| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
froc Transactions (40) | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 12:45:33 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) | En parlant d'écrans, j'ai pleins d'écrans cathodiques genre 19-20", dalle bombée et plate dont la sorte de couche superficielle grisâtre a été grattée par petits endroits : j'imagine que cela n'intéressera personne ? Du coup, je ne cherche mếme pas à donner et direct déchetterie ? --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | Ca dépent : le 20" est plat ? Message édité par aldayo le 13-01-2018 à 13:04:58 |
flash_gordon Transactions (53) |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | Il reste donc des irréductibles |
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (8) | avec le nombre de lurkeur qui ont une borne arcade, tu vas trouver preneur |
gally666 Transactions (27) | Vente :
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | Le CC v2, c'est bien la version ronde ?
|
gally666 Transactions (27) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (8) |
Message édité par durandal2 le 13-01-2018 à 19:01:25 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 17:27:01 ![]() ![]() |
kaptain84 Transactions (2) |
|
fourbe2 C'est du sarcasme ?Transactions (8) | a vendre avant déménagement par avion |
waddle *Transactions (47) | Salut à tous,
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
matteu Transactions (61) | j ai un combi micro ondes four a vendre daewoo 30€ Message cité 3 fois Message édité par matteu le 13-01-2018 à 20:02:14 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) |
|
|
Horuko MouerfTransactions (19) |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
waddle *Transactions (47) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Horuko MouerfTransactions (19) |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) |
|
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | J'ai pris le risque de négocier, tant pis pour moi (puis j'en avais pas vraiment l'utilité, c'était juste pour foutre sur la tv de la grand mère quand j'y passe
Au pire, je monte sur blagnac presque tout les weekends (en passant devant ikéa) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 14-01-2018 à 11:48:41 |
minux On Linux ...Transactions (69) | Bonjour --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
benzen_24 Transactions (6) |
|
250 à 300€ à vue de nez (les nouveau i5 6 coeurs à 200€ ont fait très mal aux i7 !! ) car je sais pas combien cote la 2ZS (20€ à mon avis) Message édité par aldayo le 14-01-2018 à 15:14:45 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (8) | y'a qu'a voir :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
lagule gers coastTransactions (47) | quelqu'un a t'il un boitier itx corsair 250d a bon prix par hasard?
|
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) |
On va essayer de voir avec gally666 si on peut se coordonner, et éventuellement je reviendrai vers toi Message cité 2 fois Message édité par Goodkyng le 14-01-2018 à 19:03:03 |
matteu Transactions (61) |
Message cité 1 fois Message édité par matteu le 14-01-2018 à 19:21:36 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
diegorito www.creatg.frTransactions (6) | coucou, à la recherche d'une tablette graphique wacom intuos 3,4,5 ou pro taille medium ^^
Message édité par diegorito le 14-01-2018 à 21:49:49 |
minux On Linux ...Transactions (69) | Salut,
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
matteu Transactions (61) |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (16) |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 14-01-2018 à 22:43:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
chkemp Transactions (15) | BAISSE DU PRICE
cliquez sur l'image pour agrandir
--------------- *A/V* *Feed* |
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureuxTransactions (70) | Bonne année a toutes et à tous !!
Message édité par zuluoscar le 15-01-2018 à 12:49:10 |
NakedSun Transactions (0) | -- VENTE -- Alors voilà, je vends un écran BenQ de 24 pouces dont voici toutes les caractéristiques : -- BenQ XL2411T -- Un pixel mort est présent dans le bas de l'angle droit, très proche du cadre. 180 Brouzoufs/euroballes/euros J’espère que je poste au bon endroit, je suis de Castres (81100) Bonne journée ! Message cité 1 fois Message édité par NakedSun le 15-01-2018 à 16:41:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |