| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
Buldozerben Shizofan !Transactions (36) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 21:55:49 ![]() ![]() |
matteu Transactions (61) |
donjeuw Transactions (37) |
--------------- Toulouse/Minimes |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | j'ai testé aussi ... j'attend de voir --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) | A vendre: une carte WiFi en PCI : Linksys WMP54G
Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 02-06-2011 à 12:41:06 |
sebast31 TechnophileTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par sebast31 le 01-06-2011 à 23:53:31 |
eric_g Transactions (36) |
|
golo974 Transactions (10) |
|
Themotar81 Transactions (62) | j'ai une question bête a vous posé ^^
|
etiennedefqvx Transactions (33) | Tu peux le faire. Cherche dur Google c'est répendu, tu trouvera sans peine des tutos --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 00:33:19 ![]() ![]() |
Themotar81 Transactions (62) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Goodkyng I am the King of Payne !Transactions (42) |
Message édité par Goodkyng le 02-06-2011 à 12:40:33 |
oulive m'enfin ???Transactions (48) |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
matteu Transactions (61) | je tiens a preciser que je ne cherche pas a arnaquer qui que ce soit, je n'y connais strictement rien en ce qui concerne le laser, ni le prix d'achat (qui a ete faite par mon maitre de stage) mais j'etends vos remarques en tous cas et apparement c'etait loin d'etre une affaire.
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
niktard Transactions (28) | http://www.amazon.fr/MSI-Carte-gra [...] 64&sr=8-18 les détail du produit, sa date de msie en ligne tout ca est quand meme douteux, à moins de lancer ensuite uen procédure juridique pour récupérer une 6970 au prix payé meme s'il est fort interessant ! Mais pas dit que l'on ai gain de cause le prix étant 5 fois inférieur ( soit 80% de moins ) et qu'amazon se foue du droit applicable... Message cité 1 fois Message édité par niktard le 02-06-2011 à 11:15:21 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
sebast31 TechnophileTransactions (10) |
matteu Transactions (61) | Si jamais cela peut interesser du monde, je voudrais me debarasser de pas mal de matos informatique que j'ai, donc je mets mon topic a jour, et je baisse les prix, n'hésitez pas a aller faire un tour
j'aimerais m'en debarasser vraiment rapidement, un petit effort de mon coté, et du tien et ca m'ira... 70€ dernier prix, je l'ai mis a 100 sur lbc mais j'ai envie d'éviter les pertes de temps avec les offres bidons puis ca ferait une occas de rencontrer une personne de plus ici. Message cité 1 fois Message édité par matteu le 02-06-2011 à 11:30:09 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
colina2 un matos addictTransactions (15) | Yop,
|
etiennedefqvx Transactions (33) |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | la mienne est marqué comme en cours et en attente d'expedition --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
colina2 un matos addictTransactions (15) |
|
matteu Transactions (61) | vous allez tous recevoir le proco ca va etre drole xD puisque apres ca va etre chiant niveau sav et tout j'ai pas voulu prendre le bateau ce coup la ^^ Message cité 2 fois Message édité par matteu le 02-06-2011 à 11:50:12 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sky82 Transactions (11) |
|
shrek66631 Transactions (89) | Bonjour à tous ! Vous trouverez peu être ce que vous cherchez Vente : Les prix sont out - I7 930 Box Bundle complet. > 140 € - Lot S1156 I5 760 + P7P55D > 200€ - Switch D Link DES-1016D Boite + Bundle complet > 20 € - Lecteur DVD Blanc Lite-on IDE > 5 € - Micro à pied Trust > 3 € - Motorola V525 + Chargeur > 5 € - Ipod Touch v1 32Go > 80€ UPUPUPUP Faut que ça parte !!! ( propalez s'il y a des choses qui vous intéresse Achat : - Carte Mère 1156 !!! Ou - Carte mère 1155 + I5 2500K - CM S775 + C2D ou C2Q - Fillport > dans ce style : http://www.materiel.net/accessoire [...] 51670.html Message édité par shrek66631 le 02-06-2011 à 14:28:31 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Buldozerben Shizofan !Transactions (36) | Pour le 18 juin, personne preneur d'une galaxy tab 260 !? (cf plus haut) --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
matteu Transactions (61) | petit hs, quelqu'un c'est si les G.Skill RipJaws 4Go DDR3 1333MHz C7 sont compatible avec la cm p8h67-m le svp ? je compte prendre ca avec un 2500k si c'est compatible ca me va. --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
bullrot6 AddictTransactions (20) | @matteu
--------------- FeedBack |
matteu Transactions (61) | ouais deja vu ca, mais c'est pas complet justement apparement, donc c'etait pour savoir si certain avaient deja entendu parler de cette configuration cm ram ou pas. --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
golo974 Transactions (10) | @matteu : achète ma config, ce sera plus simple
|
yoyo173 Transactions (78) |
|
|
matteu Transactions (61) |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
plopitouff Transactions (0) | J'ai un E5200 à 15€ à vendre pour les intéressés... |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) | Je prends ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
plopitouff Transactions (0) | déjà vendu ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |