Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3657  3658  3659  ..  4587  4588  4589  4590  4591  4592
Auteur Sujet :

[ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région !

n°25529688
lagule
gers coast
Transactions (47)
Posté le 20-06-2019 à 17:18:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ganfoud a écrit :


t'as une idée de la conso électrique du bouzin?


re,
Conso prise à l'instant avec une copie de fichier en cours...
47/50w
https://i.imgur.com/7TbTF1T.jpg

mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 17:18:05  profilanswer
 

n°25529737
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (10)
Posté le 20-06-2019 à 17:53:36  profilanswer
 

ouais donc en idle avec un seul disque/SSD, ça devrait tourner autour de 20W, voire moins non? ça me tente bien là!

n°25529742
lcube31

Transactions (10)
Posté le 20-06-2019 à 17:57:24  profilanswer
 

ganfoud a écrit :


ok
ça pourrait m'intéresser comme serveur domotique, c'est peut être overkill mais si la conso est pas énorme, pourquoi pas?


Bonsoir,
Je me permets de rebondir  :bounce: ici aux différents messages échangés sur le N54L  N40L    (j'ai mélangé les pinceaux avec le mien perso...):

  • Je confirme, tout d'abord, que la consommation électrique est assez faible  (en tenant compte qu'il s'agit ici d'une machine PC / x86, et pas d'un SOC Arm).
  • Pour la puissance, cette machine est, encore aujourd'hui, bien plus rapide que la plupart des NAS ou autres avec processeur Arm  (ça rattrape largement la conso à mon avis). Plus évolutive aussi avec ses deux ports PCI-e.
  • Concernant le type de barrette mémoire supportées, pour finir, attention !   contrairement à ce que j'ai lu quelques posts plus haut, ce serveur n'accepte que de la ECC non-reg  (aussi appelée unregistered).  La mémoire ECC reg ne fonctionnera pas sur cette machine  :non:   inutile donc d'essayer d'en acheter (même si elle se trouve effectivement pas très chère).   Bon le serveur accepte aussi la DDR3 non ECC, c'est à dire la classique quoi, mais ce serait dommage de se passer de cette sécurité alors qu'elle est supportée par cette machine et que c'est assez rare.


Bref, tout ça pour en arriver au plus important concernant les barrettes mémoire:  J'ai justement une barrette de 2Go en DDR3 / ECC qui convient parfaitement pour le N40L   (vu qu'elle vient du même type de serveur, c'est la barrette mémoire d'origine HP), et je serais très heureux de m'en débarrasser si on vient la chercher jusqu'à chez moi.    
A bon entendeur ! :D
 
Edit:  trompage de bouton entre N54L et N40L   (ce qui ne change en rien la grande pertinence de mon intervention ceci dit !)
 
Edit2:  j'ai mis le prix !   (c'est à dire que c'est gratuit quoi)

Message cité 2 fois
Message édité par lcube31 le 20-06-2019 à 18:24:25
n°25529753
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (111)
Posté le 20-06-2019 à 18:09:29  profilanswer
 

lcube31 a écrit :

je serais très heureux de m'en débarrasser à vil prix.  

Y'a pas de prix= c'est gratuit. [:spamafoote]  


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°25529767
lcube31

Transactions (10)
Posté le 20-06-2019 à 18:18:42  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Y'a pas de prix= c'est gratuit. [:spamafoote]  


C'est exactement ce que je voulais dire...    :)  
 
Parce que je vais pas la proposer à...  quoi  4 euros ?  pour, qu'après négociations qui vont bien s'étaler sur une dizaine de messages, on finisse à 1,5 euros  (autrement appelée 'réduction Xat' si j'ai bien suivi l'esprit de ce topic).
 
PS:  au passage je suis toujours surpris de la promptitude de réaction sur les absences de prix.  C'est fulgurant !
 
PPS: et la remarque faite en PS ne doit aucunement être comprise comme une critique   (bien au contraire).

n°25529906
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (10)
Posté le 20-06-2019 à 20:01:14  profilanswer
 

lagule a écrit :


re,
Conso prise à l'instant avec une copie de fichier en cours...
47/50w
https://i.imgur.com/7TbTF1T.jpg


Propale à 75€ pour le serveur !

lcube31 a écrit :


Bonsoir,
Je me permets de rebondir :bounce: ici aux différents messages échangés sur le N54L N40L (j'ai mélangé les pinceaux avec le mien perso...):

  • Je confirme, tout d'abord, que la consommation électrique est assez faible (en tenant compte qu'il s'agit ici d'une machine PC / x86, et pas d'un SOC Arm).
  • Pour la puissance, cette machine est, encore aujourd'hui, bien plus rapide que la plupart des NAS ou autres avec processeur Arm (ça rattrape largement la conso à mon avis). Plus évolutive aussi avec ses deux ports PCI-e.
  • Concernant le type de barrette mémoire supportées, pour finir, attention ! contrairement à ce que j'ai lu quelques posts plus haut, ce serveur n'accepte que de la ECC non-reg (aussi appelée unregistered). La mémoire ECC reg ne fonctionnera pas sur cette machine :non: inutile donc d'essayer d'en acheter (même si elle se trouve effectivement pas très chère). Bon le serveur accepte aussi la DDR3 non ECC, c'est à dire la classique quoi, mais ce serait dommage de se passer de cette sécurité alors qu'elle est supportée par cette machine et que c'est assez rare.


Bref, tout ça pour en arriver au plus important concernant les barrettes mémoire: J'ai justement une barrette de 2Go en DDR3 / ECC qui convient parfaitement pour le N40L (vu qu'elle vient du même type de serveur, c'est la barrette mémoire d'origine HP), et je serais très heureux de m'en débarrasser si on vient la chercher jusqu'à chez moi.
A bon entendeur ! :D

 

Edit: trompage de bouton entre N54L et N40L (ce qui ne change en rien la grande pertinence de mon intervention ceci dit !)

 

Edit2: j'ai mis le prix ! (c'est à dire que c'est gratuit quoi)


Si je prends le serveur ben ça m'intéresse ! T'habites de quel côté ?

n°25529982
lagule
gers coast
Transactions (47)
Posté le 20-06-2019 à 21:03:05  profilanswer
 

ganfoud a écrit :


Propale à 75€ pour le serveur !


 
Je te propose 80euro sans la clé usb interne (avec Xpe*****y) et sans le 5em rack hdd (je le remplace par un lecteur graveur noir)
Ou
90euro complet tel quel.
A titre d'infos:
-les ventilos m’ont couter 40euro (achat neuf en pmw), j'ai garder les origines mais c'est audible.
-la carte usb3 vaut 10euro  
-le rack hdd vaut 10euro également
Qu'en penses tu?
 [:el_didou]  

n°25529990
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (10)
Posté le 20-06-2019 à 21:13:59  profilanswer
 

alors dans l'absolu, je n'ai pas besoin de X***y ni d'un rack HDD, ni d'un lecteur graveur
MAIS une clé USB peut être utile et je pourrais avoir besoin d'un adaptateur pour mettre un SSD 2.5" dans un rack 3.5"
si t'as ça sous la main ça peut le faire!

n°25530049
bqst

Transactions (17)
Posté le 20-06-2019 à 22:09:24  profilanswer
 

Salut les Toulousains,
Je fais de la place, un switch et un tronsmart à donner :
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3280_1.htm


---------------
Feedback (old-style)
n°25530079
lagule
gers coast
Transactions (47)
Posté le 20-06-2019 à 22:33:46  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

alors dans l'absolu, je n'ai pas besoin de X***y ni d'un rack HDD, ni d'un lecteur graveur
MAIS une clé USB peut être utile et je pourrais avoir besoin d'un adaptateur pour mettre un SSD 2.5" dans un rack 3.5"
si t'as ça sous la main ça peut le faire!


-je ne récupère que la clé, le port USB interne reste (c'est un port sur la carte mère).
-Si tu ne veux ni rack, ni lecteur ce n'ai pas un problème mais je n'ai plus le cache 5.25. Il faudrait en récupérer un sur une tour (je cherche ça demain).
-pour ton ssd je n'ai pas de support mais tu peux l'installer dans la baie 5.25 avec un double face et utiliser le câble sata du graveur (ce que j'avais fait pour omv) ce qui fait que tu garde les 4 rack disponible ;)

 

Message cité 1 fois
Message édité par lagule le 20-06-2019 à 22:35:45
mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 22:33:46  profilanswer
 

n°25530480
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (10)
Posté le 21-06-2019 à 10:07:36  profilanswer
 

lagule a écrit :


-je ne récupère que la clé, le port USB interne reste (c'est un port sur la carte mère).
-Si tu ne veux ni rack, ni lecteur ce n'ai pas un problème mais je n'ai plus le cache 5.25. Il faudrait en récupérer un sur une tour (je cherche ça demain).
-pour ton ssd je n'ai pas de support mais tu peux l'installer dans la baie 5.25 avec un double face et utiliser le câble sata du graveur (ce que j'avais fait pour omv) ce qui fait que tu garde les 4 rack disponible ;)
 


ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas de clé USB de spare donc si tu en fournis une je dis pas non (à rajouter au prix évidemment)
pour le rack c'est pas indispensable vu que j'ai pas l'intention de faire beaucoup de stockage (j'ai déjà 2 NAS), c'est comme tu veux

n°25530495
lagule
gers coast
Transactions (47)
Posté le 21-06-2019 à 10:15:43  profilanswer
 

Je ne suis pas à une clé près (je te la laisse).
Nous sommes d'accord sur 80euro?
Si oui, je te laisse me contacter [:volta2k3]

n°25530565
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (10)
Posté le 21-06-2019 à 11:05:05  profilanswer
 

on est d'accord!

n°25530750
alain65
...
Transactions (40)
Posté le 21-06-2019 à 13:26:23  profilanswer
 

Salut, petit récap de mes ventes, prix seulement négociable pour le lot complet:        
         
- NHL9I Noctua, bundle complet facture dispo, très bon état => 20€          
         
- Alim Corsair VS350 sans boite facture dispo, très bon état => 20€        
   
- 1 barrette DDR3 2400MHz RipjawsX 8Go, pas de facture => 20€    


---------------
Mon feedback  - Mes ventes/achats
n°25530898
matteu

Transactions (61)
Posté le 21-06-2019 à 16:20:42  profilanswer
 

Je suis toujours à la recherche de 2 écran 24" identiques pour remplacer mon 22 et 20 xD
Budget autour de 120€.
 
J'ai toujours à vendre :
 
E5-2620v1 socket 2011 -> 25€
8 barettes Hynix 16Go DDR3 ECC R 12800  -> 240€
Possibilite d en acheter 2 uniquement pour 70€


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°25531384
cedric150

Transactions (15)
Posté le 22-06-2019 à 00:50:06  profilanswer
 

Salut ami toulouse
 
Si un HTC VIVE vous intéresse  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°25532856
Goodkyng
I am the King of Payne !
Transactions (42)
Posté le 23-06-2019 à 15:58:39  profilanswer
 

Bonjour messieurs / dames  :hello:
Si par hasard vous avez des caméras ip foscam qui encombrent vos tiroirs, faites moi signe, ça peut m'intéresser  ;)
Merci d'avance :jap:

n°25533100
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (138)
Posté le 23-06-2019 à 19:56:34  profilanswer
 

Mon voisin vient de remettre ses pneus étés.
Et comme en octobre, il reçoit la nouvelle voiture, il n’aura plus l’utilité de ses pneus hiver !

 

C’est une 308 II hdi 115 de 2014 (16’’)
Il y a 2 michelin et 2 continental (une seule saison cet hiver avec environ 10KKms)
Avec 4 jantes alu de chez peugeot (pas de vulgaires jantes tôles quoi :o)

 

Neuf : 115€ par pneu et 200€ par jantes soit plus de 300€/roues;
Il en veut 450€ les 4 !

 

Photos sur demande !


Message édité par aldayo le 23-06-2019 à 19:56:45
n°25533495
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (10)
Posté le 24-06-2019 à 07:57:34  profilanswer
 

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un aurait un câble VGA à me dépanner (prêt/don/vente)?

n°25533621
thib3113

Transactions (7)
Posté le 24-06-2019 à 09:56:24  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un aurait un câble VGA à me dépanner (prêt/don/vente)?


si t'es vers basso cambo j'en ai un vers la météo . ( le prix est indiqué )


---------------
Mon petit topic d'achat ventes
n°25533623
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (138)
Posté le 24-06-2019 à 09:58:35  profilanswer
 

Idem si t’es plutôt au sud de toulouse !

n°25533656
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (10)
Posté le 24-06-2019 à 10:19:09  profilanswer
 

suis plutôt au nord (L'Union/Sesquières)  :sweat:  
je vais voir si je trouve plus près mais sinon je vous solliciterai... merci en tout cas!


Message édité par ganfoud le 24-06-2019 à 10:50:00
n°25533669
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (138)
Posté le 24-06-2019 à 10:29:32  profilanswer
 

Dispo matabiau si tu préfères !

n°25533698
ixil31

Transactions (20)
Posté le 24-06-2019 à 10:44:40  profilanswer
 

si c'est pas urgent je monte a saint jean ce soir après le taf si jamais

n°25533705
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (10)
Posté le 24-06-2019 à 10:51:24  profilanswer
 

ixil31 a écrit :

si c'est pas urgent je monte a saint jean ce soir après le taf si jamais


ah bah c'est pas urgent à ce point là! mais clairement ça m'arrangerait bien St Jean, tu y seras vers quelle heure?

n°25533709
ixil31

Transactions (20)
Posté le 24-06-2019 à 10:54:07  profilanswer
 

je fini a 17h(saint michel) donc je dirai vers 17h30-18h selon les bouchon

n°25533735
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (10)
Posté le 24-06-2019 à 11:15:55  profilanswer
 

ixil31 a écrit :

je fini a 17h(saint michel) donc je dirai vers 17h30-18h selon les bouchon


->MP pour pas polluer le topic

n°25534026
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (10)
Posté le 24-06-2019 à 15:50:01  profilanswer
 

bon ben je suis passé à l'informatique chez nous ils m'ont filé un câble ! merci à tous ceux qui se sont proposés  :jap:

n°25534063
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (2)
Posté le 24-06-2019 à 16:11:14  profilanswer
 

coucou :o
qun aurait un chargeur asus 45W à me dépanner une heure ou deux en centre ville ? Le temps que le mien revienne à domicile par la poste ? :o
 
Pour un vivobook s15

n°25534069
abitboul31

Transactions (1)
Posté le 24-06-2019 à 16:13:55  profilanswer
 

abitboul31 a écrit :

Bonjour à tous,  :hello:  
 
Tout nouveau sur le forum, je mets en vente mon pc portable gamer.
 
C'est le MSI 17" GE72MVR 7RG APACHE PRO
https://www.materiel.net/produit/201705020053.html
 
C'est du  lourd, une vrai GTX 1070 dedans, un I7 7700HQ
Acheté début 2017, il n'est plus sous garantie depuis quelques mois.
J'ai encore la boite d'origine et la facture qui va avec.
 
Je m'en sépare pour 850€, à venir tester en centre ville de TOULOUSE, je peux également me déplacer aux alentours.
 
 :jap:


 
UP
https://zupimages.net/up/19/25/e2yt.jpg
 
https://zupimages.net/up/19/25/1mpj.jpg


Message édité par abitboul31 le 24-06-2019 à 16:15:00
n°25534640
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (60)
Posté le 25-06-2019 à 00:20:17  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

coucou :o
qun aurait un chargeur asus 45W à me dépanner une heure ou deux en centre ville ? Le temps que le mien revienne à domicile par la poste ? :o
 
Pour un vivobook s15


 
J'ai un chargeur Asus original ADP-45BW 19V 2.37A à vendre 10€ en centre ville  :o

n°25534906
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (2)
Posté le 25-06-2019 à 10:05:49  profilanswer
 

zeratul a écrit :


 
J'ai un chargeur Asus original ADP-45BW 19V 2.37A à vendre 10€ en centre ville  :o


Je reçois le mien ce soir et je suis bloqué pour le taf, tu peux pas me le passer pour la journée ?
Je suis a esquirol   :o

n°25535153
Malix81

Transactions (53)
Posté le 25-06-2019 à 13:26:40  profilanswer
 

belette24 a écrit :

En vente (MàJ) :
 
Processeur AMD Phenom 1090T BE  -> 40€
(Je ne retrouve plus le ventirad d'origine :/ J'ai les fixations pour ventirad Noctua AM3/AM3+ au cas ou)
http://www.cpu-world.com/CPUs/K10/ [...] RBOX).html  
 
Carte graphique HD7850 HIS iPower IceQ X² Turbo -> 30€
https://www.techpowerup.com/gpu-spe [...] urbo.b1913  
 
2x4Go de DDR3 OCZ Gold 10666 (1333MHZ - CL 9-9-9-20) -> 30€
 
Clé pour The Division 2 -> 15€
Clé pour World War Z -> 15€


 
 
Hey!  
La clé WWZ est-elle toujours dispo? si oui, propal à 10 balles.

Message cité 1 fois
Message édité par Malix81 le 25-06-2019 à 13:38:35
n°25535183
toukassay

Transactions (13)
Posté le 25-06-2019 à 13:56:59  profilanswer
 

Y'a déjà eu des miracles ici du coup je tente ma chance avec une demande bizarre :D
 
Est-ce-que quelqu'un a un Oneplus 6T et/ou un Oneplus 7 ( pro ou pas ) par hasard ? En fait j'aimerai juste tester si Android Auto fonctionne dans ma voiture (Peugeot 208) avec ces téléphones. C'est moche mais j'en suis là, tellement tous les forums se contredisent là dessus. Et pour éviter d'acheter en Chine et de devoir renvoyer, si je peux faire le test ça serait super sympa. Ca requiert d'installer l'app Android Auto juste, de le brancher 3mn à ma voiture manière de et c'est tout.
 
Voilou, si y'a des gens qui ont ça et qui veulent bien me prêter 5mn de leur temps, c'est super sympa.
Merci :)

n°25535269
goldi

Transactions (34)
Posté le 25-06-2019 à 15:05:46  profilanswer
 

ced1903 a écrit :

Hello à tous !
 
Je vends :
 
- I7 2600k 75€ out
- MAXIMUX V FORMULA 70€ out
- 2*4go CORSAIR DOMINATOR (CMT8GX3M2B2133C9) 65€ out
 
 
 
LOT config totale : 200€ OUT


 
Bonjour c'est toujours à vendre ?

n°25535338
Mobwick

Transactions (20)
Posté le 25-06-2019 à 16:16:34  profilanswer
 

Bonjour
Je recherche un écran voire deux écran dvd pour voiture.  
Histoire d'occuper le gamin pendant la route des vacances.  
Vu la durée d'utilisation, même du noname conviendrait.

n°25535359
belette24

Transactions (14)
Posté le 25-06-2019 à 16:36:30  profilanswer
 

Malix81 a écrit :

Hey!  
La clé WWZ est-elle toujours dispo? si oui, propal à 10 balles.


Yes, on passe en MP  [:alain doux-lilas]  


---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°25535415
ephez

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 17:10:01  profilanswer
 

alain65 a écrit :

Salut, petit récap de mes ventes, prix seulement négociable pour le lot complet:        
         
- NHL9I Noctua, bundle complet facture dispo, très bon état => 20€          
         
- Alim Corsair VS350 sans boite facture dispo, très bon état => 20€        
   
- 1 barrette DDR3 2400MHz RipjawsX 8Go, pas de facture => 20€    


 
Hola, si tu es pret a baisser le prix pour les deux tiers du lot je suis preneur du ventirad + Ram pour 30€. dispo en ville le matin/soir ou à basso en journée!

n°25535428
toukassay

Transactions (13)
Posté le 25-06-2019 à 17:17:00  profilanswer
 

tchupa a écrit :


 
Pk juste un Oneplus ?
 

Citation :

Pour utiliser Android Auto, vous devez disposer d'un véhicule ou d'un autoradio installé après l'achat, compatibles Android Auto et d'un téléphone équipé d'Android 5.0 (Lollipop) ou version ultérieure.


 
Ca marche avec tous les tels android pas trop vieux normalement ;)


 
Parce qu'entre la théorie et les faits y'a un gouffre, je suis en plein dedans :D
Le Samsung S6 Edge de ma copine, marche pas, mon nouveau Xiaomi Mi9T, marche pas.. Mon ancien Oneplus 3, nikel :D  
Donc comme j'aime Oneplus, je partirai bien sur le 7 mais je voudrai tester avant.

n°25535442
tchupa
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (25)
Posté le 25-06-2019 à 17:21:57  profilanswer
 

Pardon j'ai sup mon post pour l'éditer mais t'as répondu trop rapidement  :D  
 
Y a un mec qui en vends un sur blagnac sur LBC, tu peux tenter de le contacter pour savoir s'il veut bien te laisser tester :D
 
https://www.leboncoin.fr/telephonie/1631826178.htm/
 
Bonne chance ^^


---------------
Mes transactions achat/ventes sur HFR antérieures à 2011
n°25535676
ganfoud
Talk to me Goose
Transactions (10)
Posté le 25-06-2019 à 20:41:35  profilanswer
 

Transaction impeccable avec lagule !  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3657  3658  3659  ..  4587  4588  4589  4590  4591  4592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires[VDS] lot jeux psone + jeu pc
[VDS] graph fx5200 dvi stv[ACH] Lecteur dvd de XBOX !
[VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf![ACH] Carte réseau en ISA
[ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo...[VDS] Radeon X800 180€ fdpin (fake mais venez voir kd même c beau)
[VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet 
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)