|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
---|
maitreyo Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 13:10:18 |
_hendrix_ Transactions (174) | A VENDRE
|
donjeuw Transactions (37) | transaction nickel avec Kaidoh, pour un boîtier gamer + graveur sata, au plaisir de refaire affaire avec toi! --------------- Toulouse/Minimes |
donjeuw Transactions (37) |
--------------- Toulouse/Minimes |
themotar81 Transactions (58) | Yep les gens, toujours personne pour du matos WC et j'ai aussi 2 sub a vendre, un ampli, des jeux xbox 360 et des bluray |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
--------------- A/V | CpuZ |
Adodonicoco Transactions (12) |
|
Matteu Transactions (59) | a vendre une tour avec : tout ca pour 90€ dans un premier temps ! je vends toujours 2*2Go de ram gskill pc 6400 pk allez ultime baisse a 40€ si ca peut me permettre de le vendre ! Message édité par Matteu le 18-07-2011 à 11:28:23 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
regis9 Transactions (4) | Je cherche urgemment un DD de 1To apacher, WD de pref et MP sur Labroquere/Arlos et les environs --------------- Mon topic d'achat/ventes en construction : |
poupie Transactions (1) | up Message édité par poupie le 18-07-2011 à 12:23:11 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 12:04:34 |
zzaherr Transactions (168) | plop les amis un 980x dispo sur toulouse pour 480 ou envoi pour 490in. pas cher a ce prix |
themotar81 Transactions (58) |
|
|
|
etiennedefqvx Transactions (33) | Salut les Toulousains,
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
|
|
ptitou06 Transactions (47) | Hello les toulousaings,
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | hello les toulousains!
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | rien une envie de tester un surround sur 3 24"
cheetwoox Transactions (17) |
|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Pour les 30" qui gère le 120Hz, Ok. Mais, les 30", ils sont pas aussi en display port ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cheetwoox Transactions (17) | Yep le display port monte plus haut niveau bande passante, mais je pense que Nvidia gère que le dvi dual link pour la 3D non ? sauf si les dernières cartes sont en hdmi 1.4 peut-etre ? |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
|
|
|
poupie Transactions (1) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
jay31790 Transactions (25) |
--------------- Achats/Ventes |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
|
Message cité 1 fois Message édité par butcher's motorbike le 19-07-2011 à 13:26:56 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
|
Message cité 1 fois Message édité par butcher's motorbike le 19-07-2011 à 13:41:18 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
[VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
[VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
[ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
[VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |