Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4037  4038  4039  ..  4582  4583  4584  4585  4586  4587
Auteur Sujet :

[ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région !

n°26423279
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (12)
Posté le 11-10-2021 à 17:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello, Est-ce que qqu'un vendrais un ampli audio ou HC?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2021 à 17:08:42  profilanswer

n°26423351
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (19)
Posté le 11-10-2021 à 18:15:40  profilanswer

bob64 a écrit :

Hello, Est-ce que qqu'un vendrais un ampli audio ou HC?

Il y a un arcam sur le topic dédié aux ventes audio-ciné de Toulouse et périphérie, mais je ne connais pas ton budget :)

---------------
c cui ki di ki é
n°26423607
zuf
Merci Moudenc
Transactions (8)
Posté le 11-10-2021 à 22:07:14  profilanswer

Un four à pizza overclocké ça compte pas comme du divers ? :o

A vendre, un petit rouge électrique que j'ai trafiqué : débloqué le thermostat pour qu'il chauffe un peu plus (mais pas trop non plus, j'ai pas mis de bypass), ajouté une tourtière en alu et changé la pierre dessous. Bref il est tout prêt pour faire de supers pizzas napolitaines.
Il a bien sûr des marques de partout mais fonctionne nickel.

Neuf on le trouve à 80€
La pierre faite à la main en Italie vaut dans les 20/30€ je crois.
Je fais cadeau de la main d'oeuvre.

Bref j'en demande seulement 25€ prix d'ami HFR

(J'ai un four à gaz pas besoin de 2 fours)

Message cité 3 fois
Message édité par zuf le 11-10-2021 à 22:07:43
n°26423714
raptor68
Pouet !
Transactions (9)
Posté le 12-10-2021 à 00:56:08  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur la région et voulais savoir quelles étaient en détail les règles à observer entre "gentlemens Toulousains"?

Je suppose qu'il s'agit majoritairement de règles de bon sens, de savoir vivre et de transparence, mais pour éviter tout malentendu, serait il possible de les connaitre dans les grandes lignes ou plus en détails?

(par MP ou sen réponse à ce message)

merci par avance

n°26423717
flash_gord​on

Transactions (53)
Posté le 12-10-2021 à 01:13:53  profilanswer

Tant que tu n’achètes pas de pains au chocolat, c'est bon.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°26423718
raptor68
Pouet !
Transactions (9)
Posté le 12-10-2021 à 01:18:31  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tant que tu n’achètes pas de pains au chocolat, c'est bon.

ça me demande un temps d'adaptation (enfance 3-8 ans chocolatine, patrie du "petit pain" jusqu'à 21, retour en terre civilisée de la sainte chocolatine jusqu'à mes 24 et retour chez les amateur de "petits pains" jusqu'à fin septembre) mais en général je ne laisse pas de trace écrite et la méprise ne dure jamais plus de quelques semaines :p

n°26423729
tchupa
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (25)
Posté le 12-10-2021 à 02:34:48  profilanswer

raptor68 a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur la région et voulais savoir quelles étaient en détail les règles à observer entre "gentlemens Toulousains"?

Je suppose qu'il s'agit majoritairement de règles de bon sens, de savoir vivre et de transparence, mais pour éviter tout malentendu, serait il possible de les connaitre dans les grandes lignes ou plus en détails?

merci par avance

Bienvenue :hello:

Alors quand on arrive dans le club des geeks de Toulouse c'est comme pour le permis de conduire : pendant 2 ans tu es considéré en tant que "geek toulousain probatoire", ce qui implique :

- limite de minage de 500MH/s (au lieu des 1000MH/s classiques),
 - achat de matériel aux autres membres du topic en ajoutant un pourboire à hauteur de 10% du prix de l'objet vendu,
 - revente de ton matériel à hauteur de maximum 40% de son prix d'achat,
 - ton fond d'écran doit impérativement inclure le logo du TFC, le logo de la ville, le logo de la région ainsi qu'une saucisse de Toulouse.

Donc voila que des petits trucs en somme mais à ne pas oublier ;)

---------------
Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011
n°26423737
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Transactions (126)
Posté le 12-10-2021 à 04:12:49  profilanswer

raptor68 a écrit :

Bonjour à tous,

merci par avance

:hello:
Viens à la prochaine kimouss, on t'expliquera tout ça après que tu aies payé trois tournées à tout le monde! :O

---------------
bof...
n°26423767
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Transactions (34)
Posté le 12-10-2021 à 07:19:16  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

:hello:  
Viens à la prochaine kimouss, on t'expliquera tout ça après que tu aies payé trois tournées à tout le monde! :O

[:jacques lafritte:1]  
C’est important la tradition :o

Spoiler :

Bienvenue. :)

Message édité par gremi le 12-10-2021 à 07:19:43

---------------
In aligot we trust.
n°26423876
wotdim

Transactions (31)
Posté le 12-10-2021 à 09:24:26  profilanswer

zuf a écrit :

A vendre, un petit rouge électrique que j'ai trafiqué : débloqué le thermostat pour qu'il chauffe un peu plus (mais pas trop non plus, j'ai pas mis de bypass), ajouté une tourtière en alu et changé la pierre dessous. Bref il est tout prêt pour faire de supers pizzas napolitaines.

Neuf on le trouve à 80€

Je me laisserai bien tenter...

raptor68 a écrit :

Bonjour à tous,

merci par avance

Bienvenu a toi, tu verra ca aboie bcp mais ca ne mort pas tellement.

tu as le topic gentlemen agreement toulousain ici:
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9996_1.htm

mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 09:24:26  profilanswer

n°26423918
cayou2000

Transactions (115)
Posté le 12-10-2021 à 10:01:48  profilanswer

tchupa a écrit :

Bienvenue :hello:

Alors quand on arrive dans le club des geeks de Toulouse c'est comme pour le permis de conduire : pendant 2 ans tu es considéré en tant que "geek toulousain probatoire", ce qui implique :

- limite de minage de 500MH/s (au lieu des 1000MH/s classiques),
 - achat de matériel aux autres membres du topic en ajoutant un pourboire à hauteur de 10% du prix de l'objet vendu,
 - revente de ton matériel à hauteur de maximum 40% de son prix d'achat,
 - ton fond d'écran doit impérativement inclure le logo du TFC, le logo de la ville, le logo de la région ainsi qu'une saucisse de Toulouse.

Donc voila que des petits trucs en somme mais à ne pas oublier ;)

Et surtout, surtout, tout écran vendu sans pied voit son prix divisé par 2 à minima...

---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°26423923
zuf
Merci Moudenc
Transactions (8)
Posté le 12-10-2021 à 10:08:10  profilanswer

wotdim a écrit :

Je me laisserai bien tenter...

Mais oui tu as raison, laisse toi tenter. Et après tu viendras sur le topic pizza avec nous :O

Message édité par zuf le 12-10-2021 à 10:11:46
n°26423932
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Transactions (34)
Posté le 12-10-2021 à 10:16:44  profilanswer

[:arantheus:1]

---------------
In aligot we trust.
n°26423933
ShonGail
En phase de calmitude ...
Transactions (12)
Posté le 12-10-2021 à 10:17:32  profilanswer

Salut, je profite de la présentation de raptor68 pour m'introduire aussi ;)

Suis sur Albi depuis 1 an (RP avant) et c'est achement mieux ici :o

J'ai des trucs à vendre donc je pense être dans le bon topic, bonne cat :D

n°26423955
Malix81

Transactions (53)
Posté le 12-10-2021 à 10:43:26  profilanswer

salut,

je me présente aussi je suis d'Albi :whistle:  
je suis essentiellement ici pour rencontrer des femmes ou ce qui s'en rapproche le plus  :o  

n°26423959
ShonGail
En phase de calmitude ...
Transactions (12)
Posté le 12-10-2021 à 10:48:48  profilanswer

Merci mais tu ne rebondiras que sur mon post. Je suis un homme :o

n°26424023
philibear
Orbital Bacon
Transactions (66)
Posté le 12-10-2021 à 11:59:16  profilanswer

zuf a écrit :

Neuf on le trouve à 80€

Errfff   je voudrais bien essayer ce que ça donne. Et éventuellement le rebalancer sur le forum après :o
Comme tu as vu, j'ai fait faux bond ce week end:o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°26424057
waddle
*
Transactions (47)
Posté le 12-10-2021 à 12:35:47  profilanswer

zuf a écrit :

Neuf on le trouve à 80€

je suis très intéressé apres qui de droit.

Aurais tu des photos ?

je suis le roi de la pizza, mais je peux en faire que 1 par 1 dans mon four (équipé avec une pierre de lave italienne comme la tienne) donc si je peux en faire 2 à la fois ca serait pas mal (si les plombs tiennent le coup :o)

tu as aussi une photo de pizza réalisé avec ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par waddle le 12-10-2021 à 12:37:01

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°26424059
openfred

Transactions (15)
Posté le 12-10-2021 à 12:39:40  profilanswer

philibear a écrit :

Après Openfred, je me mets sur le Pipo.
 [:lak]

Trève de PipoTages, je passe la main pour le Pipo. Et je cherche une tablette Android POE.

n°26424078
bob64
Transactions (12)
Posté le 12-10-2021 à 12:57:03  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

Il y a un arcam sur le topic dédié aux ventes audio-ciné de Toulouse et périphérie, mais je ne connais pas ton budget :)

Vu pour l'ampli.. Non, c'est pas vraiment mon budget....
Réduc de 90%???  :o

n°26424137
zuf
Merci Moudenc
Transactions (8)
Posté le 12-10-2021 à 13:55:57  profilanswer

waddle a écrit :

Aurais tu des photos ?

je suis le roi de la pizza, mais je peux en faire que 1 par 1 dans mon four (équipé avec une pierre de lave italienne comme la tienne) donc si je peux en faire 2 à la fois ca serait pas mal (si les plombs tiennent le coup :o)

Je dois avoir des photos oui, je regarde si j'ai ça sur mon téléphone

n°26424172
alain65
...
Transactions (40)
Posté le 12-10-2021 à 14:30:02  profilanswer

Petit up pour la vente d'un i7 4770 oem (nu sans ventirad) pour 40€, merci

---------------
Mon feedback  - Mes ventes/achats
n°26424179
waddle
*
Transactions (47)
Posté le 12-10-2021 à 14:33:39  profilanswer

zuf a écrit :

Je dois avoir des photos oui, je regarde si j'ai ça sur mon téléphone

ou la ref de base ?

---------------
n°26424257
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (10)
Posté le 12-10-2021 à 16:12:15  profilanswer

UP!

ganfoud a écrit :

Je vends le siège auto/cosy de ma fille: Cybex Cloud Z i-Size plus de couleur Mountain Blue, utilisé pendant seulement un an, très bon état, il n'y a qu'une petite usure à la base du canopy (voir photo)
Jamais accidenté bien évidemment
Les coloris "Plus" désignent un tissu de haute qualité, très résistant à l'usure.
Compatible avec la Base Z pour le faire pivoter ou utilisable en l'attachant avec la ceinture, sans base.
Possibilité d'allonger le cosy pour une utilisation dans la maison.
Fourni avec le réducteur amovible pour nouveau-né et les adaptateurs pour poussette Cybex et GB (valeur 30€)
https://cybex-online.com/fr-fr/car-seats/cloudzisize

Prix: 200€

j'offre une (vieille) barrette de RAM avec le siège :o

https://img.super-h.fr/images/aa3e2 [...] f03.th.jpg https://img.super-h.fr/images/24f80 [...] 8f2.th.jpg https://img.super-h.fr/images/cc209 [...] d8b.th.jpg https://img.super-h.fr/images/8ce7a [...] 454.th.jpg

ganfoud a écrit :

A vendre, matos moto  

• veste tissu étanche Furygan avec doublure amovible, taille M, très bon état - 100€  
  • blouson cuir Furygan avec doublure amovible, taille S, très bon état - 150 €  
  • Gants hiver segura tissu taille 7, bon état - 15€  
  • Gants mi saison cuir Bering taille 8, usure normale - 10€  
  • Gants hiver Furygan en cuir, taille S, jamais portés - 50€  
  • Bottes cuir Alpinestars taille 40 - usure normale - 30€  
  • Chargeur de batterie de moto Optimate 3 - 30€

Prix de lot possible  

https://img.super-h.fr/images/3e60b [...] 046.th.jpg https://img.super-h.fr/images/55e23 [...] 598.th.jpg https://img.super-h.fr/images/6af11 [...] 9ff.th.jpg https://img.super-h.fr/images/52e22 [...] 660.th.jpg https://img.super-h.fr/images/5c0f7 [...] 76f.th.jpg https://img.super-h.fr/images/b40be [...] 894.th.jpghttps://img.super-h.fr/images/b7244 [...] cc7.th.jpghttps://img.super-h.fr/images/9ee55 [...] 7d8.th.jpg

n°26424259
raptor68
Pouet !
Transactions (9)
Posté le 12-10-2021 à 16:14:17  profilanswer

Bon, j'ai tout lu, et ce que que j'ai compris de la partie sur le Topic Achat/Vente/Echanges, être gentleman, c'est être chauvin, donc au pire, si je renie toute forme d'honneur local, je laverai l'affront avec un cassoulet devant un match du stade Toulousain

Pour le reste, c'est les règles globales du fofo, la courtoisie obligatoire en plus (ce qui n'est pas plus mal)

Retour à nous mouton donc,

J'ai à vendre pour vous aujourd'hui un Kit Jetson Nano 4GB

images:
https://imgur.com/a/Oy6RFoO

Dans le lot il y a:
Un kit jetson Nano 4Go avec sa carrier board en version originale (contrairement à la B01 sortie plus récemment, le carrier original n'accepte pas les modules Nano 2GB, TX2 NX et Xavier NX)
La boite d'origine
Un petit cable ethernet Cat7 SFTP droit
Une alimentation 5v 6A non USB (libérant le port device pour le debug, courant suffisant pour alimenter les 4 ports USB 3 en cas d'usage avec des DD mécaniques)
Un boitier en aluminium
Une carte wifi Intel 3168AGN
Un lot de 2 antennes
Un ventilateur noctua NF-A4x20 5V (testé fonctionnel en 3.3v via le GPIO, ce qui permet à l'ensemble d'être silencieux et bien refroidi même en mode Max-N)
Une carte SD de 32Go Sandisk AVEC L4T installé et prête à l'emploi (ajout du flag noaspm aux commandes du kernel pour éviter les bugs wifi présents dans L4T)

Le Kit à été acheté seul pour 144€ auprès d'un vendeur tiers amazon (problème de commande direct chez nvidia et digitalriver qui débite mais ne valide pas la commande)
Le boitier à du coûter une quinzaine d'euro, environ 8€ d'antennes et de connecteurs, 20€ d'alim, carte wifi de récup, ventilo noctua à 15€ (voui, vous avez bien lu ...)
Le matos à un peu plus de 2 ans mais n'a pas du servir plus de 3 mois cumulés (à 35h en plus, pas 24/7)

Bref, l'ensemble neuf devait bien valoir plus de 200€, je fais l'ensemble pour 100€ Non négociable, je suis disposé à faire la remise en main propre ou MondialRelay pour ceux ayant un point de dépot à coté du boulot et peu de dispos

Bonne journée à tous

edit: je suppose que le kimouss, c'est la petite mousse?

Message cité 4 fois
Message édité par raptor68 le 12-10-2021 à 16:55:06
n°26424319
waddle
*
Transactions (47)
Posté le 12-10-2021 à 17:36:48  profilanswer

raptor68 a écrit :

Bon, j'ai tout lu, et ce que que j'ai compris de la partie sur le Topic Achat/Vente/Echanges, être gentleman, c'est être chauvin, donc au pire, si je renie toute forme d'honneur local, je laverai l'affront avec un cassoulet devant un match du stade Toulousain

Pour le reste, c'est les règles globales du fofo, la courtoisie obligatoire en plus (ce qui n'est pas plus mal)

Retour à nous mouton donc,

J'ai à vendre pour vous aujourd'hui un Kit Jetson Nano 4GB

images:
https://imgur.com/a/Oy6RFoO

Dans le lot il y a:
Un kit jetson Nano 4Go avec sa carrier board en version originale (contrairement à la B01 sortie plus récemment, le carrier original n'accepte pas les modules Nano 2GB, TX2 NX et Xavier NX)
La boite d'origine
Un petit cable ethernet Cat7 SFTP droit
Une alimentation 5v 6A non USB (libérant le port device pour le debug, courant suffisant pour alimenter les 4 ports USB 3 en cas d'usage avec des DD mécaniques)
Un boitier en aluminium
Une carte wifi Intel 3168AGN  
Un lot de 2 antennes
Un ventilateur noctua NF-A4x20 5V (testé fonctionnel en 3.3v via le GPIO, ce qui permet à l'ensemble d'être silencieux et bien refroidi même en mode Max-N)
Une carte SD de 32Go Sandisk AVEC L4T installé et prête à l'emploi (ajout du flag noaspm aux commandes du kernel pour éviter les bugs wifi présents dans L4T)

Le Kit à été acheté seul pour 144€ auprès d'un vendeur tiers amazon (problème de commande direct chez nvidia et digitalriver qui débite mais ne valide pas la commande)
Le boitier à du coûter une quinzaine d'euro, environ 8€ d'antennes et de connecteurs, 20€ d'alim, carte wifi de récup, ventilo noctua à 15€ (voui, vous avez bien lu ...)
Le matos à un peu plus de 2 ans mais n'a pas du servir plus de 3 mois cumulés (à 35h en plus, pas 24/7)

Bref, l'ensemble neuf devait bien valoir plus de 200€, je fais l'ensemble pour 100€ Non négociable, je suis disposé à faire la remise en main propre ou MondialRelay pour ceux ayant un point de dépot à coté du boulot et peu de dispos

Bonne journée à tous

edit: je suppose que le kimouss, c'est la petite mousse?

C'est quoi ? je ne connais pas !
ça à l'air super inutile mais tellement utile à la fois bordel  [:billy-bob jambonbeur]  
ca sert à quoi ??
flemme de google (en vrai je vais le faire apres ce post et faire un edit comme tout le monde)  [:ixam:4]  
100 balles c'ets rien, on est toulousain bordel  [:atom1ck]  

---------------
n°26424322
drmanhatta​n31
aka innocent
Transactions (138)
Posté le 12-10-2021 à 17:38:00  profilanswer

c'est une raspberry pi pour faire du gpu computing, en gros :o

n°26424365
nicolas12

Transactions (24)
Posté le 12-10-2021 à 18:21:54  profilanswer

[Estim]
Hello,
Quelqu'un serait intéressé par un switch 2.5 Gbps QNAP QSW-1105-5T ?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00355229.html
J'ai acheté ce switch en juillet, mais il est trop profond pour que je puisse fermer mon boitier électrique.
J'envisage d'acheter l'équivalent de chez Trendnet, mais avant j'aimerais avoir une idée du prix de revente du QNAP. (Je fais une étude de marché en fait)
Intéressé ?

n°26424366
raptor68
Pouet !
Transactions (9)
Posté le 12-10-2021 à 18:23:06  profilanswer

drmanhattan31 a écrit :

c'est une raspberry pi pour faire du gpu computing, en gros :o

En gros c'est ça, sauf que l'os est déjà 64 bit natif (Ubuntu) et que le kit possède de gros encodeurs vidéo/audio intégrés. Même hormis le GPU computing, l'IA et la vidéo, c'est un SBC très convaincant et polyvalent. Pas mal de gens en ont utilisé pour du rétro gaming. (Concrètement, c'est l'apu de la Switch castré)

Message édité par raptor68 le 12-10-2021 à 19:39:33
n°26424380
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (19)
Posté le 12-10-2021 à 18:37:33  profilanswer

bob64 a écrit :

Vu pour l'ampli.. Non, c'est pas vraiment mon budget....
Réduc de 90%??? :o

Faudrait voir le budget et ce que tu veux alimenter sur un topic hifi ou HC alors :D

---------------
c cui ki di ki é
n°26424461
bob64
Transactions (12)
Posté le 12-10-2021 à 20:03:47  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

Faudrait voir le budget et ce que tu veux alimenter sur un topic hifi ou HC alors :D

J'avais un Bel ensemble HC, mais,
1, je n'ai plus de TV et 2, le Harman Jardin maousse a rendu l'âme.
La c'est pour passer de la musique a mes gosses en BT... Alors, l'aspect kalitance passe après...
Édit: Google traduit Kardon par jardin..

Message édité par bob64 le 12-10-2021 à 20:04:48
n°26424833
zuf
Merci Moudenc
Transactions (8)
Posté le 13-10-2021 à 10:26:03  profilanswer

philibear a écrit :

Errfff   je voudrais bien essayer ce que ça donne. Et éventuellement le rebalancer sur le forum après :o
Comme tu as vu, j'ai fait faux bond ce week end:o

waddle a écrit :

Aurais tu des photos ?

waddle a écrit :

ou la ref de base ?

C'est ce four, la peinture est rayée devant, il a bien servi et c'est aussi pour ça que je le vend pas cher.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/51220

On obtient ce genre de pizza. J'en ai fait des mieux, mais je galère à chercher dans mes photos :)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/51219

On voit aussi sous la pizza la pierre achetée pour remplacer celle d'origine (plus épaisse, évite de cramer le fond de pizza). Je me souviens plus chez quel artisan j'avais commandé, ça vient d'Italie, c'est fait à la main ;)

n°26424864
waddle
*
Transactions (47)
Posté le 13-10-2021 à 10:59:03  profilanswer

je prends !

MP

montrer des pizzas à 11h....
(j'ai la dalle maintenant)

---------------
n°26424868
jo la pate

Transactions (18)
Posté le 13-10-2021 à 11:02:52  profilanswer

Bonjour, suite au rangement de mon bordel bureau, je mets en vente deux pc/tablettes/convertibles:

Dell venue 11 pro 7140
Écran fhd 10.8 pouces tactile
Core M 5y10
4 Go de RAM
SSD 240go
Win 10

Avec clavier folio, clavier de voyage avec batterie, dock, stylet et chargeur.

140€

Photos:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/51232
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/51231
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/51230

Lenovo Thinkpad 11e yoga gen 3
Écran 11.6 pouces 1366x768 tactile
i3 6100u
8go de RAM
250go SSD
Win 10
Clavier qwerty

Avec stylet et chargeur.

160€

Photos:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/51229
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/51228

Message cité 7 fois
Message édité par jo la pate le 13-10-2021 à 11:04:44
n°26424891
zuf
Merci Moudenc
Transactions (8)
Posté le 13-10-2021 à 11:28:38  profilanswer

waddle a écrit :

je prends !

MP

montrer des pizzas à 11h....
(j'ai la dalle maintenant)

Ok :)

n°26424971
lekast

Transactions (27)
Posté le 13-10-2021 à 13:07:53  profilanswer

jo la pate a écrit :

Bonjour, suite au rangement de mon bordel bureau, je mets en vente deux pc/tablettes/convertibles:

Dell venue 11 pro 7140
Écran fhd 10.8 pouces tactile
Core M 5y10
4 Go de RAM
SSD 240go
Win 10

Avec clavier folio, clavier de voyage avec batterie, dock, stylet et chargeur.

140€

Photos:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/51232
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/51231
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/51230

Lenovo Thinkpad 11e yoga gen 3
Écran 11.6 pouces 1366x768 tactile
i3 6100u
8go de RAM
250go SSD
Win 10
Clavier qwerty

Avec stylet et chargeur.

160€

Photos:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/51229
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/51228

salut, ca rame pas trop le LEnovo. c'est pour de la bureautique basique et du surf internet?
est ce qu'il tient bien la charge?

---------------
https://500px.com/lekast#
n°26424977
jo la pate

Transactions (18)
Posté le 13-10-2021 à 13:22:47  profilanswer

lekast a écrit :

salut, ca rame pas trop le LEnovo. c'est pour de la bureautique basique et du surf internet?
est ce qu'il tient bien la charge?

Il ne rame pas trop non, avec 8go de RAM et le SSD, pour du surf/bureautique ça devrait aller très bien. Pour la batterie, batteryreport m'indique 3h à peu près.

n°26425065
lekast

Transactions (27)
Posté le 13-10-2021 à 15:01:24  profilanswer

jo la pate a écrit :

Il ne rame pas trop non, avec 8go de RAM et le SSD, pour du surf/bureautique ça devrait aller très bien. Pour la batterie, batteryreport m'indique 3h à peu près.

ok, j'en parle a la belle doche, c'est pour elle et je reviens rapidement vers toi

---------------
https://500px.com/lekast#
n°26425066
jo la pate

Transactions (18)
Posté le 13-10-2021 à 15:03:08  profilanswer

lekast a écrit :

ok, j'en parle a la belle doche, c'est pour elle et je reviens rapidement vers toi

Pas de problème  ;)

n°26425303
scoume

Transactions (10)
Posté le 13-10-2021 à 20:24:52  profilanswer

Salut à tous,

je voudrais me remettre à Diablo 2, et oui la nostalgie.
du coup est-ce que quelqu'un aurait une carte graphique qui traine dans le style max
Nvidia GTX 1060
AMD Radeon RX 5500 XT

merci à vous

n°26425304
scoume

Transactions (10)
Posté le 13-10-2021 à 20:24:55  profilanswer

Salut à tous,

je voudrais me remettre à Diablo 2, et oui la nostalgie.
du coup est-ce que quelqu'un aurait une carte graphique qui traine dans le style max
Nvidia GTX 1060
AMD Radeon RX 5500 XT

merci à vous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4037  4038  4039  ..  4582  4583  4584  4585  4586  4587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires[VDS] lot jeux psone + jeu pc
[VDS] graph fx5200 dvi stv[ACH] Lecteur dvd de XBOX !
[VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf![ACH] Carte réseau en ISA
[ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo...[VDS] Radeon X800 180€ fdpin (fake mais venez voir kd même c beau)
[VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet 
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)