| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
el_fuego Transactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6207_1.htm |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 08:59:11 ![]() ![]() |
Boctambul Transactions (4) | Salut à vous tous,
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (53) |
|
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
neogts Transactions (210) | Hello all
--------------- feed |
jay31790 Transactions (25) |
--------------- Achats/Ventes |
ovmetoulouse je sais pas écrire ...Transactions (10) |
|
jean10102628 Transactions (2) | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par jean10102628 le 30-09-2015 à 16:38:18 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (101) |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 15:57:54 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Flyman81 Transactions (0) | 165€ Message édité par Flyman81 le 30-09-2015 à 16:46:54 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) | Bdc --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Toujours à vendre : Message édité par Buelldozer32 le 30-09-2015 à 17:42:22 --------------- Ventes hardware - Watercooling |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (490) | il va falloir penser à brader ... pardon, revoir tes prix ... --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | D'un autre coté, un P4C à 15€ quand t'a un C2D E8500 au même prix |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | On ne discute pas les prix si on n'est pas intéressé par le matos, c'est aussi une des règles du topic. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | C'est juste du conseil pour qu'il ne nous reposte pas des trucs invendables tous les jours |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | C'est bien pour ça que j'ai marqué propalez --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) |
--------------- Ventes hardware - Watercooling |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) | On a Xat quand même --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
atelist Feel atay listTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par atelist le 03-10-2015 à 16:05:29 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) |
|
/éternel débat --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (101) |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Absolument aucun bien au contraire! Elle sont même plus fiables que leur cousines Françaises --------------- Ventes hardware - Watercooling |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | Il y a moins d'électronique mais ça reste du Renault et la fiabilité qui va avec |
boubou32 Transactions (86) |
Message édité par boubou32 le 30-09-2015 à 20:17:49 --------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (53) | Commencez pas a partir dans un debat sur les bagnoles sinon on en a pour un moment --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (134) | Moi je crache sur Ford, sauf la Mustang |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | OSEF!!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Édit: envalgié Message édité par john_tgv le 30-09-2015 à 20:39:21 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Vous oubliez cette marque aussi...
Message cité 1 fois Message édité par Buelldozer32 le 30-09-2015 à 22:26:11 --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (53) |
|
fret6 Transactions (13) | Un grand MERCI à ashura31 pour son don de PSP et à envalgi pour le transport ! |
ashura31 Transactions (74) | J'ai arrêté d'y joué le jour où j'ai perdu le Joy stick, ça faisait trop mal ai pouce le bordel |
fret6 Transactions (13) | Je verrai si j'ai la motivation pour le changer. Merci encore ! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | Je vends donc un portable Dell Lattitude D630. la configuration: L'autonomie de la batterie varie entre 1h30 et deux heures Un petit "soucis" à signaler tout de même: l'alimentation est tombée et le boitier s'est ouvert, il est maintenu par deux serflex. Cela ne l'empêche pas de fonctionner parfaitement. je donne: - base de Dell D630 chipset graphique Nvidia - écran 22" => Pierro31 - lecteur DVD non testé, Dual DVP-D1014-2 - alors là, il y a du lourd: notice+cd+disquette+tous les certificats d'authenticité et de garantie sous blister d'origine de Windows 98 SE!!!!! J'hésite même à le mettre en vente tellement c'est rare!!! => en cours avec zeratul - lot de deux ventillos 80 mm, d'un casque et d'une souris Logitech => Goodking Règles pour les dons: NB: j'attends les mp des gens qui ont pris quelque chose!! Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 02-10-2015 à 21:45:34 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |