| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 17:08:42 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (19) |
--------------- c cui ki di ki é |
zuf Merci MoudencTransactions (8) | Un four à pizza overclocké ça compte pas comme du divers ? A vendre, un petit rouge électrique que j'ai trafiqué : débloqué le thermostat pour qu'il chauffe un peu plus (mais pas trop non plus, j'ai pas mis de bypass), ajouté une tourtière en alu et changé la pierre dessous. Bref il est tout prêt pour faire de supers pizzas napolitaines. Neuf on le trouve à 80€ Bref j'en demande seulement 25€ prix d'ami HFR (J'ai un four à gaz pas besoin de 2 fours) Message cité 3 fois Message édité par zuf le 11-10-2021 à 22:07:43 |
raptor68 Pouet !Transactions (9) | Bonjour à tous,
|
flash_gordon Transactions (53) | Tant que tu n’achètes pas de pains au chocolat, c'est bon. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
raptor68 Pouet !Transactions (9) |
|
tchupa ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (25) |
--------------- Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- bof... |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (34) |
Message édité par gremi le 12-10-2021 à 07:19:43 --------------- In aligot we trust. |
wotdim Transactions (31) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 09:24:26 ![]() ![]() |
cayou2000 Transactions (115) |
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
zuf Merci MoudencTransactions (8) |
Message édité par zuf le 12-10-2021 à 10:11:46 |
gremi Vieux con des neiges d'antanTransactions (34) | --------------- In aligot we trust. |
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (12) | Salut, je profite de la présentation de raptor68 pour m'introduire aussi |
Malix81 Transactions (53) | salut,
|
ShonGail En phase de calmitude ...Transactions (12) | Merci mais tu ne rebondiras que sur mon post. Je suis un homme |
philibear Orbital BaconTransactions (66) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
waddle *Transactions (47) |
je suis très intéressé apres qui de droit. Aurais tu des photos ? je suis le roi de la pizza, mais je peux en faire que 1 par 1 dans mon four (équipé avec une pierre de lave italienne comme la tienne) donc si je peux en faire 2 à la fois ca serait pas mal (si les plombs tiennent le coup tu as aussi une photo de pizza réalisé avec ? Message cité 2 fois Message édité par waddle le 12-10-2021 à 12:37:01 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
openfred Transactions (15) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (12) |
|
Je dois avoir des photos oui, je regarde si j'ai ça sur mon téléphone |
alain65 ...Transactions (40) | Petit up pour la vente d'un i7 4770 oem (nu sans ventirad) pour 40€, merci --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ganfoud Talk to me GooseTransactions (10) | UP!
|
raptor68 Pouet !Transactions (9) | Bon, j'ai tout lu, et ce que que j'ai compris de la partie sur le Topic Achat/Vente/Echanges, être gentleman, c'est être chauvin, donc au pire, si je renie toute forme d'honneur local, je laverai l'affront avec un cassoulet devant un match du stade Toulousain Pour le reste, c'est les règles globales du fofo, la courtoisie obligatoire en plus (ce qui n'est pas plus mal) Retour à nous mouton donc, J'ai à vendre pour vous aujourd'hui un Kit Jetson Nano 4GB images: Dans le lot il y a: Le Kit à été acheté seul pour 144€ auprès d'un vendeur tiers amazon (problème de commande direct chez nvidia et digitalriver qui débite mais ne valide pas la commande) Bref, l'ensemble neuf devait bien valoir plus de 200€, je fais l'ensemble pour 100€ Non négociable, je suis disposé à faire la remise en main propre ou MondialRelay pour ceux ayant un point de dépot à coté du boulot et peu de dispos Bonne journée à tous edit: je suppose que le kimouss, c'est la petite mousse? Message cité 4 fois Message édité par raptor68 le 12-10-2021 à 16:55:06 |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (138) |
nicolas12 Transactions (24) | [Estim]
|
raptor68 Pouet !Transactions (9) |
En gros c'est ça, sauf que l'os est déjà 64 bit natif (Ubuntu) et que le kit possède de gros encodeurs vidéo/audio intégrés. Même hormis le GPU computing, l'IA et la vidéo, c'est un SBC très convaincant et polyvalent. Pas mal de gens en ont utilisé pour du rétro gaming. (Concrètement, c'est l'apu de la Switch castré) Message édité par raptor68 le 12-10-2021 à 19:39:33 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (19) |
--------------- c cui ki di ki é |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (12) |
Message édité par bob64 le 12-10-2021 à 20:04:48 |
|
waddle *Transactions (47) | je prends !
jo la pate Transactions (18) | Bonjour, suite au rangement de mon Dell venue 11 pro 7140 Avec clavier folio, clavier de voyage avec batterie, dock, stylet et chargeur. 140€ Lenovo Thinkpad 11e yoga gen 3 Avec stylet et chargeur. 160€ Photos: Message cité 7 fois Message édité par jo la pate le 13-10-2021 à 11:04:44 |
lekast Transactions (27) |
--------------- https://500px.com/lekast# |
jo la pate Transactions (18) |
|
lekast Transactions (27) |
--------------- https://500px.com/lekast# |
jo la pate Transactions (18) |
|
scoume Transactions (10) | Salut à tous,
|
scoume Transactions (10) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |