à 17:54:41 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | Je suis en congé à partir de demain soir donc quand tu veux. |
galou9 Transactions (48) | Et bien tout les jours de la semaine après 17h.
|
sentinel_911 Transactions (76) |
Message édité par sentinel_911 le 24-12-2024 à 11:07:23 |
galou9 Transactions (48) | Hello,
|
sentinel_911 Transactions (76) | Okay mp |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
|
combs Transactions (35) | On a renouvelé les smartphones et on a profité de l'offre Samsung avec la tablette offerte. Sauf que nous n'en avons aucune utilité, donc je les mets en vente :
Message cité 1 fois Message édité par combs le 28-12-2024 à 13:51:02 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
combs Transactions (35) |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
galou9 Transactions (48) | Imprimante 3d Anet vendu ce jour au boucher !
|
NeCrOm3nT Transactions (38) | Hello Modèle d'il y a moins de 3ans si possible, Pas de budget c'est à voir ensemble si il y a des offres déjà |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (10) |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sdfff Transactions (5) | Vends PC portable DELL Vostro 3300 - i5-M430/4Go/256Go - 40€
Message édité par sdfff le 30-12-2024 à 12:45:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
[VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
[VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
[ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
[VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |