| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (24) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 17:42:28 ![]() ![]() |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
--------------- Mon feedback | Mon topic |
yoyo173 Transactions (78) |
|
Greg_kun Transactions (100) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (24) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (24) |
goldi Transactions (34) | un merci public à Yoyo173 qui m'a aidé à déméler un soucis bizarre avec un proc c2d... qui marche (sans trop le tester il démarre) sur une carte mère mais pas sur 2 autres ! D'ailleurs on pense comprendre mais si vous avez une idée sur le sujet : un e8400 démarre sur une p5q-e mais pas sur une dfi infinity ou une msi... Message cité 2 fois Message édité par goldi le 13-01-2013 à 18:36:58 |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Greg_kun Transactions (100) |
|
goldi Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 18:42:42 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Ton proco à pris un coup dans l'aile ouai --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
goldi Transactions (34) | ah merci je connaissais pas |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Après, ça validera pas l'intégralité du CPU, mais déjà si ça foire, c'est mauvais signe --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fl0914 Transactions (16) | @yoyo173 Bon je viens de regarder partout et pas moyen de remettre la main dessus... J'ai dû m'en débarrasser |
themotar81 Transactions (58) |
|
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) |
Pourquoi pas. Dire que j'ai vendu le même avec son ventilateur Scythe pour le même prix... Message cité 3 fois Message édité par bibir le 13-01-2013 à 19:29:48 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kaidoh31 Transactions (90) |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) | Je préfère un radiateur compatible avec les ventilateurs en 120 mm pour pouvoir le remplacer si besoin. Et puis je pense que le Scythe est autrement plus performant.
J'ai lu l'article grâce au lien que tu m'as donné, et je cite :
Donc comment est le système de fixation exactement ?
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 13-01-2013 à 20:12:58 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Mobwick Transactions (20) |
|
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Oui pour tordre ou enfoncer les cartes mères !
Feedback please ? Message cité 2 fois Message édité par bibir le 13-01-2013 à 21:26:01 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
darksnyper Nikorosif pour les intimesTransactions (10) |
--------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) | Problème de BIOS ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
goldi Transactions (34) |
|
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureuxTransactions (70) | Salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par zuluoscar le 13-01-2013 à 22:28:57 |
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureuxTransactions (70) |
|
Très bien, je prends à ton prix.
Message édité par bibir le 13-01-2013 à 22:40:09 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | 16h je bosse, donc il faut que tu basse sur mon lieu de travail --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) | OK, on définira tout ça par messages privés. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wotdim Transactions (31) |
Date d'achat ? Garantie ?
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | bonjour, mon frère cherche sur Toulouse un SSD et une alim silencieuse merci Message édité par targetalex le 13-01-2013 à 23:48:17 --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Mobwick Transactions (20) | bonjour
|
S4me Transactions (25) |
--------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
shrek66631 Transactions (89) | Ventes à venir:
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-01-2013 à 11:05:56 ![]() VEND 2 enceintes passives Yamaha S115IVN 500W
Un tout petit PC pour le caler dans une bibliothèque, avec bonne résolution de sortie (22" derrière) et assez puissant pour pouvoir traiter des photos sous LightRoom 3.6 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2013 à 11:09:29 |
PLFz Transactions (9) |
|
Message cité 1 fois Message édité par zuluoscar le 14-01-2013 à 11:26:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |