| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
Harold_31 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 17:10:33 ![]() ![]() |
Tomasito Transactions (14) | Mise en vente de mon PC complet (pour le moment), composé de
--------------- Mes achats / ventes |
matchat Transactions (122) |
|
Harold_31 Transactions (6) | Ou j imagine c est pour ca que je demandais au cas ou quelqu'un avait deja démonté ce modèle. |
Tomasito Transactions (14) | Dites quelqu'un serait intéressé par le SSd Samsung 840pro de l'offre Rueducommerce pour 100€?
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (34) |
J'ai reçu un mail de paypal "Rue du Commerce vous offre 10 €* sur les produits high-tech dès 150 € d’achats. " PS : Ce n'est pas cumulable, mais ca peut servir pour une autre commande. Message cité 1 fois Message édité par juliamwow le 23-05-2013 à 19:19:10 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Tomasito Transactions (14) |
trist45 Transactions (4) | Bonjour à tous,
--------------- trist |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Blackace09 Transactions (83) | Message cité 1 fois Message édité par Blackace09 le 24-05-2013 à 16:10:26 --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 10:24:41 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) | Merci des infos, c'est pas pour moi, je vais transmetre. Par contre ça risque de bloquer au niveau des garanties ... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Blackace09 Transactions (83) | ok désolé je ne savais pas, je ne referai plus la meme erreur lol --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
--------------- Mon Feed |
Snake640 Transactions (18) | Je cherche une âme charitable qui pourrait me tester une geforce g210 low profile?? Merci --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
joel_2013 Transactions (1) | Pas de GForce
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (111) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Me semble que les derniers services de minitel ont été coupé récemment |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (111) | Même plus de 3615 Ulla? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | terminé depuis juin 2012 il me semble.... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) | Elle doit plus être toute jeune Ulla de toute façon .... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
jay31790 Transactions (25) |
Message édité par jay31790 le 24-05-2013 à 19:22:32 --------------- Achats/Ventes |
alain65 ...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
yoyo173 Transactions (78) |
|
matchat Transactions (122) | Je cherche de préférence:
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 24-05-2013 à 20:04:46 |
oulive m'enfin ???Transactions (46) |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
bclinton ex présidentTransactions (12) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (65) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
matchat Transactions (122) |
froc Transactions (40) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
harold_finch Transactions (15) |
Je vends ce qu'il y a dans ma signature, c'est à dire un Z-5500 qui pèse 350Kg à jeun. Je ne cherche vraiment rien à l'échange pour l'instant J'ai aussi un vieux Tomtom V2 ainsi qu'un Nokia Lumia 710 (WP7.8) au cas où ça intéresse quelqu'un Message édité par harold_finch le 25-05-2013 à 07:30:49 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | En parlant de vieilleries... personne n'aurait un Ericsson T28s ou T29s qui traine ? |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Nico-Rep Transactions (54) |
Le téléphone date de juin 2010, et est en état correct (éclats de peinture multiples sur le haut du téléphone, dos en bon état). RAS sur l'écran, en parfait état. L'autonomie n'a pas évolué depuis l'achat (1 à 2 jours selon l'utilisation). Bien que n'étant pas un aficionado du bidouillage des téléphones, celui-ci est rooté et passé sur rom alternative. La raison est simple : la mémoire initiale prévue pour l'installation des applications était clairement trop limitée et seul le root permettait d'allouer une extension sur la carte mémoire du téléphone. La mémoire a donc été étendu à 1Go supplémentaire.
Housse Belkin neuve, en néoprène. En vente car pas adapté à la taille de l'ordinateur auquel elle était destinée.
Message cité 5 fois Message édité par Nico-Rep le 07-06-2013 à 08:19:20 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
zai2 Transactions (17) |
--------------- mon topic de vente dispo en main propre sur toulouse |
The Vavounet Transactions (42) | Suite à du rangement, mise en vente d'un chargeur Apple Mac Safe 85W (fonctionnel mais état "vintage / stone washed / used / old Skool" ).
--------------- > feed < |
Tomasito Transactions (14) | Je cherche un disque dur 2 ou 3To urgemment (c'est à dire pour hier --------------- Mes achats / ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |